France : un homme condamné à 12 ans de prison pour tentative d'assassinat sur sa femme

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un homme a été condamné la semaine dernière par la cour d'assises de l'Yonne à 12 ans de prison ferme pour avoir tenté d'assassiner son épouse, une femme d'origine marocaine. La victime a été poignardée une dizaine de fois, a constaté un expert.
Selon le site lyonne.fr, l'homme âgé de 54 ans s'était rendu à la crêperie où travaillait son épouse et avait tenté de la tuer de plusieurs coups de couteau. Il avait été arrêté in extremis par le gérant.
Pendant le procès, la jeune Marocaine a raconté son arrivée en (...)

- Monde / Droits et Justice, France

France : un homme condamné à 12 ans de prison pour tentative d'assassinat sur sa femme
 
Un homme a été condamné la semaine dernière par la cour d'assises de l'Yonne à 12 ans de prison ferme pour avoir tenté d'assassiner son épouse, une femme d'origine marocaine. La victime a été poignardée une dizaine de fois, a constaté un expert.
Selon le site lyonne.fr, l'homme âgé de 54 ans s'était rendu à la crêperie où travaillait son épouse et avait tenté de la tuer de plusieurs coups de couteau. Il avait été arrêté in extremis par le gérant.
Pendant le procès, la jeune Marocaine a raconté son arrivée en (...)

- Monde / Droits et Justice, France

France : un homme condamné à 12 ans de prison pour tentative d'assassinat sur sa femme
encore qui n'a pas supporté d'être trahis et utilisé pour les papiers
Un homme a été condamné la semaine dernière par la cour d'assises de l'Yonne à 12 ans de prison ferme pour avoir tenté d'assassiner son épouse, une femme d'origine marocaine. La victime a été poignardée une dizaine de fois, a constaté un expert.
Selon le site lyonne.fr, l'homme âgé de 54 ans s'était rendu à la crêperie où travaillait son épouse et avait tenté de la tuer de plusieurs coups de couteau. Il avait été arrêté in extremis par le gérant.
Pendant le procès, la jeune Marocaine a raconté son arrivée en (...)

- Monde / Droits et Justice, France

France : un homme condamné à 12 ans de prison pour tentative d'assassinat sur sa femme
encore un qui est contrarié de se sentir trahis et manipulé pour des papiers...
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
On peut se demander qui est l'homme en question, qui n'acceptait pas que sa femme fasse la bise aux autres, et devait serrer la main, ainsi que n'avait pas le droit de travailler selon lui.

« Acceptiez-vous que votre femme travail?? », poursuit l’avocat général, en soulignant une potentielle « désobéissance ». « Non. Je l’emmenais et j’allais même la chercher. »

www.lyonne.fr - A la Une - AUXERRE (89000) - Assises de l'Yonne : accusé d'avoir tenté de tuer sa femme
c'est à vérifier ça c'est que la justice aime entendre de la bouche de ce genre de femmes pour leur régularisation
 
Un homme a été condamné la semaine dernière par la cour d'assises de l'Yonne à 12 ans de prison ferme pour avoir tenté d'assassiner son épouse, une femme d'origine marocaine. La victime a été poignardée une dizaine de fois, a constaté un expert.
Selon le site lyonne.fr, l'homme âgé de 54 ans s'était rendu à la crêperie où travaillait son épouse et avait tenté de la tuer de plusieurs coups de couteau. Il avait été arrêté in extremis par le gérant.
Pendant le procès, la jeune Marocaine a raconté son arrivée en (...)

- Monde / Droits et Justice, France

France : un homme condamné à 12 ans de prison pour tentative d'assassinat sur sa femme

Pourquoi 'internationale" ???
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
il était violent mais elle l'a bien épousé pour venir en france
Tu bossais au consulat? fallait pas lui remettre de visa alors non?

Si même les gars du consulat ne l'ont pas vu... lol

Calme ta joie, au lieu d'essayer de donner raison à ce sauvage qui voulait la tuer.
 
Tu bossais au consulat? fallait pas lui remettre de visa alors non?

Si même les gars du consulat ne l'ont pas vu... lol

Calme ta joie, au lieu d'essayer de donner raison à ce sauvage qui voulait la tuer.
je ne lui ai jamais donné raison
mais y a des choses qui auraient pu être évitées si il n'y aurait pas eu de malhonnêtetés
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je ne lui ai jamais donné raison
mais y a des choses qui auraient pu être évitées si il n'y aurait pas eu de malhonnêtetés
n'importe quoi, ya rien qui justifie qu'on veuille tuer une personne.
Ca se voit que tu aurais eu envie de tuer ta femme si tu lui avais fait les papiers
Un conseil : fais toi suivre de toute urgence
 
n'importe quoi, ya rien qui justifie qu'on veuille tuer une personne.
Ca se voit que tu aurais eu envie de tuer ta femme si tu lui avais fait les papiers
Un conseil : fais toi suivre de toute urgence
tu sais lire?
elle a eu ses papiers et je ne lui jamais fait de mal alors quand on ne connait pas les gens on évite de dire des âneries parceque je n'ai jamais approuvé que quelqu'un se fasse justice lui-même
alors relis bien
 
Haut