France : des lycéens accusés de préparer un attentat contre une mosquée arrêtés

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Quatre lycéens issus de l'Ecole des pupilles de l'Air (Isère) ont été arrêtés pour avoir projeté une action contre une mosquée de Montélimar. Du matériel servant à la fabrication d'explosifs a été retrouvé chez l'un d'entre eux.
Selon une source judiciaire interrogée par l'AFP, les quatre adolescents ont été mis en examen pour « association de malfaiteurs » et placés sous contrôle judiciaire par le juge chargé de l'affaire qui pour l'instant, n'a pas souhaité parler d'attentat.
Du matériel servant à la (...)

- Monde / France, Racisme

France : des lycéens accusés de préparer un attentat contre une mosquée arrêtés
 
Bladi Robot, fais attention : y'a une source AFP dans l'article^^

Pour le reste, je me réjouis que ces quatre débiles racistes aient été arrêtés avant de mettre leur projet à exécution. Et j'espère que la justice sera exemplaire : il faut traquer et arrêter tous les tarés qui veulent imposer leurs idées haineuses par les bombes ou les kalach
 
Mais comment se fait-il que le complot sioniste ait autorisé l'arrestation de cet acte odieux?

Plaisanterie faite, ces gamins, pupilles de la nation, doivent avoir un "drôle" d'environnement éducatif. A mon avis, d'autres investigations devront etre faites.
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Mais comment se fait-il que le complot sioniste ait autorisé l'arrestation de cet acte odieux?

Plaisanterie faite, ces gamins, pupilles de la nation, doivent avoir un "drôle" d'environnement éducatif. A mon avis, d'autres investigations devront etre faites.
C'est parce que tu n'as jamais remarqué que l'exercice du libre arbitre n'est destiné qu'au religieux. L'athée, le mécréant, l'incroyant, l'impie ou l'hérétique n'adhère qu'aux thèses des médias "mainstream" et ne regarde que TF1 et BFMTV.
 
Mais comment se fait-il que le complot sioniste ait autorisé l'arrestation de cet acte odieux?

Plaisanterie faite, ces gamins, pupilles de la nation, doivent avoir un "drôle" d'environnement éducatif. A mon avis, d'autres investigations devront etre faites.
Effectivement, la question doit être posée même si la réponse n'est pas certaine compte tenu de l'âge moyen d'un lycéen. J'ai connu un fils de bourge punk et drogué à 16 ans par réaction à ses parents. Néanmoins la question est très pertinente et devrait être creusée au cours de l'enquête.
 
Haut