Elle est belle la France, et ses racailles

S

Soomy

Non connecté
Ah ce sont des fachos qui ont mis en scène cette vidéo? ça nexiste pas en tant que tel?
Ce qui est sûr c'est que cette vidéo doit faire le tour des sites d'extrême droite qui l'utiliseront et en feront une lecture politique et raciale.

De même qu'ils pourront venir et utiliser les commentaires qu'on lit sur ce forum qui disent que la fille agressée a mis du temps à se rhabiller et que certaines aiment les gangs bangs après tout.

si seulement tu avais lu toute mon intervention...

tu t'es pris pour le mec de la pub "A ma guise"? il prend ce qui l'arrange et il calcule pas le reste...
 
c'est un phénomène qui existe depuis au moins 10 ans , régulièrement des bandes composés uniquement de noirs déferlent sur la capitale et s'attaquent uniquement aux blancs (voir aux asiatiques )
les médias étrangement n'en parlent pas du tout !
 
Que fait la police ? Et quelles sont les mesures a prendre pour éradiquer ce type d'acte ?

Parfois des gens se font tabasser quasiment sous les yeux des CRS qui ne font rien. J'avais lu une fois leurs explications: intervenir risque de fédérer tous les jeunes contre eux et d'entraîner certains qui ne participaient pas aux violences. Ils préfèrent identifier et interpeller plus tard.
 
Parfois des gens se font tabasser quasiment sous les yeux des CRS qui ne font rien. J'avais lu une fois leurs explications: intervenir risque de fédérer tous les jeunes contre eux et d'entraîner certains qui ne participaient pas aux violences. Ils préfèrent identifier et interpeller plus tard.

Dans ce cas c'est de la non assistance à personne en danger, comme la nana qui se fait peloter devant leurs yeux, et mettent 3 min à reagir.

Il y a pas de secret avec ces groupes, ils ne comprennent que la force, sinon c'est le sentiment d'impunité qui domine.

Quand je vois qu'il y a memes des nanas dans ces groupes, c'est juste honteux...
 
c'est un phénomène qui existe depuis au moins 10 ans , régulièrement des bandes composés uniquement de noirs déferlent sur la capitale et s'attaquent uniquement aux blancs (voir aux asiatiques )
les médias étrangement n'en parlent pas du tout !

Il y a aussi des bandes composés de juif (beitar ou ldj) qui cherche à en découdre, pareil avec des souchiens au abord des stades de foot etc.....

Les médiats sont trop intérresser à parler des femmes en niqab, des minarets etc....
 
Dans ce cas c'est de la non assistance à personne en danger, comme la nana qui se fait peloter devant leurs yeux, et mettent 3 min à reagir.

Il y a pas de secret avec ces groupes, ils ne comprennent que la force, sinon c'est le sentiment d'impunité qui domine.

Quand je vois qu'il y a memes des nanas dans ces groupes, c'est juste honteux...

Exactement, c'est la matraque et la bouteille qui leur faut, mais pour parvenir à sa il faut avoir un minimum de courage et de dignité, sinon on se fait bouffer tout crus par des gamin de 17 ans, comme on le vois dans cette vidéo.
 
Dans ce cas c'est de la non assistance à personne en danger, comme la nana qui se fait peloter devant leurs yeux, et mettent 3 min à reagir.

Nous ne sommes pas dans le cadre d'une non assistance à personne en danger car une personne qui interviendrait mettrait sa vie en jeu.

La vraie vie ce n'est pas un jeu vidéo ou un film, à 1 contre 10 ou 20 on ne peut strictement rien faire, même si on est champion du monde de karaté.
 
Question difficile.. faut-il y voir du racisme anti-blanc? Je ne pense pas, ils agissent par bêtise et cupidité avant tout. Peut-être y a -t-il un plaisir à casser du petit blanc ressenti comme un bourgeois, je n'en sais rien... Mais il est assez hypocrite de faire le reproche de relever que tous les agresseurs sont d'origine africaine. ça n'en fait pas pour autant un problème racial mais social. Mais nier l'évidence n'apporte rien.

D'ailleurs si une bande de "souchiens" comme disent certains ici s'en prenaient à des noirs ou des arabes, on ne prendrait pas autant de gants pour dire les choses...

ici je pense plus que c'est un "rascisme" de classes sociales
 
Vidéo sur la technoparade:

LiveLeak.com - What France Has Become...


On y voit des groupes de racailles, c'est à dire de subsahariens à 95%, s'attaquer à des blancs ou des fils de riches on sait pas trop, et limite aggresser sexuellement une femme dans la rue.
Ironie de l'histoire, la techno parade avait été nommé "Mieux vivre ensemble".

Là on est à la limite de l'être humain tout de même, des meutes qui chargent en criant, des gens qui enlèvent de force le pull d'une femme... J'avais entendu des histoires sur des trucs qui s'étaient passés l'année dernière, mais j'imaginai quelque chose de plus organisé genre racket de personnes isolés etc... La bestialité de cette vidéo m'a glacé le sang.
Le pire c'est que j'ai déménagé à Paris cette année et je pensais m'y rendre jusqu'à peu...
Dites ce que vous en pensez.

