Elle est belle la France, et ses racailles

Vidéo sur la technoparade:

LiveLeak.com - What France Has Become...


On y voit des groupes de racailles, c'est à dire de subsahariens à 95%, s'attaquer à des blancs ou des fils de riches on sait pas trop, et limite aggresser sexuellement une femme dans la rue.
Ironie de l'histoire, la techno parade avait été nommé "Mieux vivre ensemble".

Là on est à la limite de l'être humain tout de même, des meutes qui chargent en criant, des gens qui enlèvent de force le pull d'une femme... J'avais entendu des histoires sur des trucs qui s'étaient passés l'année dernière, mais j'imaginai quelque chose de plus organisé genre racket de personnes isolés etc... La bestialité de cette vidéo m'a glacé le sang.
Le pire c'est que j'ai déménagé à Paris cette année et je pensais m'y rendre jusqu'à peu...
Dites ce que vous en pensez.
 
Les « subsahariens » sont des français, au même titre que les « blancs ».

Faites-vous une distinction de race -ou plutôt d'ethnie. ?
 

junne

Monochrome vision
Sincèrement, ça fait pitié de voir ça, j'espère qu'ils se sont fait attraper par la police
 
Vidéo sur la technoparade:

LiveLeak.com - What France Has Become...


On y voit des groupes de racailles, c'est à dire de subsahariens à 95%, s'attaquer à des blancs ou des fils de riches on sait pas trop, et limite aggresser sexuellement une femme dans la rue.
Ironie de l'histoire, la techno parade avait été nommé "Mieux vivre ensemble".

Là on est à la limite de l'être humain tout de même, des meutes qui chargent en criant, des gens qui enlèvent de force le pull d'une femme... J'avais entendu des histoires sur des trucs qui s'étaient passés l'année dernière, mais j'imaginai quelque chose de plus organisé genre racket de personnes isolés etc... La bestialité de cette vidéo m'a glacé le sang.
Le pire c'est que j'ai déménagé à Paris cette année et je pensais m'y rendre jusqu'à peu...
Dites ce que vous en pensez.

J'en pense :rolleyes: :rolleyes:.
 
Les « subsahariens » sont des français, au même titre que les « blancs ».

Faites-vous une distinction de race -ou plutôt d'ethnie. ?

La distinction de race au niveau législatif est interdite en France, mais j'ai parfaitement le droit de constater qu'une très grande majorité des aggresseurs ne sont pas du type caucasien.
Peut-être sont ils Français, je n'en sais rien, cela n'a rien à voir avec le problême.
 

Regarde la vidéo et dis-moi si tu aimerai prendre un café ou vivre à coté d'eux espèce d'hypocrite.
Ils se regroupent en meute et charge, moi ça me fait penser à des animaux. Des meutes de lionnes qui chargent le troupeau de gnou pour isoler les individus faibles et s'attaquer à eux.
 
Question difficile.. faut-il y voir du racisme anti-blanc? Je ne pense pas, ils agissent par bêtise et cupidité avant tout. Peut-être y a -t-il un plaisir à casser du petit blanc ressenti comme un bourgeois, je n'en sais rien... Mais il est assez hypocrite de faire le reproche de relever que tous les agresseurs sont d'origine africaine. ça n'en fait pas pour autant un problème racial mais social. Mais nier l'évidence n'apporte rien.

D'ailleurs si une bande de "souchiens" comme disent certains ici s'en prenaient à des noirs ou des arabes, on ne prendrait pas autant de gants pour dire les choses...
 
La distinction de race au niveau législatif est interdite en France, mais j'ai parfaitement le droit de constater qu'une très grande majorité des aggresseurs ne sont pas du type caucasien.
Peut-être sont ils Français, je n'en sais rien, cela n'a rien à voir avec le problême.

Ils sont français, c'est un problème franco-français et non franco-africain.

Cette bande de jeune racaille se permet de faire ça, car personne ne fait rien.
Trés peureurx quand même, ça parle dérrière mais devant ça n'agit pas.
 
