La france, pays totalitaire?

Totalitarisme : "...L'expression vient du fait qu'il ne s'agit pas seulement de contrôler l'activité des personnes, comme le ferait une dictature classique. Le régime totalitaire va au-delà en tentant de s'immiscer jusque dans la sphère intime de la pensée, en imposant à tous les citoyens l'adhésion à une idéologie obligatoire, hors de laquelle ils sont considérés comme ennemis de la communauté." (wikipédia)

"Pierre Desproges était-il antisémite quand il entamait un sketch par ces mots : « On m’a dit que des juifs se sont glissés dans la salle » ? Dieudonné l’est-il quand il lance, avec un sourire malicieux : « Des juifs ou des nazis, je ne sais pas qui a commencé » ? Allez savoir. Mais là n’est de toute façon pas notre propos. En elle-même, la risible « affaire de la quenelle » n’a aucune importance. Tout au plus peut-on la voir comme la mise en évidence d’un ras-le-bol des jeunes générations, ras-le-bol qui menace de dégénérer en une vaste crise de nerfs collective.

Le danger représenté par les « quenellistes » pour nos compatriotes juifs nous paraît tout à fait insignifiant. Pourquoi nous préoccuper de telles questions, à l’heure où la France va épouvantablement mal ? Nous avons autre chose à faire. En revanche, ce qui mérite d’être analysé, c’est le véritable délire qui semble avoir saisi la classe médiatico-politique."

ci-dessous , l'article complet :

http://www.chaos-controle.com/archives/2014/01/07/28892410.html
 
@dalyyy Le plus amusant c'est de voir le nombre de sujets sur cette affaire avec des tas de bladinautes qui viennent défendre la liberté d'expression, alors qu'ils sont les premiers a râler sur le forum si quelqu'un ose dire quelque chose qui ne leur plait pas....:D:D:D
En faîte c'est juste la liberté pour ceux qui pensent comme eux....;)
 
j'arrive pas a ouvrir le lien mais bon ce qui est surprenant c'est que le peuple veut des spectacles de dieudo et que le gouvernement veut l'interdire je sais pas il y a tellement plus de priorite, ils sont pas crédibles avec leurs chasse a dieudo , il y a en France a lheure ou je tape sur mon clavier des gens qui ont faim, qui ont froid qui ont besoisn de se soigner c'est un ecran de fumee pour cacher quoi on le saurra dans pas longtemps
 
Vous n'en avez pas marre de parler toujours du même gars? faut croire qu'il n'y a pas d'autres problèmes en France et que ça ne va pas si mal :intello:
Si bien sûr que ça va mal en France ( chômage, taxes en hausse, insécurité, montée des inégalités etc.... ) mais dans ce cas précis, il ne s'agit pas encore et encore de parler du " même gars" mais il s'agit de dénoncer un Etat, un gouvernement qui nous interdit de penser , qui fait des lois de plus en plus absurdes pour abolir notre droit à la liberté individuelle ! "ce gars" est cité dans l'exemple simplement pour illustrer le propos .
 
j'arrive pas a ouvrir le lien mais bon ce qui est surprenant c'est que le peuple veut des spectacles de dieudo et que le gouvernement veut l'interdire je sais pas il y a tellement plus de priorite, ils sont pas crédibles avec leurs chasse a dieudo , il y a en France a lheure ou je tape sur mon clavier des gens qui ont faim, qui ont froid qui ont besoisn de se soigner c'est un ecran de fumee pour cacher quoi on le saurra dans pas longtemps

Voici l'article : la comparaison avec certains Etats Totalitaires de l'histoire est intéressante :

Pierre Desproges était-il antisémite quand il entamait un sketch par ces mots : « On m’a dit que des juifs se sont glissés dans la salle » ? Dieudonné l’est-il quand il lance, avec un sourire malicieux : « Des juifs ou des nazis, je ne sais pas qui a commencé » ? Allez savoir. Mais là n’est de toute façon pas notre propos. En elle-même, la risible « affaire de la quenelle » n’a aucune importance. Tout au plus peut-on la voir comme la mise en évidence d’un ras-le-bol des jeunes générations, ras-le-bol qui menace de dégénérer en une vaste crise de nerfs collective.
Le danger représenté par les « quenellistes » pour nos compatriotes juifs nous paraît tout à fait insignifiant. Pourquoi nous préoccuper de telles questions, à l’heure où la France va épouvantablement mal ? Nous avons autre chose à faire. En revanche, ce qui mérite d’être analysé, c’est le véritable délire qui semble avoir saisi la classe médiatico-politique.

