La France pays du RAI

Depuis que le cheb DELARUE a été pris en flagrant délit, les journalistes balancent : le rai s’apprécie en très haut lieu.

Il n’y a que les Américains pour nous forcer à nous repentir au risque de perdre nos voies.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Depuis que le cheb DELARUE a été pris en flagrant délit, les journalistes balancent : le rai s’apprécie en très haut lieu.

Il n’y a que les Américains pour nous forcer à nous repentir au risque de perdre nos voies.

j'ai pas campri mssio di koi ty parrrle? du rrrai misencor?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
excuse moi, je ne tiens pas à passer pour un vagabond
je respecte les règles de bienséance
si tu n'as pas compris prend une dose de chemma, et là tu deviens fenen

Arrête de faire tes chichi je t'es pas manqué de respect alors descend de tes grands cheveux, merci.

J'suis gentil de m'interesser à ton post déjà.
 
Arrête de faire tes chichi je t'es pas manqué de respect alors descend de tes grands cheveux, merci.

J'suis gentil de m'interesser à ton post déjà.


merci de t'intéresser à mon post

je n'ai jamais pensé que tu m'as manqué de respect

je dis que je ne suis pas vagabond ,synomyme de chemineau , ouvrier qui parcourt les chemins à travers la campagne à la recherche de travail

es-tu sur la voie ? ou est-ce toujours un post tiré par les chevaux - de halage
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
merci de t'intéresser à mon post

je n'ai jamais pensé que tu m'as manqué de respect

je dis que je ne suis pas vagabond ,synomyme de chemineau , ouvrier qui parcourt les chemins à travers la campagne à la recherche de travail

es-tu sur la voie ? ou est-ce toujours un post tiré par les chevaux - de halage

Je te prie de m'excuser mais j'avais pas très bien compris ton message alors ne prend pas en compte le precedent.

Donc je voulais savoir où tu voulais en venir avec ce sujet?
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
heu...si je peux me permettre quand vous parlez de rai et de delarue il s'agit de rails , mais pas pour les trains ....

delarue est maintenant associer au rail de cocaine pas au rail de chemin de fer ... ^^
 
Haut