France:pays le plus raciste d'europe

abdoo

Like me I'm famous
VIB
c'est un peu bidon cette étude.... plus que tirée par les cheveux... on ne peux pas comparer ce qui n'est pas comparable, et encore moins dans des conditions différentes à chaque fois.
il y a des trucs très déconnant, même si certaines vérités ou certaines tendances vont forcément avoir une répercussion sur le résultat final. par exemple rien d'étonnant pour l'europe de l'ouest : la france a bien un problème....
pour le reste du monde c'est à jeter, sauf si on regarde pays par pays et qu'on s'interroge sur les résultats en prenant en compte des éléments tels que la composition de la population, la façon dont a été comprise localement la fameuse propositions, les autres propositions et leur sens local, l'historique... par exemple c'est pareil au brésil et au canada, mais pas pour les mêmes raisons... le cas de l'inde est aussi le plus intéressant mais aussi le plus compliqué à comprendre
 
Mais si tu donnes à tous les Marocains.Algeriens et les Tunisiens la chance de vivre en France.Ils n hesitront pas une seconde
Ils préféreront le racisme de Marine et pas de nos dictateurs
 
On peut être français et juifs, musulmans, catholiques, athées, noirs, blancs, jaunes, café au lait...
Peu de pays peuvent en dire autant.
La France est l'un des pays le moins raciste au monde
 
Vivre dans une France raciste en sécurité ( au sens large) est plus agréable que de vivre dans le pays le plus riche et le plus démocratique des pays arabes, pas besoin de faire un dessin.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
que va venir faire un clando en France?

faire la queue devant les assistantes sociales?:D

Moi j'étais étranger, un bon finlandais avec une carte de séjour en France près à repartir mais
la France a fait de moi un clando en détruisant ma carte de séjour et me catapultant français
mais sans me donner tous les papiers nécéssaires, dans 2 ans je serais de nouveau clando parce
que ma carte d'identité française temporaire sera périmée, idem pour ce fichu passeport et si j'ai
pas réussi à quitter la France d'ici là je serai de nouveau clando soi disant français en France
dans l'incapacité légale de regagner mon pays d'origine sauf en passant par la route via le
cercle polaire.

Si un clando ou moi veut aller de France en Finlande sans avoir de passeport voila le chemin
sans passer par un controle en aéroport, zone portuaire ou frontière, le secret rester dans la
fameuse " zone schengen ".

Eviter donc de sortir de cet espace, éviter les avions, les bateaux y compris les ferrys.

On peut passer de nos jours heureusement de l'Allemagne à la Suède en passant par le Danemark
et les ponts qui les relient, fini l'obligation des ferrys.

Malheureusement, pour passer en Finlande sans avion ou bateau et en ne sortant pas de la zone
il faut passer par le nord donc par la cote suédoise jusqu'à la Finlande et donc Rovaniemi, ensuite
redescendre en Finlande.

Autre problème, il faut le faire par la route à cause des controles dans les trains.

Je sais c'est long, c'est pourquoi j'ai une dent contre l'adminitration française
qui m'oblige à un tel chemin dans 2 ans.
 
Moi j'étais étranger, un bon finlandais avec une carte de séjour en France près à repartir mais
la France a fait de moi un clando en détruisant ma carte de séjour et me catapultant français
mais sans me donner tous les papiers nécéssaires, dans 2 ans je serais de nouveau clando parce
que ma carte d'identité française temporaire sera périmée, idem pour ce fichu passeport et si j'ai
pas réussi à quitter la France d'ici là je serai de nouveau clando soi disant français en France
dans l'incapacité légale de regagner mon pays d'origine sauf en passant par la route via le
cercle polaire.

Si un clando ou moi veut aller de France en Finlande sans avoir de passeport voila le chemin
sans passer par un controle en aéroport, zone portuaire ou frontière, le secret rester dans la
fameuse " zone schengen ".

Eviter donc de sortir de cet espace, éviter les avions, les bateaux y compris les ferrys.

On peut passer de nos jours heureusement de l'Allemagne à la Suède en passant par le Danemark
et les ponts qui les relient, fini l'obligation des ferrys.

Malheureusement, pour passer en Finlande sans avion ou bateau et en ne sortant pas de la zone
il faut passer par le nord donc par la cote suédoise jusqu'à la Finlande et donc Rovaniemi, ensuite
redescendre en Finlande.

Autre problème, il faut le faire par la route à cause des controles dans les trains.

Je sais c'est long, c'est pourquoi j'ai une dent contre l'adminitration française
qui m'oblige à un tel chemin dans 2 ans.

Y'a pas besoin de carte de séjour pour un Finlandais puisque la Finlande fait partie de l'union Européenne et donc de l'espace Schengen.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Y'a pas besoin de carte de séjour pour un Finlandais puisque la Finlande fait partie de l'union Européenne et donc de l'espace Schengen.

Plus maintenant même si il y a des tas de démarches, j'ai été voir pour mon retour en Finlande et c'est toujours
très compliqué de s'y installer même si on est français ce que je suis devenu malgré moi.

Pour ce qui est de voyager, c'est toujours la galère si on n'a pas ses papiers en cours de validité.
 
Très bonne réponse Bio........ tu as le droit de le nier ?? j'ai dit le PS je n'ai pas dit qu'il était le seul ;)
LE PS aujourd'hui est au manettes ...

malheureusement.
mon propos était de dire qu ela politique française est tres loin d'etre aussi absolument pro-israelienne que la politique américaine, cela ne veux pas dire que Israel n'est pas menagé par la France.
 
Moi j'étais étranger, un bon finlandais avec une carte de séjour en France près à repartir mais
la France a fait de moi un clando en détruisant ma carte de séjour et me catapultant français
mais sans me donner tous les papiers nécéssaires, dans 2 ans je serais de nouveau clando parce
que ma carte d'identité française temporaire sera périmée, idem pour ce fichu passeport et si j'ai
pas réussi à quitter la France d'ici là je serai de nouveau clando soi disant français en France
dans l'incapacité légale de regagner mon pays d'origine sauf en passant par la route via le
cercle polaire.

Si un clando ou moi veut aller de France en Finlande sans avoir de passeport voila le chemin
sans passer par un controle en aéroport, zone portuaire ou frontière, le secret rester dans la
fameuse " zone schengen ".

Eviter donc de sortir de cet espace, éviter les avions, les bateaux y compris les ferrys.

On peut passer de nos jours heureusement de l'Allemagne à la Suède en passant par le Danemark
et les ponts qui les relient, fini l'obligation des ferrys.

Malheureusement, pour passer en Finlande sans avion ou bateau et en ne sortant pas de la zone
il faut passer par le nord donc par la cote suédoise jusqu'à la Finlande et donc Rovaniemi, ensuite
redescendre en Finlande.

Autre problème, il faut le faire par la route à cause des controles dans les trains.

Je sais c'est long, c'est pourquoi j'ai une dent contre l'adminitration française
qui m'oblige à un tel chemin dans 2 ans.

J'ai pas compris là : Non seulement on t'as donné la nationalité française sans la demander, mais en plus on t'as déchu de ta nationalité finlandaise? oO
 
???
c'est ce que j'ai dit des le depart.
disons que tu comprend vite mais qu'il faut t'expliquer longtemps.

et merci de reconnaitre explicitement ce que j'affirmais des le depart sur la différenc enetre les USA et la France.
Aucune différence l'un est pro sioniste et l'autre est ....pro sioniste

Tu y voit une différence toi?
 
Haut