France : une femme voilée interdite d'entrée à zara

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une femme portant le voile a été interdite d'entrée dans un magasin Zara, dans les Yvelines, car des consignées avaient été données par la direction.
Dans une vidéo publiée hier, le surveillant du magasin explique qu'ils a reçu pour consigne d'interdire l'accès au magasin Zara (Centre commercial Grand Plaisir).
« Des gens qui ont une casquette, des chapeaux, des bonnets, des cagoules, des foulards, et même la tête qui est couverte… ne peuvent pas rentrer, explique un agent de sécurité à la jeune femme à (...)

- Monde / Vidéos, Islamophobie, Zara, Attaques terroristes à Paris

France : une femme voilée interdite d'entrée à Zara
 

KINGjulian

Modérateur
"Après avoir eu vent de la vidéo et surtout de sa forte propagation sur les réseaux sociaux, la direction de Zara s’est mise en contact directement avec la jeune femme et a présenté ses excuses. L’enseigne rappelle qu’elle est en désaccord complet avec cette manière de gérer cette situation et assure avoir sanctionné non seulement le responsable du magasin mais aussi le personnel de sécurité."
 
Il y en aura toujours qui feront du zèle . Mais il ne fat pas tomber dans le piège des assassins qui visent justement à opposer les non musulmans aux musulmans pour servir leurs propres intérêts meurtriers :fou:. Refusons d'être pris en otage. Dénonçons les injustices mais sans tomber dans aucun excès .
Cette femme a bien fait de parler. Il ne faut pas hésiter non plus à recourir à la justice. Le terrorisme, d'où qu'il vienne, ne gagnera pas :cool:
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Oui ça je le sais mais malgré tout c'est pas normal et il faut le dire
Le pauvre agent de securite.
Si il suit les ordres de son patron et LA femme cliente crie raciste islamophobe, I'll Sera vire.
Si I'll suit pas les orders de son patron, I'll Sera vire.
Ya rebbi ya mouly
Moussiba hadi
:(
A sa place je me casse et cherche un autre boulot.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Par contre je vois pas pourquoi sanctionner l'agent de sécurité
Lui il obéit au ordres il a pas vraiment le choix



désolé mais on a tjs le choix quand il s agit de droits fondamentaux.....
bon ma comparaison est un peu forte mais c est déresponsabiliser les collabo qui tuaient les juifs a l époque ou les mettaient dans des chambres a gaz.... je suis désolé, mais on a tjs une responsabilité...

au lieu d obéir betement a des ordres stupides er racistes il aurait du informer son syndicats, une ong, les medias, refuser d obeir, démissionner plutot que d appliquer betement un regle aussi stupide que raciste....le voile ne cache pas le visage d une personne.....elle reste identifiable comme tout le monde, ....la burqua c est très différent
 
De toute façon l'interview d'un islamiste planifiant les attentats suicide révèle qu'au contraire, pour commettre leur attentat ils se fonde dans la foule, autrement dit ils s'habille de façon à ne pas être identifié comme musulman (pas de djellabah, pas de voile, pas de barbe etc...)

"Le va-et-vient de nouveaux clients dans votre garage n’attirait-il pas l’attention ?

Nous avons toujours fait attention à ce qu’ils passent pour des jeunes normaux : pas de barbe, un tee-shirt, les cheveux peignés et gominés."

http://www.courrierinternational.co...encontre-un-planificateur-dattentats-suicides



 
Moi qui a le foulard comme ça je ne peux pas entré dans Zara.
Oui madame qu'est-ce que tu fou dans Zara supposé femme musulmane, tu portes le voile respecte ton voile, va tailler tes vêtement chez une turque ou une marocaine, tu cherches la mode en plus les vêtement schez zara et HM ou autres magazine sont des vêtements d’excitation c’est jute le nue….
On en a marre de ces femmes voilé tu les trouves n’ importe où n’importe quand comme des brebis galeuses.
T’as jamais vue madame la voilé, une chrétienne acheter des vêtements arabes chez des magasins arabes ( mkyardawsh) mais vous vous les suivez comme des id…iotes et vous dites on est bien nous …..


A jam3o raskom et htarmo rskom
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
:eek:o_O


Moi qui a le foulard comme ça je ne peux pas entré dans Zara.
Oui madame qu'est-ce que tu fou dans Zara supposé femme musulmane, tu portes le voile respecte ton voile, va tailler tes vêtement chez une turque ou une marocaine, tu cherches la mode en plus les vêtement schez zara et HM ou autres magazine sont des vêtements d’excitation c’est jute le nue….
On en a marre de ces femmes voilé tu les trouves n’ importe où n’importe quand comme des brebis galeuses.
T’as jamais vue madame la voilé, une chrétienne acheter des vêtements arabes chez des magasins arabes ( mkyardawsh) mais vous vous les suivez comme des id…iotes et vous dites on est bien nous …..