Le comique fait normalement partie du politique, mais comme une fonction annexe et secondaire et cathartique. Aristophane était certes un personnage politique à Athènes, mais il ne déterminait pas l’agenda d’Alcibiade ; c’est lui qui commentait l’action d’Alcibiade, et non l’inverse. Chez nous, au contraire, c’est désormais le « premier flic de France » qui se pose en s’opposant à… un trublion. Plus grave, la dérive en question laisse en tout cas penser que les classes dirigeantes entrent actuellement dans les logiques de la violence d’État.

Quelques constats très simples suffisent à tirer le signal d’alarme : il se pourrait que la grotesque affaire de la quenelle, venant après les arrestations arbitraires des opposants au mariage pour tous, après la détention de Nicolas Bernard-Buss, après la rocambolesque affaire Varg Vikernes, soit, aussi, un ballon d’essai en vue de faire basculer la vie politique de notre pays vers le modèle peu enviable des États totalitaires. On pense tout de suite, dans la situation actuelle, à la dictature hypocrite des années Brejnev-Honecker. Ainsi, dans une des premières scènes du film La Vie des autres, qui se déroule en RDA peu avant la chute du Mur, le scénario incluait un bref résumé de la condition de l’artiste dans un système oppressif. Où l’on voyait un auteur demander à un ponte du Parti que l’on lève l’interdiction professionnelle (« Berufsverbot ») infligée à un metteur en scène accusé de dissidence.

À quoi l’homme du Parti répondait que de telles méthodes n’existaient pas au paradis du socialisme réel, et qu’il fallait donc « choisir ses mots avec plus de prudence ». Simple constat : quand Manuel Valls annonce qu’il cherche par tous les moyens d’interdire Dieudonné de se produire, il revendique une attitude discriminatoire que même les apparatchiks de la RDA n’osaient pas assumer. C’est-à-dire que l’injonction non discutable de « lutte contre l’antisémitisme » permet en France aujourd’hui non seulement d’entrer dans les logiques de la Stasi, mais en outre de le faire avec une impudence que le subtil Markus Wolf aurait désapprouvée.

Toujours Manuel Valls : nous avons désormais un ministre de l’Intérieur qui appelle à déclencher des troubles à l’ordre public pour pouvoir justifier une mesure sécuritaire. À l’origine de cette démarche provocatrice, il y a le garde-frontière Arno Klarsfeld, qui dans une remarquable prise de position tout à fait révélatrice à tous points de vue, a constaté benoîtement que si personne ne manifestait devant le théâtre de la Main d’Or, il n’y aurait pas de trouble à l’ordre public et le ministre de l’Intérieur ne pourrait donc pas sévir. Que maître Klarsfeld appelle à susciter des troubles mérite d’être relevé, mais qu’un ministre de l’Intérieur en exercice lui emboîte le pas, voilà qui doit sans doute encore davantage être souligné. Simple constat : pour enclencher le processus de « mise au pas » qu’ils appelaient de leurs vœux en 1933, les dirigeants du parti nazi organisèrent l’incendie du Reichstag. Cette technique du pompier pyromane est exactement celle proposée par le brillant Arno Klarsfeld, et apparemment validée par le locataire de la place Beauvau.

Passons à autre chose. L’article 58 du code pénal soviétique de 1926 incluait plusieurs dispositions fascinantes. Cet article assimilait au banditisme toutes les activités réputées « contre-révolutionnaires », ce qui permit d’une part de ne pas mentionner l’existence de délits politiques en URSS, d’autre part d’y inclure des faits que dans n’importe quel autre pays, on n’aurait même pas osé qualifier de simples contraventions. Soljenitsyne mentionne, dans L’Archipel du Goulag, un certain nombre de cas où des individus, voire des segments entiers de la population, furent condamnés au nom de leur participation fantasmagorique a posteriori à des activités antisoviétiques. Exemple parmi d’autres, dans la foulée de la conquête de l’Europe de l’Est par l’Armée rouge en 1945, le NKVD arrêta des personnes n’ayant jamais vécu en Russie, au motif qu’elles auraient participé à la guerre civile russe en tant que Russes.

