Elle est belle la France, et ses racailles

Vidéo sur la technoparade:

LiveLeak.com - What France Has Become...


On y voit des groupes de racailles, c'est à dire de subsahariens à 95%, s'attaquer à des blancs ou des fils de riches on sait pas trop, et limite aggresser sexuellement une femme dans la rue.
Ironie de l'histoire, la techno parade avait été nommé "Mieux vivre ensemble".

Là on est à la limite de l'être humain tout de même, des meutes qui chargent en criant, des gens qui enlèvent de force le pull d'une femme... J'avais entendu des histoires sur des trucs qui s'étaient passés l'année dernière, mais j'imaginai quelque chose de plus organisé genre racket de personnes isolés etc... La bestialité de cette vidéo m'a glacé le sang.
Le pire c'est que j'ai déménagé à Paris cette année et je pensais m'y rendre jusqu'à peu...
Dites ce que vous en pensez.



Je pense que la vidéo était monté pour envoyer un message ....surtout la question à la fin .
 
Ah ce sont des fachos qui ont mis en scène cette vidéo? ça nexiste pas en tant que tel?
Ce qui est sûr c'est que cette vidéo doit faire le tour des sites d'extrême droite qui l'utiliseront et en feront une lecture politique et raciale.

C'est contre-productif. La haine attise la haine. Elles s'embrassent et croient mutuellement.

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ». Ainsi, qu'ils fassent leur propagande, ne changera rien. Pour toute force il y a une résistance, et de facto, pour tout mouvement il y a un contre.

Si la haine augmente au sein des français, c'est que ces derniers sont faibles d'esprits et donc ils le méritent. Le pays sera déstabilisé.

Un peuple inteligent est un peuple qui utilise sa raison et non ses sentiments.
 
Plus rien ne me choque de la part des européennes...:D

Commentaire raciste, un de plus...

Mais je vais te dire un secret, concentre toi bien: les européennes et des filles en général n'aiment pas se faire molester par une meute de racailles déchaînées. Essaie de t'en souvenir, ça pourra t'aider dans la vie.
 
Mon cher Shougun. Si j'ai bien compris (je fais des efforts), il ne faut pas plaindre la fille agressée par une dizaine de racaille car peut-être qu'elle aime les gangs bangs?

Je suis dans le Droit. Sans preuves, on ne conjecture pas -en mal ou en bien. On ne connait pas le consentement de cette femme. Pourquoi alors se prononcer sur un éventuel non-consentement ? Non; sans preuves, on ne se prononce pas.

Mais quel esprit d'obsédé sexuel tu as. Pour toi une femme agressée ou violée doit toujours être considérée avec suspicion car peut-être qu'elle aime ça... Tu projettes tes fantasmes masculins dégoutants sur une pauvre fille visiblement terrorisée par ce qui lui arrive.

Ni phantasmes, ni sentiments. Il faut se poser.
 
On ne connait pas le consentement de cette femme.



Ni phantasmes, ni sentiments. Il faut se poser.

Cette femme crie, pleure et a l'air paniquée, cela peut te fournir un indice sur son degré de consentement.

Tu vois une femme agressée sexuellement et tu imagines un gang bang. Tu as les fantasmes primaires que tu as mais je ne crois pas utile que tu doives les partager avec tout le monde.

Je n'arrive pas croire que cette conversation existe.
 
C'est contre-productif. La haine attise la haine. Elles s'embrassent et croient mutuellement.

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ». Ainsi, qu'ils fassent leur propagande, ne changera rien. Pour toute force il y a une résistance, et de facto, pour tout mouvement il y a un contre.

Si la haine augmente au sein des français, c'est que ces derniers sont faibles d'esprits et donc ils le méritent. Le pays sera déstabilisé.

Un peuple inteligent est un peuple qui utilise sa raison et non ses sentiments.

Si la haine augmente au seins des français, c'est qu'ils voient leurs gosses se faire aggresser par des groupes de gens haineux à 95% noirs (alors qu'ils ne leurs ont rien fait) et cette même information être filtré au 20h. Ils ne le méritent pas.
Voila j'ai corrigé ton message.
 
Ah ce sont des fachos qui ont mis en scène cette vidéo? ça nexiste pas en tant que tel?
Ce qui est sûr c'est que cette vidéo doit faire le tour des sites d'extrême droite qui l'utiliseront et en feront une lecture politique et raciale.

De même qu'ils pourront venir et utiliser les commentaires qu'on lit sur ce forum qui disent que la fille agressée a mis du temps à se rhabiller et que certaines aiment les gangs bangs après tout.

et après (regarde en gras)

D'ailleurs tu interviens rarement sur bladi bein pour cette fois on t'as dejà assez entendu . bonne nuit .
 
Cette femme crie, pleure et a l'air paniquée, cela peut te fournir un indice sur son degré de consentement.


