La France aux francais?

Bonjour la population

je ne savais pas ou posté ce message , mais je remarque de plus en plus qu en France il y a un véritable problème.

"Les arabes les musulmans " oui tout un bla bla bla autour de sa mais la n es pas le problème , le problème c la proportion et les futur génération.

On nous fait un peu subir le sort des juifs on n 'arrête pas d êtr stigmatiser , pointé du doigts ce qui fait que la jeunesse grandi avec cette normalité.

Je remarque aussi que la majorité des commentaire issu des article de presse , que la majorité des mentalités des français de souche " les arabes " ont pris les valeurs...

Le racisme arabe et l Islam est devenu quelque chose de courant qui font que nous banalisons qui font que c est normal qu une femme voilé se fait attaqué alors si sa contiunue comm sa dans 50 ans que va ton devenir ???
 
Je pense que toute personne attentive à pu constater la banalisation de ce rejet, et même pire de plus en plus d arabes rejettent leur culture et la critique et ce , de plus en plus ouvertement et ce tres mediatiquement avec l'encouragement des ennemis des arabes et de l'islam pour ne citer personne.

Les médias sont le nerf de la guerre est un nœud stratégique d importance extrême pour manipuler les avis et mentalités des masses. Je veux bien me désavouer des malhonnêtes, voyous, etc etc mais faut arrêter de faire croire que la communauté se résume à ce genre de personne. De plus la délinquance dite en col blanc coûte énormément plus que les petites frappes qui exécutent des ordres pour le compte de personne mieux implanté qu'eux ici.

Pourquoi ne parle t on pas des millions honnêtes qui font tourner la France et sont même exploités par celle ci, qui se lève tôt, cours partout, consomment, paient des impôts, qui ont très bien réussi et font même partie des élites etc etc.
Bref.
 
Bonjour la population

Bonjour l'individu

je ne savais pas ou posté ce message , mais je remarque de plus en plus qu en France il y a un véritable problème.

Il y a déjà un problème avec ton utilisation de la conjonction "mais" en français qui normalement doit indiquer une différence, une opposition, une précision, une objection ou une transition.
Exemple: "je devais aller à la plage mais il pleuvait alors je n'y suis pas allé".
On ne peut pas dire: "je devais aller à la plage mais mon chat aime les croquettes Friskies."

"Les arabes les musulmans " oui tout un bla bla bla autour de sa mais la n es pas le problème , le problème c la proportion et les futur génération.
Là tu partages l'avis d'un grand philosophe qui vécut sous l'ère Sarkosy, Brice Hortefeux, et qui disait dans sa biographie intitulée "je suis *** mais je me soigne pas": "Quand il y a un ça va... C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes"

On nous fait un peu subir le sort des juifs
Tiens une comparaison originale et jamais lue!

Je remarque aussi que la majorité des commentaire issu des article de presse , que la majorité des mentalités des français de souche " les arabes " ont pris les valeurs...

Toi tu as lu Derrida...

alors si sa contiunue comm sa dans 50 ans que va ton devenir ???

Ben on sera mort ou plus vieux de 50 ans.
Bon c'est bien beau la sociologie mais faut que j'aille à Casto voir s'il y a tout ce qu'il faut.
 
Bonjour la population

je ne savais pas ou posté ce message , mais je remarque de plus en plus qu en France il y a un véritable problème.

"Les arabes les musulmans " oui tout un bla bla bla autour de sa mais la n es pas le problème , le problème c la proportion et les futur génération.

On nous fait un peu subir le sort des juifs on n 'arrête pas d êtr stigmatiser , pointé du doigts ce qui fait que la jeunesse grandi avec cette normalité.

Je remarque aussi que la majorité des commentaire issu des article de presse , que la majorité des mentalités des français de souche " les arabes " ont pris les valeurs...

Le racisme arabe et l Islam est devenu quelque chose de courant qui font que nous banalisons qui font que c est normal qu une femme voilé se fait attaqué alors si sa contiunue comm sa dans 50 ans que va ton devenir ???