C’est que dans le système d’interprétation indéfiniment extensible propre au code pénal soviétique de 1926, et particulièrement dans le cadre de l’article 58, d’une part « toute action tendant à l’affaiblissement du pouvoir » était réputée « contre-révolutionnaire », donc assimilable au banditisme, et d’autre part il était admis que dans les territoires devenus soviétiques en 1945, la loi soviétique s’appliquerait intégralement de façon rétroactive. Encore plus fort, il suffisait qu’un des nouveaux citoyens de l’URSS soit jugé comme ayant eu potentiellement l’intention de prendre jadis les armes contre sa nouvelle patrie pour qu’on l’assimilât automatiquement aux « brigands antisoviétiques » de la guerre civile.
Pour rappel, Christiane Taubira, dans l’affaire de la quenelle, a soutenu que l’on pouvait se rendre « complice après coup de crime contre l’humanité ». Ce qui, manifestement, dans son esprit, impliquait la complicité de Dieudonné dans les méfaits nazis des années 40, et plus particulièrement dans la déportation des juifs d’Europe. On voit bien que la logique indéfiniment extensible du code pénal soviétique de 1926 est ici à l’œuvre, au nom il est vrai d’une autre idéologie et dans un cadre politique différent.

Quant à Christophe Barbier, nous lui saurons gré de nous éviter d’avoir à chercher des références passées, puisqu’il a publiquement soutenu qu’au nom de la défense de la démocratie, il fallait « réguler » Internet pour que Dieudonné n’y sévisse pas, et que, dixit, « les Chinois y arrivent bien ». Ici, il n’est même pas nécessaire de commenter.

En conclusion, et encore une fois sans entrer dans un débat sur l’antisémitisme supposé de monsieur Dieudonné M’Bala M’Bala, nous ne pouvons que dresser les quelques constats que nous venons d’énoncer, et en déduire qu’il faut aujourd’hui que tous les citoyens lucides et raisonnables soutiennent cet artiste sans tergiverser.

Non qu’il faille nécessairement sacraliser la parole d’un comique, non qu’il faille obligatoirement apprécier un humour qu’on pourra éventuellement juger de mauvais goût, mais parce qu’il s’agit de refuser des logiques tyranniques. Le pouvoir est actuellement dans l’impasse. Le chômage explose alors que le contexte macro-économique menace de se dégrader encore, l’insécurité augmente, la diplomatie française se ridiculise, et la crise de l’Union européenne et de la zone euro approche manifestement d’un point de rupture. Dans ces conditions, il est logique que ce pouvoir dans l’impasse soit tenté de créer des diversions et des écrans de fumée, voire de passer d’un régime de manipulation des masses à un système d’oppression ouverte.

Alors pour bien faire comprendre que nous ne nous laisserons pas faire : QUENELLE !

Source : Scriptoblog


Source : Leschroniquesderorschach
 
Si la France est un pays totalitaire, alors que dire de certains pays :sournois: suivez mon regard :D
Il faut avouer que de plus en plus, les lois sont faites pour interdire les libertés des citoyens , un exemple : l'interdiction du port du voile dans les lieux publics ...c'est encore , je pense , un abus de pouvoir. Entre un état qui rend le port du voile obligatoire, ou un état qui l'interdit, je ne vois pas tellement la différence ? le résultat est le même : nous ne sommes pas libres de faire ce qu'on veut ( leur loi rend illégale un acte qui est censé appartenir à la sphère privée et donc une atteinte à notre liberté)
 
