France : une marocaine en grève de la faim pour récupérer ses enfants

Nadia, une jeune mère de famille marocaine observe une grève de la faim depuis plusieurs jours devant le tribunal administratif de Nantes, en France, pour protester contre les services sociaux qui lui ont retiré ses enfants de 7 et 9 ans.
La jeune femme soupçonnée par les services sociaux de vouloir aller rallier les rangs de djihadistes, affirme qu'elle veut voyager avec ses enfants pour aller au Maroc y passer les vacances d'été.
C'est ainsi qu'avait répliqué la ressortissante marocaine, sans (...)

- Marocains du monde / Grève, Nantes, France, Enfant

France : une Marocaine en grève de la faim pour récupérer ses enfants
 
Oh la pauvre,
La maladie de Crohn est difficile à supporter, aucun remède efficace contre les troubles gastro-intestinaux, et en plus elle est en grève de faim. c'est très grave pour elle.
Juste une affaire d'un musulmans canadien d'origine syrien avait été faussement jugé par le Canada et USA, il a été torturé et finalement a gagné sa cause contre le gouvernement fédéral canadien pour 10 millions de $$. (il était un peu barbu et sa femme voilée).
en France on peut faire tout, ces musulmans ne valent rien, et encore plus si c'est avec voile ou niqab.
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Laissons la justice suivre son cours ,y a pas le choix il en va du bien-être des gamins ,"mieux vaut prévenir que guérir" surtout si les autorités ont des éléments inquiétants o_O
 
Haut