Si tu as 20 ans, dans 50 ans tu ens aura 70 ans on peut dire que le fait d'être montré du doigt est moins dangereux en France qu’être Copte en Egypte par exemple.

La France c’est la France, veut teux-tu qu’il s’appelle Frarabe. Veux-tu que la France adopte les coutumes des autres pays, quel attrait aura la France si c’est pour ressembler aux autres, explique-moi

Quand je vais en Tunisie ou au Maroc j’aimerais voir des tunisiens et marocains pas des quartiers français ni des cathédrales.

Bien à toi
 
Si tu as 20 ans, dans 50 ans tu ens aura 70 ans on peut dire que le fait d'être montré du doigt est moins dangereux en France qu’être Copte en Egypte par exemple.

La France c’est la France, veut teux-tu qu’il s’appelle Frarabe. Veux-tu que la France adopte les coutumes des autres pays, quel attrait aura la France si c’est pour ressembler aux autres, explique-moi

Quand je vais en Tunisie ou au Maroc j’aimerais voir des tunisiens et marocains pas des quartiers français ni des cathédrales.

Bien à toi

Je préfère encore quand je comprends rien à tes messages...
 
la france aux francais c'est pas la bonne expression !

c'est la france aux patriotes qu'il faut dire !

il faut ejecter tous ces RME qui se sentent marocain et non francais !
qu'ils aillent y vivre alors s'ils le sont autant , mais la tres tres grande majorite rasera les murs la bas !
la vie au Maroc , c'est pas celle de juillet aout
 
la france aux francais c'est pas la bonne expression !

c'est la france aux patriotes qu'il faut dire !

il faut ejecter tous ces RME qui se sentent marocain et non francais !
qu'ils aillent y vivre alors s'ils le sont autant , mais la tres tres grande majorite rasera les murs la bas !
la vie au Maroc , c'est pas celle de juillet aout


tu y va un peu fort, mais je suis à peu près d'accord avec ce que tu dis :cool:
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
la france aux francais c'est pas la bonne expression !

c'est la france aux patriotes qu'il faut dire !

il faut ejecter tous ces RME qui se sentent marocain et non francais !
qu'ils aillent y vivre alors s'ils le sont autant , mais la tres tres grande majorite rasera les murs la bas !
la vie au Maroc , c'est pas celle de juillet aout

lol ça me rappel l'histoire d'un MRE qui est retourner au pays acheter une maison , une résidence secondaire pour les vacances ...

il se ventait toujours d'etre le roi du pétrole quand il allait la bas et que il avait ceci , cela ect ect ...

un jours , il revient tout degouter , les mecs la bas avait défoncer sa maison qui était même en partie brûlée ... ils ont tout saccager et voler ...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Mais quelle folie
90% des étrangers sont naturalisés français
dans un département outre mer à integré la france avec une population à 98% de musulmans
 
lol ça me rappel l'histoire d'un MRE qui est retourner au pays acheter une maison , une résidence secondaire pour les vacances ...

il se ventait toujours d'etre le roi du pétrole quand il allait la bas et que il avait ceci , cela ect ect ...

un jours , il revient tout degouter , les mecs la bas avait défoncer sa maison qui était même en partie brûlée ... ils ont tout saccager et voler ...
ca me rappelle un RME qui retournait en vacances ts les ans et qui etait dans le discours nik la france, je suis 100% marocain etc ..
il y va et personne ne le calculait car il n'avait pas les codes de la societe , ils se faisaient arnaquer a chaque fois et personne ne le prenait pour un vrai marocain !
 
La France doit assumer son histoire !

S'il y a autant de marocains ici, c'est que la France est trop intervenu au Maroc profitant de la fragilité de ce pays allant jusqu'à utiliser ses hommes pour en faire de la chair à canon, lorsque la France était en péril face aux allemands par exemple, ou même jusqu'à s'approprier le pouvoir au Maroc, ainsi que les terres !

les marocains ont un droit du sang en France, pas uniquement un droit du sol en y étant né, des marocains sont morts pour sauver la France, le sang marocain a abreuvé le sol français !