Question difficile.. faut-il y voir du racisme anti-blanc? Je ne pense pas, ils agissent par bêtise et cupidité avant tout. Peut-être y a -t-il un plaisir à casser du petit blanc ressenti comme un bourgeois, je n'en sais rien... Mais il est assez hypocrite de faire le reproche de relever que tous les agresseurs sont d'origine africaine. ça n'en fait pas pour autant un problème racial mais social. Mais nier l'évidence n'apporte rien.

D'ailleurs si une bande de "souchiens" comme disent certains ici s'en prenaient à des noirs ou des arabes, on ne prendrait pas autant de gants pour dire les choses...


La différence est que si des souchiens extrémistes venaient à ratonner des filles et des garçon "arabe" dans une foule composé majoritairement d'arabe, les souchiens skined ressortiraient de la foule sans leur tête et sans leur c...... oui c'est ça la solidarité et surtout la dignité, la dignité de ne pas avoir peur comme une chèvre.
 
Vidéo sur la technoparade:

LiveLeak.com - What France Has Become...

et limite aggresser sexuellement une femme dans la rue.
(...)

Là on est à la limite de l'être humain tout de même, des meutes qui chargent en criant, des gens qui enlèvent de force le pull d'une femme...

Mais Shougun va nous expliquer que les femmes qui trainent dans les fêtes techno n'ont qu'à prendre à elles-mêmes: ce sont des débauchées qui doivent s'attendre à être déshabillées de force par une meute de mâles déchaînés (cf discussion sur la lycéenne poignardée).
 
Mais Shougun va nous expliquer que les femmes qui trainent dans les fêtes techno n'ont qu'à prendre à elles-mêmes: ce sont des débauchées qui doivent s'attendre à être déshabillées de force par une meute de mâles déchaînés (cf discussion sur la lycéenne poignardée).

Jusqu'a preuve du contraire on a vu personne lui enlever son t shirt ..:rolleyes:
 
La différence est que si des souchiens extrémistes venaient à ratonner des filles et des garçon "arabe" dans une foule composé majoritairement d'arabe, les souchiens skined ressortiraient de la foule sans leur tête et sans leur c...... oui c'est ça la solidarité et surtout la dignité, la dignité de ne pas avoir peur comme une chèvre.

Ton racisme décomplexé te fait halluciner. Maintenant c'est la faute des victimes de ne pas savoir se défendre "ethniquement" contre des racailles. Sauf que quand on va dans une fête techno, on est pas dans une logique de défense ethnique. On est là pour faire la fête. Par ailleurs, merci de me trouver un contre-exemple car tes hypothèses sont peu vraisemblables.
 
Mais Shougun va nous expliquer que les femmes qui trainent dans les fêtes techno n'ont qu'à prendre à elles-mêmes: ce sont des débauchées qui doivent s'attendre à être déshabillées de force par une meute de mâles déchaînés (cf discussion sur la lycéenne poignardée).

Non. Elle n'a pas à se trouver toute seule devant des psychopathes. Il est connu que ce type de rassemblement génère bagarre et, parfois, viol. Il me viendrait pas à l'esprit de fréquenter un rassemblement de soulards. Idem pour ce type de rassemblement.

Une fête de techno, c'est pour s'amuser mais le risque de « bastons » reste là.


Encore une fois, toute conséquence a une cause. Si vous pouvez contredire, faites-le. Cela n'excuse en rien ce type d'acte infâme qui mérite une peine de prison ferme -peut-être que vous l'aviez pas compris.
 
wow

le mec a trouvé une vidéo sur le net et nous balances ses conclusions personnelles mdr

cela dit, je pense que les noirs (en general) causent beaucoup plus de problème que les arabes !

en Amérique, les arabes sont beaucoup plus avancé (diplome, poste, statut social,..) que les blacks !
 
Ils sont français, c'est un problème franco-français et non franco-africain.

