France : les mosquées soupçonnées de séparatisme visées par une « action massive »

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
En France, une « action massive et inédite contre le séparatisme » visant « 76 mosquées » sera lancée dans les tout prochains jours. C'est ce qu'a annoncé, mercredi, le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin.
« Conformément à mes instructions, les services de l'État vont lancer une action massive et inédite contre le séparatisme », a-t-il écrit sur Twitter, ajoutant que 76 mosquées soupçonnées de séparatisme vont être contrôlées dans les prochains jours et celles qui devront être fermées le seront. (...)

- Monde / Islam, France, Religion

France : les mosquées soupçonnées de séparatisme visées par une « action massive »
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
De ce que je lis il s’agit de problème de securité...

ne pas avoir de porte de secours aux normes c’est pas du « separatisme » ou je ne sais quoi...
 
Franchement j essaie de comprendre ce qui se passe en France j y arrive pas ... awou se3ma les rancoeurs de toute une génération de ptit blancs rackettés par des méchants rebeux en lacoste qui refont surface ? Bezaf ...
Mais bon ... la France c'est De Gaulle qui lui a redonné sa grandeur d'antan parmi les grandes nations ... il s'est démené corps et âme pour lui garantir la dernière petite banquettes chez les grandes puissances ... et apparemment là la nature mediocre du peuple français refait surface :D
 
Haut