La france a le héros qu'elle mérite

Très bon article. Ça donne un peu une idée sur ce qu'est devenue la France.

Aux states, le classement contient des hommes politiques, des présidents, et bien entendu des hommes d'affaires, symboles du rêve américain.

En France, on idéalise un chanteur, une demi portion, et un clown!


http://bit.ly/1oKZrrA
 
J'ai jamais compris pourquoi les premières places de ce classement sont tjrs occupés ou par des chanteurs, ou des acteurs ou des sportifs.

Mais bon comme disait le général De Gaulle "les Français, c'est des vaux Lol"
 
mais personne ne sait comment se passe cette enquête,

c'est le flou total sur les candidats à l'élection (dieudonné est il présenté?) et sur le mode de scrutin?

si c'est un sondage ce doit être encore un gros canular bien français...

ce truc doit encore être une arnaque, qui en tire profit???
 
Mais non rien à voir avec l'origine y'a eu des fois c'était zizou à d'autres moment c'était Jamel ou Noah.

L'origine n'a rien à voir la dedans c'est juste que les gens sont "spé" de faire de tels choix.

Bon quand il y'avait l'abbé pierre ou mére thérésa oui mais des chanteurs ou sportifs....



C'est bidonné ce truc :rolleyes:
Etudions l'origine des heureux "élus" et nous aurons la réponse :sournois:
 
Ah non ne me dis pas que tu penses qu'il y'a un complot la dessous :claque:

j'en peux plus des théories complotistes lol

Mais non pas de complot, juste une gentille manipulation :p. Tu crois vraiment que les français vont choisir Debbouze comme personnalité préférée ? et Goldman, qui s'en souvient ?

On s'adapte à l'actualité point barre
 
Ba oui Debbouze a été choisi parce que son film Astérix avait cartonné et qu'à l'époque il remplissait les salles (il avait déjà fait le Marrakech du rire qui est diffusé en France, le Jamel comédy club diffusé également)je ne vois pas pourquoi ils ne voteraient pas pour lui.

Goldman qui s'en souvient? ba je sais pas mais il m'arrive d'écouter chérie fm tu as quasiment du Goldman toutes les 5 minutes (je ne te parle mm pas des mariages, des boites, les soirées camping) goldman mm s'il ne sort plus de disque c'est le chanteur français qui touche le plus de royalties il est diffusé partout.

Je pense que tu sous-estime son impact sur la population Française.

La raison de ces choix et que la majorité est "limité" alors il ne faut pas leur demander de voter pour des prix Nobel, des chercheurs ou des entrepreneurs, il n'est pas question de "théorie du complot" faut arrêter de voir des complots partout.



Mais non pas de complot, juste une gentille manipulation :p. Tu crois vraiment que les français vont choisir Debbouze comme personnalité préférée ? et Goldman, qui s'en souvient ?

On s'adapte à l'actualité point barre
 
y'a une liste imposée qui est apparement composé que d'artiste ou de sportifs
donc difficile de savoir qui les français admirent

Si on m'avait demandé j'aurai répondu le chien du voisin qui a sauvé sa gamine de la noyade
 
Ba oui Debbouze a été choisi parce que son film Astérix avait cartonné et qu'à l'époque il remplissait les salles (il avait déjà fait le Marrakech du rire qui est diffusé en France, le Jamel comédy club diffusé également)je ne vois pas pourquoi ils ne voteraient pas pour lui.

Goldman qui s'en souvient? ba je sais pas mais il m'arrive d'écouter chérie fm tu as quasiment du Goldman toutes les 5 minutes (je ne te parle mm pas des mariages, des boites, les soirées camping) goldman mm s'il ne sort plus de disque c'est le chanteur français qui touche le plus de royalties il est diffusé partout.

Je pense que tu sous-estime son impact sur la population Française.

La raison de ces choix et que la majorité est "limité" alors il ne faut pas leur demander de voter pour des prix Nobel, des chercheurs ou des entrepreneurs, il n'est pas question de "théorie du complot" faut arrêter de voir des complots partout.

déjà si on mettait dans la liste imposeé des artistes internationaux, ce n'est certainement pas Goldmann ou Debouzze qui arriveraient en tête mais 50cent, Rihanna, Justin Beber si on interroge des ados, Cold play, U2 ou Michael Jackson pour les plus agés et les vieux citeraient Marvin Gay ou James Brown...

Les français sont connecté sur les artistes anglo saxons, c'est pas possible d'avoir des Goldmann et de Debouzze.
 
Le sondage porte que les personnalités Française préférées des Français.

Mais oui s'il y'avait des personnalités internationales Debbouze comme Goldman n'arriveraient pas en tête.

déjà si on mettait dans la liste imposeé des artistes internationaux, ce n'est certainement pas Goldmann ou Debouzze qui arriveraient en tête mais 50cent, Rihanna, Justin Beber si on interroge des ados, Cold play, U2 ou Michael Jackson pour les plus agés et les vieux citeraient Marvin Gay ou James Brown...

Les français sont connecté sur les artistes anglo saxons, c'est pas possible d'avoir des Goldmann et de Debouzze.
 
Le sondage porte que les personnalités Française préférées des Français.

Mais oui s'il y'avait des personnalités internationales Debbouze comme Goldman n'arriveraient pas en tête.


c'est bien ce que je dis c'est limité
le pire dans tout ça c'est que lorsqu'on essaye de chercher un artiste français qui a du talent presqu'aucun me vient à l'esprit, ça craint

on aimerait voir apparaître Dieudonné dans la liste c'est un artiste !

avoir fait d'un fuit un symbole c'est fortiche

je mange plus d'ananas comme avant
 
Ba oui Debbouze a été choisi parce que son film Astérix avait cartonné et qu'à l'époque il remplissait les salles (il avait déjà fait le Marrakech du rire qui est diffusé en France, le Jamel comédy club diffusé également)je ne vois pas pourquoi ils ne voteraient pas pour lui.

Goldman qui s'en souvient? ba je sais pas mais il m'arrive d'écouter chérie fm tu as quasiment du Goldman toutes les 5 minutes (je ne te parle mm pas des mariages, des boites, les soirées camping) goldman mm s'il ne sort plus de disque c'est le chanteur français qui touche le plus de royalties il est diffusé partout.

Je pense que tu sous-estime son impact sur la population Française.

La raison de ces choix et que la majorité est "limité" alors il ne faut pas leur demander de voter pour des prix Nobel, des chercheurs ou des entrepreneurs, il n'est pas question de "théorie du complot" faut arrêter de voir des complots partout.
Ils aiment Goldman parce qu'il est très discret, sobre, c'est pas la star qui se la pète, pareil pour mimi mathie et d'autres, le côté proche des gens joue beaucoup.

Aux États Unis les politiques qui réussissent sont des people, ils travaillent beaucoup mieux leur communication, ils font de grandes mises en scène, rien d'étonnant à ce qu'ils figurent dans les classements de personnalitépréféré des américains.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Goldman porte les enfoirés et leur soutien non négligeable depuis des années... Je pense que lui ou un autre .. ce n'est pas un prix Nobel.. juste un sondage de popularité
 
Haut