Si bien sûr que ça va mal en France ( chômage, taxes en hausse, insécurité, montée des inégalités etc.... ) mais dans ce cas précis, il ne s'agit pas encore et encore de parler du " même gars" mais il s'agit de dénoncer un Etat, un gouvernement qui nous interdit de penser , qui fait des lois de plus en plus absurdes pour abolir notre droit à la liberté individuelle ! "ce gars" est cité dans l'exemple simplement pour illustrer le propos .
Est-ce que cette liberté dont tu parles existe sur un forum????:D
 
Totalitarisme : "...L'expression vient du fait qu'il ne s'agit pas seulement de contrôler l'activité des personnes, comme le ferait une dictature classique. Le régime totalitaire va au-delà en tentant de s'immiscer jusque dans la sphère intime de la pensée, en imposant à tous les citoyens l'adhésion à une idéologie obligatoire, hors de laquelle ils sont considérés comme ennemis de la communauté." (wikipédia)

"Pierre Desproges était-il antisémite quand il entamait un sketch par ces mots : « On m’a dit que des juifs se sont glissés dans la salle » ? Dieudonné l’est-il quand il lance, avec un sourire malicieux : « Des juifs ou des nazis, je ne sais pas qui a commencé » ? Allez savoir. Mais là n’est de toute façon pas notre propos. En elle-même, la risible « affaire de la quenelle » n’a aucune importance. Tout au plus peut-on la voir comme la mise en évidence d’un ras-le-bol des jeunes générations, ras-le-bol qui menace de dégénérer en une vaste crise de nerfs collective.

Le danger représenté par les « quenellistes » pour nos compatriotes juifs nous paraît tout à fait insignifiant. Pourquoi nous préoccuper de telles questions, à l’heure où la France va épouvantablement mal ? Nous avons autre chose à faire. En revanche, ce qui mérite d’être analysé, c’est le véritable délire qui semble avoir saisi la classe médiatico-politique."

ci-dessous , l'article complet :

http://www.chaos-controle.com/archives/2014/01/07/28892410.html


Il faut la ***** DIEUDO , il ne fait qu'accroitre les tensions et serieu je pense que l'etat a raison de lui faire fermer sa bouche
je sais j'ai une logique chelou mais je me comprend car ce mec rentre dans le clash , or , on n'ai pas en mesure d'assumer un clash ;)
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Pour moi il y a 2 aspects que je conteste. La première est, comme exprimé ici, l'existence de loi interdisant tel ou tel position sur tel ou tel sujet, qui est à mon sens non seulement anti liberté mais aussi anti constitution et non productif.
Deuxièmement, le fait de pouvoir critiquer son propre gouvernement permettant l'utilisation une plage de mots aussi large qu'un dictionnaire sans pour autant pouvoir toucher ne serait-ce qu'un mot sur un autre est d'une absurdité...
 
Il faut avouer que de plus en plus, les lois sont faites pour interdire les libertés des citoyens , un exemple : l'interdiction du port du voile dans les lieux publics ...c'est encore , je pense , un abus de pouvoir. Entre un état qui rend le port du voile obligatoire, ou un état qui l'interdit, je ne vois pas tellement la différence ? le résultat est le même : nous ne sommes pas libres de faire ce qu'on veut ( leur loi rend illégale un acte qui est censé appartenir à la sphère privée et donc une atteinte à notre liberté)


Parsque tu penses que té libre de faire ce que tu veux ?

Té pas libre t'a juste l'illusion d'etre libre :cool:
 
Il faut la ***** DIEUDO , il ne fait qu'accroitre les tensions et serieu je pense que l'etat a raison de lui faire fermer sa bouche
je sais j'ai une logique chelou mais je me comprend car ce mec rentre dans le clash , or , on n'ai pas en mesure d'assumer un clash ;)
Pour moi il y a 2 aspects que je conteste. La première est, comme exprimé ici, l'existence de loi interdisant tel ou tel position sur tel ou tel sujet, qui est à mon sens non seulement anti liberté mais aussi anti constitution et non productif.
Deuxièmement, le fait de pouvoir critiquer son propre gouvernement permettant l'utilisation une plage de mots aussi large qu'un dictionnaire sans pour autant pouvoir toucher ne serait-ce qu'un mot sur un autre est d'une absurdité...
le débat est lancé ?;)
 
le débat est lancé ?;)