Jusqu'à aujourd'hui, les français profitent de certaines fragilités du Maroc et de ses habitants !
 
Mais quelle folie
90% des étrangers sont naturalisés français
dans un département outre mer à integré la france avec une population à 98% de musulmans


tu parles de mayotte ? t'inquiète c'est tout calculé , la france est plus intéressée par les côtes maoraise ( je crois que c'est comme ça qu'ont dit ) qui sont pleine de ressources ( poissons et sûrement autre chose ) que par les locaux :cool:
 
La France doit assumer son histoire !

S'il y a autant de marocains ici, c'est que la France est trop intervenu au Maroc profitant de la fragilité de ce pays allant jusqu'à utiliser ses hommes pour en faire de la chair à canon, lorsque la France était en péril face aux allemands par exemple, ou même jusqu'à s'approprier le pouvoir au Maroc, ainsi que les terres !

les marocains ont un droit du sang en France, pas uniquement un droit du sol en y étant né, des marocains sont morts pour sauver la France, le sang marocain a abreuvé le sol français !

Jusqu'à aujourd'hui, les français profitent de certaines fragilités du Maroc et de ses habitants !

les francais n'ont forces personne a venir travailler en france !
ts les marocains qui sont venus en france le sont venus de leur propre volonte !

tu oublies que le maroc etait un protectorat !
et concernant les effets positifs de la domination , je t'invite a imaginer l'etat du maroc sans l'apport de nos maitres les francais !
on serait encore au moyen age
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
ca me rappelle un RME qui retournait en vacances ts les ans et qui etait dans le discours nik la france, je suis 100% marocain etc ..
il y va et personne ne le calculait car il n'avait pas les codes de la societe , ils se faisaient arnaquer a chaque fois et personne ne le prenait pour un vrai marocain !

les marocains du pays délires sec sur les MRE ... franchement je me demande ce que les MRE ont vraiment dans la tete ...

il faut qu'il prennent conscience qu'au maroc il ne sont qu'une pompe a fric .... et que quand il passe avec leur golf ou leur audi musique a fond comme au tiéquar ils se ridiculisent ...
 
les marocains du pays délires sec sur les MRE ... franchement je me demande ce que les MRE ont vraiment dans la tete ...

il faut qu'il prennent conscience qu'au maroc il ne sont qu'une pompe a fric .... et que quand il passe avec leur golf ou leur audi musique a fond comme au tiéquar ils se ridiculisent ...

va voir sur le sondage , vs sentez vous plus francais ou marocain !
ya des reponses serieux , on se demande d'ou elles sortent
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
les francais n'ont forces personne a venir travailler en france !
ts les marocains qui sont venus en france le sont venus de leur propre volonte !

tu oublies que le maroc etait un protectorat !
et concernant les effets positifs de la domination , je t'invite a imaginer l'etat du maroc sans l'apport de nos maitres les francais !
on serait encore au moyen age

et c'est pareil pour l'algérie qui profite encore des infrastructure francaise , qui bien que encore présente , sont laissée a l'abandon ... peut etre plus qu'au maroc d'ailleurs ...

je trouve quand meme que le maroc avance , lentement , mais il avance ...
 
les francais n'ont forces personne a venir travailler en france !
ts les marocains qui sont venus en france le sont venus de leur propre volonte !

tu oublies que le maroc etait un protectorat !
et concernant les effets positifs de la domination , je t'invite a imaginer l'etat du maroc sans l'apport de nos maitres les francais !
on serait encore au moyen age
nos maitres les français ???

le moyen age ? Tu n'as pas encre compris que le capitalisme cher au système français fondé sur la déclaration de guerre à Allah qui est l'usure n'est qu'un mirage, une illusion, une croissance artificielle ?

Les effets bénéfiques de la domination ??

et la dignité du Marocain tu en fais quoi ? Tu t'en préoccupes pas ? L'important c'est de pouvoir briller en société et ce y compris si l'origine de ton éclat est issue la vente de l'intimité de ta mère ????
 
nos maitres les français ???

le moyen age ? Tu n'as pas encre compris que le capitalisme cher au système français fondé sur la déclaration de guerre à Allah qui est l'usure n'est qu'un mirage, une illusion, une croissance artificielle ?