A jam3o raskom et htarmo rskom
 
Moi qui a le foulard comme ça je ne peux pas entré dans Zara.
Oui madame qu'est-ce que tu fou dans Zara supposé femme musulmane, tu portes le voile respecte ton voile, va tailler tes vêtement chez une turque ou une marocaine, tu cherches la mode en plus les vêtement schez zara et HM ou autres magazine sont des vêtements d’excitation c’est jute le nue….
On en a marre de ces femmes voilé tu les trouves n’ importe où n’importe quand comme des brebis galeuses.
T’as jamais vue madame la voilé, une chrétienne acheter des vêtements arabes chez des magasins arabes ( mkyardawsh) mais vous vous les suivez comme des id…iotes et vous dites on est bien nous …..


A jam3o raskom et htarmo rskom
J hallucine :npq:
Donc zara ne fait pas de jupe pas de tuniques pas de gilets pas de manteaux??:prudent:
Et on achète pas non plus pour nos enfants???????
Wah sans commentaire....
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
désolé mais on a tjs le choix quand il s agit de droits fondamentaux.....
bon ma comparaison est un peu forte mais c est déresponsabiliser les collabo qui tuaient les juifs a l époque ou les mettaient dans des chambres a gaz.... je suis désolé, mais on a tjs une responsabilité...

au lieu d obéir betement a des ordres stupides er racistes il aurait du informer son syndicats, une ong, les medias, refuser d obeir, démissionner plutot que d appliquer betement un regle aussi stupide que raciste....le voile ne cache pas le visage d une personne.....elle reste identifiable comme tout le monde, ....la burqua c est très différent
Tu parles beaucoup pour rien dire désolé
Tu sais combien touche un vigile ? S'il avait le choix il ferait autre chose parce que c'est pas le salaire de l'année
Donc excuse moi mais démissionner alors que c'est difficile de trouver du boulot c'est facile de le dire
Il a suivi ses ordres comme tout un chacun au boulot
Qui te dis qu'il n'avait pas l'intention de dénoncer ça après sa journée de boulot ?
Bref
 
Dernière édition:
Moi qui a le foulard comme ça je ne peux pas entré dans Zara.
Oui madame qu'est-ce que tu fou dans Zara supposé femme musulmane, tu portes le voile respecte ton voile, va tailler tes vêtement chez une turque ou une marocaine, tu cherches la mode en plus les vêtement schez zara et HM ou autres magazine sont des vêtements d’excitation c’est jute le nue….
On en a marre de ces femmes voilé tu les trouves n’ importe où n’importe quand comme des brebis galeuses.
T’as jamais vue madame la voilé, une chrétienne acheter des vêtements arabes chez des magasins arabes ( mkyardawsh) mais vous vous les suivez comme des id…iotes et vous dites on est bien nous …..


A jam3o raskom et htarmo rskom
Et si on met une jelaba ou un jilbeb en dessous on met quoi?????:prudent::claque:
Tes vraiment grave toi
Qu' est ce qu' on entend comme bêtises!!!!!
 
Ha Ok je comprend mieux parce que les fringues de chez le tailleur turque et marocaine à moins d'être une grand mère je vois pas trop qu'elle fille va se faire coudre des vêtements chez eux de nos jours
Surtout que j aime pas comment il a tourné son post.
Si il est marié ben sa femme ne doit pas aller dans les enseignes européennes...
Moi perso je met souvent le jilbeb mais en dessous je m habille quand même
Et sinon jupe longue tunique foulard bon bref ce que je veux dire c est qu' il n est pas logique
 
Moi qui a le foulard comme ça je ne peux pas entré dans Zara.
Oui madame qu'est-ce que tu fou dans Zara supposé femme musulmane, tu portes le voile respecte ton voile, va tailler tes vêtement chez une turque ou une marocaine, tu cherches la mode en plus les vêtement schez zara et HM ou autres magazine sont des vêtements d’excitation c’est jute le nue….
On en a marre de ces femmes voilé tu les trouves n’ importe où n’importe quand comme des brebis galeuses.
T’as jamais vue madame la voilé, une chrétienne acheter des vêtements arabes chez des magasins arabes ( mkyardawsh) mais vous vous les suivez comme des id…iotes et vous dites on est bien nous …..

A jam3o raskom et htarmo rskom

ça c'est du raisonnement ! Question : es -tu une femme? :prudent:
:rolleyes:
 
Par contre je vois pas pourquoi sanctionner l'agent de sécurité
Lui il obéit au ordres il a pas vraiment le choix
Parce qu'un agent de gardiennage est formé et à conscience de ce qu'il peu faire et ne pas faire... Et ce qu'il fait la est strictement interdit et il le sait bien puisqu'il a suivis une formation l'ayant informer de cela.

