France : un Marocain accusé de polygamie

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Kamel, franco-marocain, fait l'objet d'une plainte pour polygamie en France. Sa deuxième épouse, Sofia, une jeune Nîmoise d'origine maghrébine, a découvert quelques mois après son mariage, qu'il était déjà marié à une Française. Le couple avait célébré son mariage au Maroc en juillet dernier et s'était ensuite installé à Toulouse. Kamel, jeune cadre dans une banque marocaine en France, devait retranscrire l'acte de mariage marocain en France, chose impossible puisqu'il avait déjà convolé en justes noces avec (...)-Monde/ France, Toulouse, Lois, Polygamie, Mariage

France : un Marocain accusé de polygamie...
 
Je qualifierais plus ce comportement ici dénoncé et appelé "polygamie" par un acte d'adultère non assumé...
C'est même inqualifiable comme acte..étant donné qu'une polygamie s'exerce me semble t'il après consentement de/des épouses et des autorités compétentes..hors il n'en est rien..

Que les auteurs de la plainte et les journalistes se renseignent en profondeur sur le sujet avant de qualifié ce mari infidèle et injuste de "polygame".
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Je qualifierais plus ce comportement ici dénoncé et appelé "polygamie" par un acte d'adultère non assumé...
C'est même inqualifiable comme acte..étant donné qu'une polygamie s'exerce me semble t'il après consentement de/des épouses et des autorités compétentes..hors il n'en est rien..

Que les auteurs de la plainte et les journalistes se renseignent en profondeur sur le sujet avant de qualifié ce mari infidèle et injuste de "polygame".

Heureusement qu on a pas accusé DSK de polygamie!
 
Haut