Non y a pas de debat , car parler , discuter , echanger ne vas pas faire changer les choses aussi rapidement que je le voudrais

On te laisse croire que tu peux le faire parsqu'on te donne la parole , c'est la democratie , une dictature ou tu peux l'ouvrir

Faut changer de tactique , si tu veux que les choses changent , tout d'abord ne pas compter sur ceux qui te gouvernent pour faire changer les choses mais compter plutot sur toi ;)
 
on peut arrêter avec dieudo svp, parce que non la france n'est pas un pays totalitaire, mais il faut reconnaître que dieudo est allé beaucoup trop loin, il veut défendre la liberté d'expression et pour lui ça passe par le droit de faire des blagues sur les juifs, il arrive pas être drôle sans ça? j'ai vu son film l'antisémite, bon c'est sûr que c'est marrant mais venant de lui c'est douteux comme film, vous imaginez patrick timsit qui se serait obstiné à faire des blagues sur les trisomiques quand on lui a fait un procès pour ça? On aurait dit "ouah le malade" ben là c'est pareil.
le fait est qu'aller voir dieudo, qui est un très bon humoriste par ailleurs, tient désormais plus de l'acte militant que de la simple soirée spectacle, d'autant plus qu'il ne se contente pas de faire ses sketchs, là encore ça pourrait passer, mais des sketchs, des films, des vidéos ou il crache sur le gouvernement, les traitant souvent "d' Israëlien", de "banquier" "de sionistes" mais qu'il le dise une bonne fois pour toute, "ce sont des s**** juifs et je les déteste, ou ils sont à leur botte et je les déteste aussi". En plus vous avez déjà vu les scènes de liesse lors de ses spectacles quand il chante "shoah nanas" c'est n'importe quoi, yen a y sont en trans, c'est même pas drôle en plus, et même pendant ses sketchs dès qu'il laisse sous-entendre une petite blague sur les juifs, c'est l'ovation, alors bon hein, si en plus on prend en compte les gens qui vont faire des "quenelles" devant des synagogues, en Israël au mémorial de la shoah, honnêtement c'est bon, il aurait dû agir intelligemment et dire, bon stop les gars ça va trop loin, le doute n'est plus possible quant à la part d'antisémitisme du mouvement que j'ai lancé. Mais non, il leur offre des statuettes de type oscar. C'est ridicule.
Il a mis beaucoup d'huile sur le feu, il a tapé sur le gouvernement à outrance, très (trop?) durement, on va pas pleurnicher sur lui parce qu'il les a enfin trouvés après les avoir autant cherchés.
En plus, il incite les gens à la révolution, à foutre le système en l'air, très bien dieudo, mais c'est quoi ton projet pour la suite? plus d'état? du tout? Et ya des gens qui sont là, oh mon dieu quel génie, oui faisons des quenelles on va faire la révolution, et pendant ce temps, l'Etat continue sa route.
Il a arnaqué tout le monde dieudonné même ses fans, alors on peut arrêter de parler de lui svp?
 
j'arrive pas a ouvrir le lien mais bon ce qui est surprenant c'est que le peuple veut des spectacles de dieudo et que le gouvernement veut l'interdire je sais pas il y a tellement plus de priorite, ils sont pas crédibles avec leurs chasse a dieudo , il y a en France a lheure ou je tape sur mon clavier des gens qui ont faim, qui ont froid qui ont besoisn de se soigner c'est un ecran de fumee pour cacher quoi on le saurra dans pas longtemps


Tu t'attaques a des personnes qui ont le fric , les medias , des contacts , bref qui gerre tout

c'est comme si une bande de paysans s'attaquais a Louis 14 a l'epoque :confused:

ta aucune chance ma grande
 
Non y a pas de debat , car parler , discuter , echanger ne vas pas faire changer les choses aussi rapidement que je le voudrais

On te laisse croire que tu peux le faire parsqu'on te donne la parole , c'est la democratie , une dictature ou tu peux l'ouvrir

Faut changer de tactique , si tu veux que les choses changent , tout d'abord ne pas compter sur ceux qui te gouvernent pour faire changer les choses mais compter plutot sur toi ;)
je ne fais pas les lois de ce pays, je dois par contre les respecter
 
