France Maghreb lache la bombe: L'arabie saoudite alliée d'Israel

lolli21

BadaBooooum!!!
Salam a vous tous, comme certains on pu l'entendre cet après-midi sur cette radio, l'arabie saoudite a financé les armes d'Israel. Je vous transfert un des messages qui ont circuler et qui m'a été envoyé :


"AVIS A TOUS LES MUSULMANS :
L'arabie saoudite est allié avec Israel. L'argent des personnes ayant payé le hadj subvient a financer Israel pour se procurer des armes contre la Palestine! Nombreux ont du partir aux hadj sans savoir qu'ils ont été contraint indirectement d'aider les israéliens. Un acte paradoxale qu'ils faut dénoncer! Nous partons faire notre pélerinage en terre sainte et en meme temps nous finançons des armes. C'est monstrueux pour ce pays où l'Islam est né où l'histoire de notre belle religion est née. Chères frères, chères soeurs, ce n'est pas une blague! l'info a été diffusée sur France Maghreb. S'il vous plait pour nos frères Palestiniens qui souffrent, faites un simple geste, un geste anodin; celui de transférer et d'envoyer cette info à tous vos fréres et soeurs. Il faut dénoncer cet acte!!... "


Comme moi vous devais surement étre choquer ou n'y croire qu' a moitié, c'est pour cette raison que je vous invite à chercher sur internet plusieurs articles, vidéos, prouvant cette atrocité et plus particulièrement à lire cet article pour y comprendre mieux:

http://www.planetenonviolence.org/L...te-Et-Le-Retour-De-Baton-Salafiste_a2758.html


Bonne soirée
 
Salam a vous tous, comme certains on pu l'entendre cet après-midi sur cette radio, l'arabie saoudite a financé les armes d'Israel. Je vous transfert un des messages qui ont circuler et qui m'a été envoyé :


"AVIS A TOUS LES MUSULMANS :
L'arabie saoudite est allié avec Israel. L'argent des personnes ayant payé le hadj subvient a financer Israel pour se procurer des armes contre la Palestine! Nombreux ont du partir aux hadj sans savoir qu'ils ont été contraint indirectement d'aider les israéliens. Un acte paradoxale qu'ils faut dénoncer! Nous partons faire notre pélerinage en terre sainte et en meme temps nous finançons des armes. C'est monstrueux pour ce pays où l'Islam est né où l'histoire de notre belle religion est née. Chères frères, chères soeurs, ce n'est pas une blague! l'info a été diffusée sur France Maghreb. S'il vous plait pour nos frères Palestiniens qui souffrent, faites un simple geste, un geste anodin; celui de transférer et d'envoyer cette info à tous vos fréres et soeurs. Il faut dénoncer cet acte!!... "


Comme moi vous devais surement étre choquer ou n'y croire qu' a moitié, c'est pour cette raison que je vous invite à chercher sur internet plusieurs articles, vidéos, prouvant cette atrocité et plus particulièrement à lire cet article pour y comprendre mieux:

http://www.planetenonviolence.org/L...te-Et-Le-Retour-De-Baton-Salafiste_a2758.html


Bonne soirée

Nicky31 et T99 vont adoré ! :langue:
 

lolli21

BadaBooooum!!!
calomnies et ragots !
nous devons tous soutenir le royaume d'arabie saoudite
notre lumiere dans ce monde de brute qui a toujours pris les bonnes decisions


Allay ou rahem, je n'ai pas envie d'y croire et pourtant beaucoup de choses qui ont été révélés comme leurs pactes économique avec Israel leur porte préjudice.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Salam a vous tous, comme certains on pu l'entendre cet après-midi sur cette radio, l'arabie saoudite a financé les armes d'Israel. Je vous transfert un des messages qui ont circuler et qui m'a été envoyé :


"AVIS A TOUS LES MUSULMANS :
L'arabie saoudite est allié avec Israel. L'argent des personnes ayant payé le hadj subvient a financer Israel pour se procurer des armes contre la Palestine! Nombreux ont du partir aux hadj sans savoir qu'ils ont été contraint indirectement d'aider les israéliens. Un acte paradoxale qu'ils faut dénoncer! Nous partons faire notre pélerinage en terre sainte et en meme temps nous finançons des armes. C'est monstrueux pour ce pays où l'Islam est né où l'histoire de notre belle religion est née. Chères frères, chères soeurs, ce n'est pas une blague! l'info a été diffusée sur France Maghreb. S'il vous plait pour nos frères Palestiniens qui souffrent, faites un simple geste, un geste anodin; celui de transférer et d'envoyer cette info à tous vos fréres et soeurs. Il faut dénoncer cet acte!!... "


Comme moi vous devais surement étre choquer ou n'y croire qu' a moitié, c'est pour cette raison que je vous invite à chercher sur internet plusieurs articles, vidéos, prouvant cette atrocité et plus particulièrement à lire cet article pour y comprendre mieux:

http://www.planetenonviolence.org/L...te-Et-Le-Retour-De-Baton-Salafiste_a2758.html


Bonne soirée

L'info la plus débile de la soirée...

"Les hajjs financent les bombardements sur gaza..."