Des femmes pratiquantes de sado-masochismes aiment pleurer. Elles aiment aussi que leurs maris leurs fassent peurs, un jour de soirée.

Tu vois une femme agressée sexuellement et tu imagines un gang bang.

Ce n'est que conjecture. On pouvait penser à un jeu entre eux. Jeu très amical -malheureusement, il arrive qu'on déchire malencontreusement un pull. Que conjectures.

Tu as les fantasmes primaires que tu as mais je ne crois pas utile de devoir les partager avec tout le monde.

Désolé ce n'est pas mes fantasmes.
 
Commentaire raciste, un de plus...

Mais je vais te dire un secret, concentre toi bien: les européennes et des filles en général n'aiment pas se faire molester par une meute de racailles déchaînées. Essaie de t'en souvenir, ça pourra t'aider dans la vie.

Pourquoi raciste ? Quand tu parle de l'accoutrement des musulmanes tu es donc "raciste"
 
Pourquoi raciste ? Quand tu parle de l'accoutrement des musulmanes tu es donc "raciste"

Rien compris à ton post, où parlé-je des accoutrements des musulmanes?

Ta remarque est raciste parce que tu imputes aux européennes des attitudes du genre "J'aime me faire agresser par une bande de racailles en plein paris, j'ai enlevé mes vêtements volontairement, je pleure et je crie mais en fait j'aime ça, car je suis Européenne.

Bref tu me répugnes.
 
Rien compris à ton post, où parlé-je des accoutrements des musulmanes?

Ta remarque est raciste parce que tu imputes aux européennes des attitudes du genre "J'aime me faire agresser par une bande de racailles en plein paris, j'ai enlevé mes vêtements volontairement, je pleure et je crie mais en fait j'aime ça, car je suis Européenne.

Bref tu me répugnes.

Le second degré tu connais ?
Même si, utiliser du second degré pour une aggression sexuelle prouve quand même le 2 poids 2 mesures de cet hypocrite qui aurait surement insulté ouvertement quiconque eusse blagué au sujet d'une femme voilée ayant subit les mêmes attouchements mais pas des paysans de la vallée de la Bruche cette fois (67 représente ^^).
 
Des femmes pratiquantes de sado-masochismes aiment pleurer. Elles aiment aussi que leurs maris leurs fassent peurs, un jour de soirée.



Ce n'est que conjecture. On pouvait penser à un jeu entre eux. Jeu très amical -malheureusement, il arrive qu'on déchire malencontreusement un pull. Que conjectures.

Ok je commence à percevoir ton humour... La caricature du macho intégriste est assez réussie, j'y ai cru :)
 
Rien compris à ton post, où parlé-je des accoutrements des musulmanes?

Ta remarque est raciste parce que tu imputes aux européennes des attitudes du genre "J'aime me faire agresser par une bande de racailles en plein paris, j'ai enlevé mes vêtements volontairement, je pleure et je crie mais en fait j'aime ça, car je suis Européenne.

Bref tu me répugnes.

ou tu fais semblant de ne pas comprendre a mon avis.. bin quoi les seins en l'ai r c'est pas choquant en europe non?les Club echangiste sado masochiste non plus...
Sinon tu en a entendu et vu des choses sur la video mdr toi tu me casse de rire
 
Le second degré tu connais ?
Même si, utiliser du second degré pour une aggression sexuelle prouve quand même le 2 poids 2 mesures de cet hypocrite qui aurait surement insulté ouvertement quiconque eusse blagué au sujet d'une femme voilée ayant subit les mêmes attouchements mais pas des paysans de la vallée de la Bruche cette fois (67 représente ^^).

tu parle de moi pour hypocrites??
 
ou tu fais semblant de ne pas comprendre a mon avis.. bin quoi les seins en l'ai r c'est pas choquant en europe non?les Club echangiste sado masochiste non plus...
Sinon tu en a entendu et vu des choses sur la video mdr toi tu me casse de rire

Un détail t'aura échappé: la scène ne se déroule pas dans un club SM.

Bon allez mdr kikoo lol, hein mon brave.
 
Ok je commence à percevoir ton humour... La caricature du macho intégriste est assez réussie, j'y ai cru :)

Rassurez-vous je suis musulman. Mais ce petit-jeu a assez duré. Mon cher xavierD, il faut se poser et ne pas voir tout blanc et tout noir. Contrairement à Difkoum qui m'a bien amusé et continuera de m'amuser j'espère.


Sinon, bien sûr que cette jeune femme est une victime, elle n'a rien demandé. Cela va de soi.

Par contre, cette vidéo n'a aucun but pédagogique, si ce n'est attiser la haine.
 
Bon arrétons de parler de cette aguicheuse et concentrons-nous sur ces pauvres victimes du système qui crient leur colère comme pour mieux se faire entendre par la société :)
 
La video est un montage destiné a une fin politique, je suis sur qu'elle fait deja le tour de Fdesouche...