Pour moi il y a 2 aspects que je conteste. La première est, comme exprimé ici, l'existence de loi interdisant tel ou tel position sur tel ou tel sujet, qui est à mon sens non seulement anti liberté mais aussi anti constitution et non productif.
Deuxièmement, le fait de pouvoir critiquer son propre gouvernement permettant l'utilisation une plage de mots aussi large qu'un dictionnaire sans pour autant pouvoir toucher ne serait-ce qu'un mot sur un autre est d'une absurdité...
ne fait -on pas valoir notre droit à l'" expression" justement quelque soit la forme ?
 
c'est comme un médecin qui te dirait, respecte la vie mais le corps est fait pour être abimé


C'est comme rien dutout ....
Les politiques trichent , les avocats aussi , les keufs , les banquiers , les commerçants , les entrepreneurs, les voyou

bref sa veux dire seulement que t'a le droit de les baffoué les lois c'est fais pour cela , faut juste pas se faire chopper

;)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Respecter les personnes OUI

Les lois NON , comme m'a dit un avocat que je connais , les lois sont faites pour etre transgresser ;)

Ou contournées, utilisées, au collège dans leur réglement il y avait un article :
" si un prof n'était pas là avant la fin du quart de son temps de cours, le cours
était officiellement considéré comme annulé et les élèves libres de partir ",
on en a abusé mais un jour on s'est fait attrapper, le prof est arrivé quand on
sortait et on a essayé de l'éviter, on a eu une colle et ceux qui étaient partis avant
ce délai ont été plus sévèrement punis.
 
on peut arrêter avec dieudo svp, parce que non la france n'est pas un pays totalitaire, mais il faut reconnaître que dieudo est allé beaucoup trop loin, il veut défendre la liberté d'expression et pour lui ça passe par le droit de faire des blagues sur les juifs, il arrive pas être drôle sans ça? j'ai vu son film l'antisémite, bon c'est sûr que c'est marrant mais venant de lui c'est douteux comme film, vous imaginez patrick timsit qui se serait obstiné à faire des blagues sur les trisomiques quand on lui a fait un procès pour ça? On aurait dit "ouah le malade" ben là c'est pareil.
le fait est qu'aller voir dieudo, qui est un très bon humoriste par ailleurs, tient désormais plus de l'acte militant que de la simple soirée spectacle, d'autant plus qu'il ne se contente pas de faire ses sketchs, là encore ça pourrait passer, mais des sketchs, des films, des vidéos ou il crache sur le gouvernement, les traitant souvent "d' Israëlien", de "banquier" "de sionistes" mais qu'il le dise une bonne fois pour toute, "ce sont des s**** juifs et je les déteste, ou ils sont à leur botte et je les déteste aussi". En plus vous avez déjà vu les scènes de liesse lors de ses spectacles quand il chante "shoah nanas" c'est n'importe quoi, yen a y sont en trans, c'est même pas drôle en plus, et même pendant ses sketchs dès qu'il laisse sous-entendre une petite blague sur les juifs, c'est l'ovation, alors bon hein, si en plus on prend en compte les gens qui vont faire des "quenelles" devant des synagogues, en Israël au mémorial de la shoah, honnêtement c'est bon, il aurait dû agir intelligemment et dire, bon stop les gars ça va trop loin, le doute n'est plus possible quant à la part d'antisémitisme du mouvement que j'ai lancé. Mais non, il leur offre des statuettes de type oscar. C'est ridicule.
Il a mis beaucoup d'huile sur le feu, il a tapé sur le gouvernement à outrance, très (trop?) durement, on va pas pleurnicher sur lui parce qu'il les a enfin trouvés après les avoir autant cherchés.
En plus, il incite les gens à la révolution, à foutre le système en l'air, très bien dieudo, mais c'est quoi ton projet pour la suite? plus d'état? du tout? Et ya des gens qui sont là, oh mon dieu quel génie, oui faisons des quenelles on va faire la révolution, et pendant ce temps, l'Etat continue sa route.
Il a arnaqué tout le monde dieudonné même ses fans, alors on peut arrêter de parler de lui svp?
Je te l'accorde, on aime ou on aime pas . Libre à nous d'aller voir ses spectacles. Ce n'est pas au gouvernement de nous dicter notre conduite à ce niveau ! ce n'est pas au gouvernement de nous dire si oui, il faut penser comme cela, ou non, c'est mal : donc arrêter de penser comme cela. Qu'on critique les juifs ou Israel, c'est comme si on critiquait les noirs et la Cote d'Ivoire par exemple, ou Saddam Hussein et l'Irak ? On aime ou on aime pas ...
 
