France : immigrés, ghettoïsation et chômage

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Ghettoïsation, insécurité, délinquance et chômage sont le lot quotidien des Zones Urbaines Sensibles (ZUS) en France, où la population issue de l'immigration représente jusqu'à 64% des habitants de ces zones, d'après un rapport de l'Observatoire national des ZUS publié mercredi. Seuls 57% des Français issus de l'immigration et habitant les ZUS, estiment être perçus comme des Français. La plupart d'entre eux sont originaires des pays du Maghreb, vivent dans des conditions précaires et ont du mal à trouver un (...)-Monde/ France, Intégration, Une, Emploi, Pauvreté, Etude, Immigration, Chômage

Pour en lire plus...
 
""Liberté,Égalité,Fraternité,La cité""
____________

Aaaah, la remarque typique du mec qui croit qu'il n'y a que dans les cités qu'on en chie...

J'ai été élevé et j'ai habité dans une très celèbre station balniaire Française, à 500 mètres de plusieurs HLM abritant une centine d'âmes, et bien force est de constater que même dans ces conditions égalitaire les jeunes de cet immeuble ne faisaient que des conneries...

On m'a explosé le pare-brise de ma voiture parce que mon père avait osé obliger deux jeunes racailles à nettoyer les débris de verre qu'ils avaient laissé sur la voie publique (juste en face de chez nous) en voulant dégommer un panneau publicitaire, et tout cela est la vérité!!!

Je veux bien croire que ces familles ont peu de revenus, mais cette condition n'a rien à voir avec un manque de réussite scolaire, une sulture de racailles s'est installé dans ces quartiers, les parents sont dépassés par des branleurs sans cerveaux qui se prennent pour des caids et qui se permettent de remettre en cause toute forme d'autorité...

Les conditions de vie y sont difficiles, mais envoyer les en pleine campagne chez un éleveur ou un agriculteur et là ils auront de quoi se plaindre...
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
on a des stats sur la population issue de ces zones et qui n'est pas issue de l'immigration ?

je suis sur que ce n'est pas joyeux non plus ...
 
Haut