Apres il ne faut pas etre aveugle, tous ces gremlins qui courent à gauche à droite comme des bans de poissons, sont souvent des fouteurs de *****, il y a un racisme anti blanc arretez de le nier!
Quant aux sauvages qui ont ploter les bzez de la miss, j'espere vivement qu'ils seront reconnus dans la video et traduit en justice, c'est juste insoutenable et intolerable!!

Apres xavier, faut pas trop non plus prendre tout au premier degres ici, il y a une forme d'humour peut etre deplacé, mais personne ici ne cautionnera ce genre de saloperies.
 
La video est un montage destiné a une fin politique, je suis sur qu'elle fait deja le tour de Fdesouche...

Apres il ne faut pas etre aveugle, tous ces gremlins qui courent à gauche à droite comme des bans de poissons, sont souvent des fouteurs de *****, il y a un racisme anti blanc arretez de le nier!
Quant aux sauvages qui ont ploter les bzez de la miss, j'espere vivement qu'ils seront reconnus dans la video et traduit en justice, c'est juste insoutenable et intolerable!!

Apres xavier, faut pas trop non plus prendre tout au premier degres ici, il y a une forme d'humour peut etre deplacé, mais personne ici ne cautionnera ce genre de saloperies.

bingo
http://www.fdesouche.com/140320-incidents-a-la-techno-parade/comment-page-1#comments
 
La video est un montage destiné a une fin politique, je suis sur qu'elle fait deja le tour de Fdesouche...

Apres il ne faut pas etre aveugle, tous ces gremlins qui courent à gauche à droite comme des bans de poissons, sont souvent des fouteurs de *****, il y a un racisme anti blanc arretez de le nier!
Quant aux sauvages qui ont ploter les bzez de la miss, j'espere vivement qu'ils seront reconnus dans la video et traduit en justice, c'est juste insoutenable et intolerable!!

Apres xavier, faut pas trop non plus prendre tout au premier degres ici, il y a une forme d'humour peut etre deplacé, mais personne ici ne cautionnera ce genre de saloperies.

Personnellement si sur un forum souchien comme dirait le raciste Ait Melloul des internautes rigoleraient sur des filles voilées agressées, ma réaction serait tout aussi indignée. Décevant ce 2 poids deux mesures. Ca doit rassurer l'excuse du 2e degré. C'est bizarre que sur certains sujets le 2e degré passe moins.
 
en tout cas, je sais qu'ils nous lisent beaucoup ces louled hram, j'ai deja vu certaines reactions ici, transferés et commentés sur ces sites.
Ne pas oublier Islamdanger, cochon halal et j'en passe et des meilleures..
 
lol pas la peine, je m'en doutais, et j'ai meme pas envie de cliquer sur le lien pour pas lire les comms haineux en dessous.

J'ai lu et j'étais surpris des commentaires...



....ils sont contents que les «bobo » (donc les blancs) se fassent « péter la gueuler ».


J'en ris à gorge estendue. Le monde à l'envers.
 

junne

Monochrome vision
en tout cas, je sais qu'ils nous lisent beaucoup ces louled hram, j'ai deja vu certaines reactions ici, transferés et commentés sur ces sites.
Ne pas oublier Islamdanger, cochon halal et j'en passe et des meilleures..

Non??****** j'étais pas au courant, ça fait flipper quand même...
Vaut mieux pas poster des infos persos, dire que certaines personnes mettent des photos d'elles....
 
Personnellement si sur un forum souchien comme dirait le raciste Ait Melloul des internautes rigoleraient sur des filles voilées agressées, ma réaction serait tout aussi indignée. Décevant ce 2 poids deux mesures. Ca doit rassurer l'excuse du 2e degré. C'est bizarre que sur certains sujets le 2e degré passe moins.

J'ai deja lu de sacrés saloperies sur ces sites, lorsqu'une femme musulmane est agressée ou violée, ou meme se tue en kart à cause de son hijab, crois moi, j'avais envie de penetrer mon clavier, passer par les cables et ressortir dans les claviers de ceux qui se rejouissaient.

Ca rassure personne, arrete ton char, tu trouveras ici 90 % de personnes qui reprouveront ces actes odieux, ne fais pas d'un ou deux posteurs, une generalité.
 
Personnellement si sur un forum souchien comme dirait le raciste Ait Melloul des internautes rigoleraient sur des filles voilées agressées, ma réaction serait tout aussi indignée. Décevant ce 2 poids deux mesures. Ca doit rassurer l'excuse du 2e degré. C'est bizarre que sur certains sujets le 2e degré passe moins.

C'est opinion, que je ne partage pas :)

Je ne suis pas un minable raciste, tous ce que je vois c'est que tu tolère les mots, gitans, beurs, beurettes, rital, protos etc... mais souchiens ça te déranges.

Allé partageons les surnoms, c'est mignon, arrétes de te démarquer :)
 
Haut