France : une marocaine bat sa fille parce qu'elle s'est trop "européanisée"

Une Marocaine doit comparaître aujourd'hui devant le tribunal correctionnel de Versailles pour avoir frappé ces deux filles à qui elle reprochait de s'être trop « européanisées ».
Les deux adolescentes, âgées de 14 et 17 ans, ont été victimes à plusieurs reprises des accès de violences de leur mère. La plus âgée d'entre elles avait fini par alerter l'assistante sociale de son lycée. Elle a, dit-elle, reçu plusieurs coups de poings de la part de sa maman, mordue au ventre et même étranglée à l'aide d'un câble (...)

- Société / France, Facebook, Versailles, Prison, Droits et Justice

France : une Marocaine bat sa fille parce qu'elle s'est trop "européanisée"
 
Une mère psychopathe :claque:et l'européanisation de ses filles n'y est pour rien. C'est ça ou autre chose:prudent: mais pour le tribunal ça fait plus joli .

J'aime bien le "la marocaine" :)

Sinon facebook n'est pas accessible hors de l'Europe?

la Marocaine reprochait à sa fille de 17 ans d’avoir créé un compte sur Facebook, signe selon, elle que « sa fille s’européanisait et cela l’a rendue folle », explique une source au journal.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
" Elle a, dit-elle, reçu plusieurs coups de poings de la part de sa maman, mordue au ventre et même étranglée à l'aide d'un câble "

La mère doit être internée .... elle aurait sans doute eu les mêmes comportements si CES filles s'étaient trop " islamisées"
 
" Elle a, dit-elle, reçu plusieurs coups de poings de la part de sa maman, mordue au ventre et même étranglée à l'aide d'un câble "

La mère doit être internée .... elle aurait sans doute eu les mêmes comportements si CES filles s'étaient trop " islamisées"
Tu ne sais pas ce que CES filles ont fait. Ce n'est certainement pas juste à cause du cpte facebook. P-e qu'elles y postent des photos coquines.

De rage, je serais capable de faire pareille que cette mère.
 
Une mère psychopathe :claque:et l'européanisation de ses filles n'y est pour rien. C'est ça ou autre chose:prudent: mais pour le tribunal ça fait plus joli .

J'aime bien le "la marocaine" :)

Sinon facebook n'est pas accessible hors de l'Europe?

la Marocaine reprochait à sa fille de 17 ans d’avoir créé un compte sur Facebook, signe selon, elle que « sa fille s’européanisait et cela l’a rendue folle », explique une source au journal.

tu ne sais meme pas le fond de l'affaire et tu as deja qualifié la mere de psychopathe

ca se trouve ces filles tournaient petasses non? d'ou l'usage de l'euphemisme "s'europeaniser"
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Tu ne sais pas ce que CES filles ont fait. Ce n'est certainement pas juste à cause du cpte facebook. P-e qu'elles y postent des photos coquines.

De rage, je serais capable de faire pareille que cette mère.

Non, je ne sais pas : mais pour avoir 3 filles, je ne m'imagine pas leur mettre des coups de poing, leur mordre le ventre ou les étrangler avec un câble ( je suis plutôt lanceuse de "chléka " )....

y'a d'autres alternatives non ?
 
Non, je ne sais pas : mais pour avoir 3 filles, je ne m'imagine pas leur mettre des coups de poing, leur mordre le ventre ou les étrangler avec un câble ( je suis plutôt lanceuse de "chléka " )....

y'a d'autres alternatives non ?


et si elles te tapent? des gosses qui tapent leur parents ca existe t'es au courant?
 
Haut