Ou contournées, utilisées, au collège dans leur réglement il y avait un article :
" si un prof n'était pas là avant la fin du quart de son temps de cours, le cours
était officiellement considéré comme annulé et les élèves libres de partir ",
on en a abusé mais un jour on s'est fait attrapper, le prof est arrivé quand on
sortait et on a essayé de l'éviter, on a eu une colle et ceux qui étaient partis avant
ce délai ont été plus sévèrement punis.


On gros ce que je dit c'est de ne pas etre naif , tant que des hommes gouvernerons d'autres hommes y auras des abus
c'est comme cela c'est humain
 
Je te l'accorde, on aime ou on aime pas . Libre à nous d'aller voir ses spectacles. Ce n'est pas au gouvernement de nous dicter notre conduite à ce niveau ! ce n'est pas au gouvernement de nous dire si oui, il faut penser comme cela, ou non, c'est mal : donc arrêter de penser comme cela. Qu'on critique les juifs ou Israel, c'est comme si on critiquait les noirs et la Cote d'Ivoire par exemple, ou Saddam Hussein et l'Irak ? On aime ou on aime pas ...

certes, mais quel est l'humoriste qui a fait son "fond de commerce" des blagues visant un peuple en particulier, parce que les gens vont le voir pour ça, parce que lui au moins y fait des blagues sur les juifs, imagine dany boon qui ferait sans arrêt des blagues sur les arabes ou les noirs, ça aurait été un peu juste-juste non?
 
C'est comme rien dutout ....
Les politiques trichent , les avocats aussi , les keufs , les banquiers , les commerçants , les entrepreneurs, les voyou

bref sa veux dire seulement que t'a le droit de les baffoué les lois c'est fais pour cela , faut juste pas se faire chopper

;)
par contre si je me fais choppé , je serais jugée en conséquence ! donc on nous demande bien de respecter la loi. Si demain, on me dit que je n'ai plus le droit de m'exprimer sur certains sujets , je ne le ferai plus mais ce sera une atteinte à ma liberté...
 
Je te l'accorde, on aime ou on aime pas . Libre à nous d'aller voir ses spectacles. Ce n'est pas au gouvernement de nous dicter notre conduite à ce niveau ! ce n'est pas au gouvernement de nous dire si oui, il faut penser comme cela, ou non, c'est mal : donc arrêter de penser comme cela. Qu'on critique les juifs ou Israel, c'est comme si on critiquait les noirs et la Cote d'Ivoire par exemple, ou Saddam Hussein et l'Irak ? On aime ou on aime pas ...


Dieudo il est entrain d'entuber tout le monde , c'est pas nelson mandela

c'est juste un mec qui fais des thunes grace a cette haine , car y a des fachos aigris qui ont le seum contre les juifs qui ont reussis

Lui aussi a le seum , maintenant ce qui le soutiennent ce font egalement manipuler
 
On gros ce que je dit c'est de ne pas etre naif , tant que des hommes gouvernerons d'autres hommes y auras des abus
c'est comme cela c'est humain

entièrement vrai, je suis pas pro ni anti dieudo, mais ce qui m'ennuie c'est que j'ai l'impression que les gens l'ont attendu pour se dire "ouais t'as vu, les banquiers gouvernent le monde... oh quelle horreur, les gens au pouvoir servent leurs intérêts personnels, oh mon dieu" en fait ça m'attriste cette histoire, j'avais bon espoir, je pensais que je ne vivais pas au milieu de gens ayant une capacité d'analyse proche de celle du crustacé, mais en fait si
 
Haut