Ton info elle viendrais pas plutôt d'Iran News... lol

Et puis France Maghreb c'est quoi ? La vérité sacro sainte ? ... Mais MDR quoi :joueur:

Faire passer un message de calomnie c'est aussi un grand pécher en Islam... n'est-ce pas ? ...
 
Allay ou rahem, je n'ai pas envie d'y croire et pourtant beaucoup de choses qui ont été révélés comme leurs pactes économique avec Israel leur porte préjudice.

faut eviter de parler arabe quand on sait pas !
de deux , pacte economique avec israel , et alors ?
qu'est ce que nos maitres saoudiens en ont a foutre des palestiniens
 
Il s'agit des deux pays grands amis des Américains dans la région...ça crée des liens lol...

"Journaliste : « Quel regard portez-vous sur le royaume de l’Arabie Saoudite ? Entretenez-vous de bonnes relations avec ce pays ? Existe-t-il une coopération entre Israël et l'Arabie Saoudite ? »

Benjamin Netanyahu : « Nos relations avec l'Arabie Saoudite sont bonnes et nous espérons qu'elles se développent davantage. Il y a des relations pacifiques entre l'Arabie Saoudite et Israël. Je réponds à celui qui m’a posé la question, oui nous avons des intérêts communs avec l'Arabie Saoudite, en économie, en politique régionale et dans bien d'autres domaines. »

http://www.partiantisioniste.com/actualites/arabie-saoudite-et-israel-freres-siamois-video-1236.html
 
A

AncienMembre

Non connecté
calomnies et ragots !
nous devons tous soutenir le royaume d'arabie saoudite
notre lumiere dans ce monde de brute qui a toujours pris les bonnes decisions

o_O
Notamment cette magnifique alliance américano-wahhabite qui pourrit le monde depuis 1945 !
 
o_O
Notamment cette magnifique alliance américano-wahhabite qui pourrit le monde depuis 1945 !

les saoudiens defendent leurs interets
ils vont quand meme pas s"emmerder avec les autres pays arabes decadents , pauvres, inculte et ou l'incivilite est la norme !
meme pas capable de respecter les feux tricolores, les rues deugulasses , les gens traversent les voies de tram ...
 

lolli21

BadaBooooum!!!
faut eviter de parler arabe quand on sait pas !
de deux , pacte economique avec israel , et alors ?
qu'est ce que nos maitres saoudiens en ont a foutre des palestiniens

Parler arabe??? tu ma déja entendu parler arabe?? nan donc chuut
Tu veut donner ton avis, ok mais argumente, parsque tes réponses ne veulent rien dire
 
Salam a vous tous, comme certains on pu l'entendre cet après-midi sur cette radio, l'arabie saoudite a financé les armes d'Israel. Je vous transfert un des messages qui ont circuler et qui m'a été envoyé :


"AVIS A TOUS LES MUSULMANS :
L'arabie saoudite est allié avec Israel. L'argent des personnes ayant payé le hadj subvient a financer Israel pour se procurer des armes contre la Palestine! Nombreux ont du partir aux hadj sans savoir qu'ils ont été contraint indirectement d'aider les israéliens. Un acte paradoxale qu'ils faut dénoncer! Nous partons faire notre pélerinage en terre sainte et en meme temps nous finançons des armes. C'est monstrueux pour ce pays où l'Islam est né où l'histoire de notre belle religion est née. Chères frères, chères soeurs, ce n'est pas une blague! l'info a été diffusée sur France Maghreb. S'il vous plait pour nos frères Palestiniens qui souffrent, faites un simple geste, un geste anodin; celui de transférer et d'envoyer cette info à tous vos fréres et soeurs. Il faut dénoncer cet acte!!... "


Comme moi vous devais surement étre choquer ou n'y croire qu' a moitié, c'est pour cette raison que je vous invite à chercher sur internet plusieurs articles, vidéos, prouvant cette atrocité et plus particulièrement à lire cet article pour y comprendre mieux:

http://www.planetenonviolence.org/L...te-Et-Le-Retour-De-Baton-Salafiste_a2758.html


Bonne soirée
évite de poster n'importe quoi.
comme si l'Arabie Saoudite avait besoin de l'argent du hajj pour mettre de coté et aider Israël avec.
quel est le but de cette propagande?boycotter le hajj??
avant de condamner l'Arabie Saoudite,commencer par condamner les autres pays ''arabes''.rare sont parmi ces pays ceux qui collaborent pas avec Israel.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est peut-être vrai.
Mais bon j'ai jamais porté l'arabie saoudite dans mon coeur ... Rien de bien étonnant.
 

lolli21

BadaBooooum!!!
évite de poster n'importe quoi.
comme si l'Arabie Saoudite avait besoin de l'argent du hajj pour mettre de coté et aider Israël avec.
quel est le but de cette propagande?boycotter le hajj??
avant de condamner l'Arabie Saoudite,commencer par condamner les autres pays ''arabes''.rare sont parmi ces pays ceux qui collaborent pas avec Israel.