Les effets bénéfiques de la domination ??

et la dignité du Marocain tu en fais quoi ? Tu t'en préoccupes pas ? L'important c'est de pouvoir briller en société et ce y compris si l'origine de ton éclat est issue la vente de l'intimité de ta mère ????

lmouhim , si on avait pas eu les francais , notre systeme educatif serait nulle , notre medecine nulle , notre economie nulle , nos infrastructures nulle , notre administration nulle , nos transports nulle
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
et la dignité du Marocain tu en fais quoi ? Tu t'en préoccupes pas ? L'important c'est de pouvoir briller en société et ce y compris si l'origine de ton éclat est issue la vente de l'intimité de ta mère ????

la dignité marocaine ? tu parle de celle des MRE qui n'ont meme pas été convier a voter dans les consulat ?

t'es marocains tans que tu reviens au pays pour investir ou claquer ton fric en vacance ... pour le reste t'es pas utile et surtout pas pour voter ...

tu crois que la manoeuvre des elections n'avait pas de but ? biensur que si , le but de ne pas risquer le changement par un vote en masse des MRE .

elle est ou la dignité là ?
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
lmouhim , si on avait pas eu les francais , notre systeme educatif serait nulle , notre medecine nulle , notre economie nulle , nos infrastructures nulle , notre administration nulle , nos transports nulle

là je te reprend , aux derniere nouvelle a agadir c'etait une société espagnole qui avait repris le marcher ...
 
lmouhim , si on avait pas eu les francais , notre systeme educatif serait nulle , notre medecine nulle , notre economie nulle , nos infrastructures nulle , notre administration nulle , nos transports nulle

Marxislam est en train de monter sur un tabouret et d'accrocher une corde autour de son cou.
Si dans 5 minutes tu n'as pas édité, tu as la mort d'un honnête Bladinaute sur la conscience. :D
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
mec en belgique , leur pole emploi est a vie !
si tu fais bien les choses , tu peux te planquer au Maroc et continuer a toucher 1500 euros par moi a vie !

par contre ya une combine avec ton passeport pour ne pas etre enregistré comme etant sorti du pays

:D et ça fait le bonheur des frontalier que je suis .... ils payent bien les flamands ... :langue:
 
lmouhim , si on avait pas eu les francais , notre systeme educatif serait nulle , notre medecine nulle , notre economie nulle , nos infrastructures nulle , notre administration nulle , nos transports nulle

à te lire, il faudrait génocider tout ce qui a du sang marocain, au mieux on le réduit à l'esclavage
mec en belgique , leur pole emploi est a vie !
si tu fais bien les choses , tu peux te planquer au Maroc et continuer a toucher 1500 euros par moi a vie !

par contre ya une combine avec ton passeport pour ne pas etre enregistré comme etant sorti du pays

c quoi la combine?
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
à te lire, il faudrait génocider tout ce qui a du sang marocain, au mieyx on le réduit à l'esclavage

je crois que tu n'as pas compris son discours .... la france aux francais ... aux francais de toute origine , mais qui se sentent francais et qui participe a la vie politique , economique et social de la france ...

on a rien contre les francais d'origine marocaine ... on aimerait juste qu'il arretent de se sentir plus appartenant a un pays qui n'en a rien a foutre d'eux ...
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
marxislam veut absolument croire que le developpement du Maroc est uniquement du fait de marocains avec des savoirs marocains

combien meme ceci sera vrai dans le futur ... ou meme un peu au présent ...
j'ai rencontrer dans l'avion un etudient marocain ... il etait en etude d'ingénieur dans le géni civil ... son reve etait de finir ses etudes et de rentrer au maroc travailler a faire evoluer le pays ...

une attitude noble et que je respect grandement ... mais au final ses développement futur seront quand meme un produit des ecoles francaises ...
 
Haut