Cette bande de jeune racaille se permet de faire ça, car personne ne fait rien.
Trés peureurx quand même, ça parle dérrière mais devant ça n'agit pas.

Ces gens y viennent la bàs pour faire la fête, la moitié sont saoul et/ou fatigués de dancer et la t'as des bandes de dizaines de racailles qui chargent en criant.
J'aimerai qu'on fasse la même chose sur des jeunes enbourgeoisés de casa, voir si ya une grande différence au niveau de la réaction.

Le problème n'est ni "français" ni "africain", le problème c'est EUX. C'est pas la société d'ou ils viennent ou qui les hébergent mais ces gens qui ont fait le choix ce week-end du 25 Septembre de prendre le RER direction Paris et aggresser parfois sexuellement des gens qui étaient venus faire la fête.
 
S

Soomy

Non connecté
Vidéo sur la technoparade:

LiveLeak.com - What France Has Become...


On y voit des groupes de racailles, c'est à dire de subsahariens à 95%, s'attaquer à des blancs ou des fils de riches on sait pas trop, et limite aggresser sexuellement une femme dans la rue.
Ironie de l'histoire, la techno parade avait été nommé "Mieux vivre ensemble".

Là on est à la limite de l'être humain tout de même, des meutes qui chargent en criant, des gens qui enlèvent de force le pull d'une femme... J'avais entendu des histoires sur des trucs qui s'étaient passés l'année dernière, mais j'imaginai quelque chose de plus organisé genre racket de personnes isolés etc... La bestialité de cette vidéo m'a glacé le sang.
Le pire c'est que j'ai déménagé à Paris cette année et je pensais m'y rendre jusqu'à peu...
Dites ce que vous en pensez.

tfooo :eek:

c'est pour ca qu'il faut éviter de sortir lors des évènements de ce style, Nouvel An, Fête de la musique, etc..ya tjrs des mecs qui viennent foutre la *****, quand ils ne sont pas bourrés, et que ca se tape
Autant avant j'aimais bien, autant maintenant j'évite !! il se passe tjs des histoires de oufs
 
Je vois une fille terrorisée molestée par une meute de racailles. Mais peut-être qu'elle s'est mise en soutif pour agiter ses nénés devant les dites racailles, va savoir.

Certaines femmes aiment le gang-bang masochiste. Pourquoi être contre ce type de femmes ?
 
Ton racisme décomplexé te fait halluciner. Maintenant c'est la faute des victimes de ne pas savoir se défendre "ethniquement" contre des racailles. Sauf que quand on va dans une fête techno, on est pas dans une logique de défense ethnique. On est là pour faire la fête. Par ailleurs, merci de me trouver un contre-exemple car tes hypothèses sont peu vraisemblables.


Je ne suis pas raciste, biensur que ces pauvres victimes ne peuvent rien faire, moi je pointe du doigt bien évidemment ces racailles qui mérite une sanction exemplaire, mais je m'intérroge sur cette foule, ébéttée, peureuse, égocentrique.
Ca me rappel l'histoire du bus, où l'ont voit dans une vidéo de la ratp, un jeune souchien se faisant tabassé par des racailles (16 ans à tous casser), personne dans le bus n'ose faire quelque chose, je me pose des questions.
Ces même scène au Maroc, par éxemple ces racailles française dans une foule de marocain en train de faire ça, mais on ne va pas attendre la police pour leur couper les c.... et la tête (façon de parler) :)
 
S

Soomy

Non connecté
sinon concernant la video en elle même à part de la propagande facho je vois pas
en même temps faut appeler un chat un chat, tant qu'il y aura des fouteurs de ***** dans ce genre on ne fera pas avancer les choses !!

tfoo la scene des mecs qui s'excitent sur la fille en lui pelotant les bzazel !!! :eek:
 
Ell s'est pas depeché de le remettre en tout cas et comment ca sfais quel retrouve aussi facilement en bonne etatt?