Le client lui ( magasin) a tendance à donner des directives en toute ignorance de la loi aux vigiles présent et évidemment s'en fout royalement des conséquences pour celui ci si ça va trop loin. C'est au vigilance de refuser à la cliente ses demandes non conformes avec ses droits appris en formation. Dans le cas contraires c'est qu'il travail mal.

La cliente aurait fais la demande qu'un autre garde travail pour elle ? Qu'à cela tienne... Y'a énormément de chantier ailleurs et le garde sera mis sur un autre poste par sa société. On va jamais lui reprocher d'avoir agis en Professionnelle la ou la clientèle parfois agis en pure irresponsable.

Ici il a certainement perdu sa carte de travail, il peu donc tirer une croix sur cette profession... Il aurait mieu fait de suivre ce qu'on lui a appris en formation que de suivre bêtement le/la gérante en ayant parfaitement conscience de l'Illégalité de ce qu'il/elle lui demandait à savoir de la discrimination.
 
S

Soomy

Non connecté
Moi qui a le foulard comme ça je ne peux pas entré dans Zara.
Oui madame qu'est-ce que tu fou dans Zara supposé femme musulmane, tu portes le voile respecte ton voile, va tailler tes vêtement chez une turque ou une marocaine, tu cherches la mode en plus les vêtement schez zara et HM ou autres magazine sont des vêtements d’excitation c’est jute le nue….
On en a marre de ces femmes voilé tu les trouves n’ importe où n’importe quand comme des brebis galeuses.
T’as jamais vue madame la voilé, une chrétienne acheter des vêtements arabes chez des magasins arabes ( mkyardawsh) mais vous vous les suivez comme des id…iotes et vous dites on est bien nous …..
A jam3o raskom et htarmo rskom
elle a encore le droit de s'habiller pour son mari non? si tu veux faire dans les extrêmes...rien ne lui interdit de s'habiller à la mode et sexy chez elle...
donc ton com il sert à rien

A jam3i rask ou htarmi rassek au lieu de raconter n'importe quoi
 
règlégalement, pourquoi en faire une news à effet
Moi qui a le foulard comme ça je ne peux pas entré dans Zara.
Oui madame qu'est-ce que tu fou dans Zara supposé femme musulmane, tu portes le voile respecte ton voile, va tailler tes vêtement chez une turque ou une marocaine, tu cherches la mode en plus les vêtement schez zara et HM ou autres magazine sont des vêtements d’excitation c’est jute le nue….
On en a marre de ces femmes voilé tu les trouves n’ importe où n’importe quand comme des brebis galeuses.
T’as jamais vue madame la voilé, une chrétienne acheter des vêtements arabes chez des magasins arabes ( mkyardawsh) mais vous vous les suivez comme des id…iotes et vous dites on est bien nous …..


A jam3o raskom et htarmo rskom

une femme musulmane voilée n'a pas le droit d'acheter des vetements dans un magasin ? des vetements sexy pour chez elle?

le cerveau tu l'utilises?
 

Slavanitch

la terre est plate
Moi qui a le foulard comme ça je ne peux pas entré dans Zara.
Oui madame qu'est-ce que tu fou dans Zara supposé femme musulmane, tu portes le voile respecte ton voile, va tailler tes vêtement chez une turque ou une marocaine, tu cherches la mode en plus les vêtement schez zara et HM ou autres magazine sont des vêtements d’excitation c’est jute le nue….
On en a marre de ces femmes voilé tu les trouves n’ importe où n’importe quand comme des brebis galeuses.
T’as jamais vue madame la voilé, une chrétienne acheter des vêtements arabes chez des magasins arabes ( mkyardawsh) mais vous vous les suivez comme des id…iotes et vous dites on est bien nous …..


A jam3o raskom et htarmo rskom

lol
le pire c'est les femmes voilées integralement
qui vont aux champs elysées acheter des strings sexys a 20 000 euros:D

ça doit etre le bordel dans leur tete:D
 
elle a encore le droit de s'habiller pour son mari non? si tu veux faire dans les extrêmes...rien ne lui interdit de s'habiller à la mode et sexy chez elle...
donc ton com il sert à rien

A jam3i rask ou htarmi rassek au lieu de raconter n'importe quoi

Toujour la vielle formule s'habiller pour son mari mode sexy chez elle on dirait que toutes les femmes voilés rentrent dans ces magasin juste pour acheter des vetements sexy pour plaire dans leurs harem...soit t'es aveugle soit t'es une menteuse

pouf radi tajam3i rassek a lala
NB: Je suis un homme
 

Slavanitch

la terre est plate
Toujour la vielle formule s'habiller pour son mari mode sexy chez elle on dirait que toutes les femmes voilés rentrent dans ces magasin juste pour acheter des vetements sexy pour plaire dans leurs harem...soit t'es aveugle soit t'es une menteuse

pouf radi tajam3i rassek a lala
NB: Je suis un homme

mais peut etre qu'elle fait le streap tease a son mari quand les enfants sont a l'ecole:D

faut pas les juger:D
 
Haut