La france tu l'aimes ou tu l'améliores

Très bonne conférence de Hassan Iquioussen ... il touche des problèmes très profond dans notre communauté ...
La France tu l'aimes ou tu l'a quitte, parce que la françe à ces règles et son histoire, en d'autre terme elle n'a pas envie de revivre ce quelle à déjà enduré. (elle vois loin) Il est normal que les enfants d'émigrant ne se renaissent pas dans la France, mais ils doivent savoir que dans le pays d'origine ils ne seront pas mieux pour les mêmes raisons.
Le récit:
C'est faux ceux qui son parti pour la France on tout laisser, ils on cru à la France dans leur pays. Et ont du la quitté par obligation. C'est quelque chose qui n'est pas avouable même qu'ils avaient raison.
-
La double peine n'existe pas pour un français, donc sa double peine il l'a doit au démarche qu'il n'as pas fait.
-
Il n'est pas français, et il pense en arabe pourquoi ? parce que la langue qu'il utilise au départ est de ceux qu'ils critiques.
-
Il parle de la sécurité social, mais elle ne vient pas de la religion.
-
Il n'a pas conscience que si le Coran faisais ce qui est fait socialement en France, les pays qu'ils critique seraient depuis longtemps à l'âge d'or et c'est eux qui nous donneraient des leçons, donc le Coran n'est pas ce qu'il dit.
-
C'est du déjà vu, ils utilisaient le latin pour expliqué ce que Dieu voulait.
-
Il a un problème profond entre Dieu qui dit, qui fait et qui n'oblige pas, et le prix a payer s'il ne fait pas. Le switch vas très vite.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Sur Youtube il y a vraiment de super vidéos ... j'en posterais d'autres !

Concernant cette conférence de Hassan ... il y a des 3 choses qui m'interpellent :

1/ Pourquoi beaucoup de musulmans aujourd'hui ne s’intéressent qu'au paraître, barbe pas barbe, hijab pas hijab etc ...

2/ Pourquoi beaucoup de musulmans aujourd'hui ne s'intéressent qu'au règles, haram pas haram, halal pas halal etc ...

3/ Pourquoi beaucoup de musulmans ne privilégient pas la spiritualité ? le Coeur ? alors que c'est le plus important en Islam ...
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Sur Youtube il y a vraiment de super vidéos ... j'en posterais d'autres !

Concernant cette conférence de Hassan ... il y a des 3 choses qui m'interpellent :

1/ Pourquoi beaucoup de musulmans aujourd'hui ne s’intéressent qu'au paraître, barbe pas barbe, hijab pas hijab etc ...

2/ Pourquoi beaucoup de musulmans aujourd'hui ne s'intéressent qu'au règles, haram pas haram, halal pas halal etc ...

3/ Pourquoi beaucoup de musulmans ne privilégient pas la spiritualité ? le Coeur ? alors que c'est le plus important en Islam ...
salam

les muslims aiment beaucoup le cinéma, le théatre etc...
donc ils aiment jouaient des roles et porter le vetement qui n'est pas le leur.
si tu ajoutes à ça le fait de ne pas connaitre son histoire ni celle de l'islam dans sa globalité . ça donne ce cocktail de bricoleurs.

L'ignorance à de beaux jours devant elle.
 
Sur Youtube il y a vraiment de super vidéos ... j'en posterais d'autres !

Concernant cette conférence de Hassan ... il y a des 3 choses qui m'interpellent :

1/ Pourquoi beaucoup de musulmans aujourd'hui ne s’intéressent qu'au paraître, barbe pas barbe, hijab pas hijab etc ...

2/ Pourquoi beaucoup de musulmans aujourd'hui ne s'intéressent qu'au règles, haram pas haram, halal pas halal etc ...

3/ Pourquoi beaucoup de musulmans ne privilégient pas la spiritualité ? le Coeur ? alors que c'est le plus important en Islam ...

4/ pourquoi les musulmans passent plus de temps à défendre leurs défauts au lieu de leurs qualités?.
 
Haut