Il faut vraiment se pincer pour croire certaines insanités qu'on lit sur ce forum.. Non: il y a des gens pour reprocher à la fille de "ne pas se dépecher" de remettre son pull.

En regardant autour de la minute 3:15, chacun pourra se rendre compte à quel point il est facile quand on est une fille agressée par une dizaine de racaille, de remettre son pull.
 

junne

Monochrome vision
Et rien ne prouve qu'elle en fait partie.
Du coup ton hypothèse n'a aucun intérêt parce qu'elle n'est basée sur rien de concret.
Elle n'apporte rien au débat.
 
sinon concernant la video en elle même à part de la propagande facho je vois pas:

Ah ce sont des fachos qui ont mis en scène cette vidéo? ça nexiste pas en tant que tel?
Ce qui est sûr c'est que cette vidéo doit faire le tour des sites d'extrême droite qui l'utiliseront et en feront une lecture politique et raciale.

De même qu'ils pourront venir et utiliser les commentaires qu'on lit sur ce forum qui disent que la fille agressée a mis du temps à se rhabiller et que certaines aiment les gangs bangs après tout.
 
Ah ce sont des fachos qui ont mis en scène cette vidéo? ça nexiste pas en tant que tel?
Ce qui est sûr c'est que cette vidéo doit faire le tour des sites d'extrême droite qui l'utiliseront et en feront une lecture politique et raciale.

De même qu'ils pourront venir et utiliser les commentaires qu'on lit sur ce forum qui disent que la fille agressée a mis du temps à se rhabiller et que certaines aiment les gangs bangs après tout.

Plus rien ne me choque de la part des européennes...:D
 
Oui. Dans ce cas là, il ne faut pas remettre sur la scène cette femme ou se plaindre pour elle, car il n'y a aucune preuve.

On va dire que sur la vidéo elle n'avait pas l'air d'apprécier ces attouchements, donc je ne pense pas qu'elle ait eu envis de ce genre d'acte immonde à ce moment précis........................................... mais sait-on jamais comme dirait l'autre, le doute est de mise ????
la suite au prochain épisode :)

A prendre au second degrés pour ceux qui n'ont pas d'humour.
 
Ah ce sont des fachos qui ont mis en scène cette vidéo? ça nexiste pas en tant que tel?
Ce qui est sûr c'est que cette vidéo doit faire le tour des sites d'extrême droite qui l'utiliseront et en feront une lecture politique et raciale.

De même qu'ils pourront venir et utiliser les commentaires qu'on lit sur ce forum qui disent que la fille agressée a mis du temps à se rhabiller et que certaines aiment les gangs bangs après tout.

Que veux-tu, les fachos seront encore plus facho, et toi tu sera toujours pareil, n'est-ce pas ?
 
Ah ce sont des fachos qui ont mis en scène cette vidéo? ça nexiste pas en tant que tel?
Ce qui est sûr c'est que cette vidéo doit faire le tour des sites d'extrême droite qui l'utiliseront et en feront une lecture politique et raciale.

De même qu'ils pourront venir et utiliser les commentaires qu'on lit sur ce forum qui disent que la fille agressée a mis du temps à se rhabiller et que certaines aiment les gangs bangs après tout.

C'est plutôt les groupes de racailles qui font penser aux Chemises Noirs. Ceux qui relaient l'information s'appellent des journalistes ou des simples informateurs.
 
Oui. Dans ce cas là, il ne faut pas remettre sur la scène cette femme ou se plaindre pour elle, car il n'y a aucune preuve.

Mon cher Shougun. Si j'ai bien compris (je fais des efforts), il ne faut pas plaindre la fille agressée par une dizaine de racaille car peut-être qu'elle aime les gangs bangs?

Mais quel esprit d'obsédé sexuel tu as. Pour toi une femme agressée ou violée doit toujours être considérée avec suspicion car peut-être qu'elle aime ça... Tu projettes tes fantasmes masculins dégoutants sur une pauvre fille visiblement terrorisée par ce qui lui arrive.
 
Haut