Je ne pense pas que tu ait lu tout mon message, j'ai bien dit que je n'y croyais qu'a moitité, par contre j'y croit bien a l'alliance de l'Arabie saoudite avec Israel, et pas pour comme tu la dit "boycotter le hajj" mais pour une raison bien commune ; l'Iran. Ensuite comme je te l'ai dit faut connaitre les problèmes politiques de ces pays.
 
A

AncienMembre

Non connecté
les saoudiens defendent leurs interets
ils vont quand meme pas s"emmerder avec les autres pays arabes decadents , pauvres, inculte et ou l'incivilite est la norme !
meme pas capable de respecter les feux tricolores, les rues deugulasses , les gens traversent les voies de tram ...

:eek: Non mais attends, tu rigoles là j'espère ?
Tu parles bien de ces Saoudiens, ces gros plein de fric communément détestés par tout le Moyen-Orient, qui se croient tout permis, qui se croient chez eux partout, qui décapitent à tout de bras, qui débarquent partout avec leurs gros 4x4 en forme de tank pour aller chercher des filles faciles à Oman, au Yémen ou en Egypte ?
Mais ce sont eux les barbares ! Ils ne respectent rien !

(Ici, je parle bien de l'oligarchie saoudienne au pouvoir, pas du petit peuple... qui pour l'essentiel n'est pas saoudien !)
 
:eek: Non mais attends, tu rigoles là j'espère ?
Tu parles bien de ces Saoudiens, ces gros plein de fric communément détestés par tout le Moyen-Orient, qui se croient tout permis, qui se croient chez eux partout, qui décapitent à tout de bras, qui débarquent partout avec leurs gros 4x4 en forme de tank pour aller chercher des filles faciles à Oman, au Yémen ou en Egypte ?
Mais ce sont eux les barbares ! Ils ne respectent rien !

(Ici, je parle bien de l'oligarchie saoudienne au pouvoir, pas du petit peuple... qui pour l'essentiel n'est pas saoudien !)

je n'y crois pas , ce sont des descendants de quraych !
les saoudiens sont l'elite des musulmans , ils defendent l'islam
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est la seule alliance qui pourrit le monde?

En tous cas, c'est sûrement l'une des plus improbables, l'une des plus hypocrites et l'une des plus dangereuses du monde, oui !
Les évangélistes américains et les wahhabites saoudiens unis par le pétrole et le dollar, alors que tout les oppose sur le fond...
 
A

AncienMembre

Non connecté
je n'y crois pas , ce sont des descendants de quraych !
les saoudiens sont l'elite des musulmans , ils defendent l'islam

Mais je te jure ! J'ai des potes omanais, égyptiens et syriens qui m'ont raconté comment ça se passait ! Les mecs roulent comme des fous dans leurs bolides, sur les routes de ces pays où ils vont faire du tourisme sexuel. Ils causent des accidents, ils manquent de respect aux femmes, ils parlent fort...
Je les ai même vu de mes yeux en Iran, forcément un peu plus discrets, parce qu'en pays chiite, mais quand même : montre en or, limousine, grande gueule... Horrible !
 
Je ne pense pas que tu ait lu tout mon message, j'ai bien dit que je n'y croyais qu'a moitité, par contre j'y croit bien a l'alliance de l'Arabie saoudite avec Israel, et pas pour comme tu la dit "boycotter le hajj" mais pour une raison bien commune ; l'Iran. Ensuite comme je te l'ai dit faut connaitre les problèmes politiques de ces pays.

ce que je voudrais connaitre,c'est l'objectif du message.nous informer que c'est avec l'argent du hajj que l'Arabie Saoudite arme Israël.
qu'est ce qu'on cherche à dire aux musulmans du monde entier?quellle conclusion,quelle solution veut on qu'ils tirent avec ce genre de message?
tu connais la situation économique des saoudiens.tu croient vraiment qu'ils ont besoin de l'argent du hajj pour armer Israël?
pour le boycott du hajj c'est une question que je pose.

je ne serai pas étonné aujourd'hui d'apprendre l'existence d'une alliance entre l'Arabie Saoudite et Israël,comme je le serai pas pour tous les pays arabes.
 

memoLi

Bladinaute averti
le plus grand soutien de sion juste après tonton sam est comme tout le monde sait...l'iran des ayatos!

juifs et iraniens sont frères dans le dogme,un dogme qui est anti-islam sunnite et qui n'a qu'un seul objectif;tromper le monde pour mieux détruire l'islam sunnite...
 
A

AncienMembre

Non connecté
le plus grand soutien de sion juste après tonton sam est comme tout le monde sait...l'iran des ayatos!

juifs et iraniens sont frères dans le dogme,un dogme qui est anti-islam sunnite et qui n'a qu'un seul objectif;tromper le monde pour mieux détruire l'islam sunnite...

La bonne blague que voilà ! :rolleyes:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
je n'y crois pas , ce sont des descendants de quraych !
les saoudiens sont l'elite des musulmans , ils defendent l'islam

Renseigne toi un peu sur l'Histoire de ce pays.. le régime hachémite, la guerre pour la conquête des lieux saints, sur sa création en 1932.. tu finiras par comprendre beaucoup de choses..
 
Haut