100 coups de fouet sa les calmeraits
 
100 coups de fouet sa les calmeraits

Le présupposé des lois tolérantes françaises c'est que les gens y soient majoritairement décemment éduqués et respectueux des autres, quand ces prémisses sont autant mis en défaut par un certain groupe de gens (les racailles), la tolérance perd son sens.
En tout cas aux USA ils font moins dans la dentelle avec leurs gang.

Pourquoi pas une balle dans chaque jambe de ceux qui ont chargés et un traitement hormonal à ceux qui ont aggressé sexuellement la femme.
 

Rochd1

Tounsi
Le présupposé des lois tolérantes françaises c'est que les gens y soient majoritairement décemment éduqués et respectueux des autres, quand ces prémisses sont mis en défaut la tolérance perd son sens.
Pourquoi pas une balle dans chaque jambe de ceux qui ont chargés et un traitement hormonal à ceux qui ont aggressé sexuellement la femme.

La tolerance.... pour les tolerants

Il faut rétablir le service militaire
 
Le présupposé des lois tolérantes françaises c'est que les gens y soient majoritairement décemment éduqués et respectueux des autres, quand ces prémisses sont autant mis en défaut par un certain groupe de gens (les racailles), la tolérance perd son sens.
En tout cas aux USA ils font moins dans la dentelle avec leurs gang.

Pourquoi pas une balle dans chaque jambe de ceux qui ont chargés et un traitement hormonal à ceux qui ont aggressé sexuellement la femme.

oui quelque chose qui les calme quand je les entend jurer sur la mecque qu'une fille les a s*cer ils font honte aux musulmans
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
En meme temps on stygmatise sans arret la fermete des chatiments Islamiques mais il n empeche que ca permet d empecher ce genre de scene.

Si la personne sait qu elle risque plus (chatiments corporels) qu une petite garde a vue,elle ne se risquera pas a faire cela.
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Je m'en fou, j'aime que les arabes, les musulmans, je défend les miens, ce n'était pas une bande d'arabe.

Et alors?
A la limite on s en fout d ou ils viennent.C est quoi ces reactions qui consistent a regarder l origine.

Tu penses que des Arabes ne sont pas capables de cela?
 
non mais c'est l'image que les non-musulmans en retire et sa les freine a aller comprendre l'Islam

Pas tous les non-musulman.

Un cancre restera un cancre, c'est à dire quelqun qui ne cherche pas à comprendre et qui fonctionne avec les clichés véhiculés par les médiats et autres.

C'est gens là méritent que mépris et moquerie !
 
Pas tous les non-musulman.

Un cancre restera un cancre, c'est à dire quelqun qui ne cherche pas à comprendre et qui fonctionne avec les clichés véhiculés par les médiats et autres.

C'est gens là méritent que mépris et moquerie !


Pas d'accord, t'es tenté d'ouvrir un livre quand tu trouves que sa couverture est jolie, a contrario, si le bouquin a une couverture degeulasse meme si le contenu est magnifique, tu seras moins tenté de le lire.
 
Pas tous les non-musulman.

Un cancre restera un cancre, c'est à dire quelqun qui ne cherche pas à comprendre et qui fonctionne avec les clichés véhiculés par les médiats et autres.

C'est gens là méritent que mépris et moquerie !

oui mais je veut dire certains peut etre s'interressent a l'Islam et quand ils voient sa sa degoute
pi aussi quand tu entend ces musulmans dire ce qu'ils disent sur les filles et apres veulent une "hallal" comme ils disent pour le mariage qu'Allah subhana wa ta'ala les guides
 
Vidéo sur la technoparade:

LiveLeak.com - What France Has Become...


On y voit des groupes de racailles, c'est à dire de subsahariens à 95%, s'attaquer à des blancs ou des fils de riches on sait pas trop, et limite aggresser sexuellement une femme dans la rue.
Ironie de l'histoire, la techno parade avait été nommé "Mieux vivre ensemble".

Là on est à la limite de l'être humain tout de même, des meutes qui chargent en criant, des gens qui enlèvent de force le pull d'une femme... J'avais entendu des histoires sur des trucs qui s'étaient passés l'année dernière, mais j'imaginai quelque chose de plus organisé genre racket de personnes isolés etc... La bestialité de cette vidéo m'a glacé le sang.
Le pire c'est que j'ai déménagé à Paris cette année et je pensais m'y rendre jusqu'à peu...
Dites ce que vous en pensez.


purée c'est que des renoi là! je me demande pourquoi ils court tous dans les sens sans raison, c'est débile...

en plus j'ai pas bien compris la scène avec la fille qui se retrouve les seins à l'air :eek:, j'ai l'impression qu'elle dansait au début, et ensuite elle se fait prendre par une bande de puceaux en chien...c'est franchement pathétique, pas étonnant que les gens deviennent racistes, c'est toujours les mêmes qui foutent la *****...
 
purée c'est que des renoi là! je me demande pourquoi ils court tous dans les sens sans raison, c'est débile...

en plus j'ai pas bien compris la scène avec la fille qui se retrouve les seins à l'air :eek:, j'ai l'impression qu'elle dansait au début, et ensuite elle se fait prendre par une bande de puceaux en chien...c'est franchement pathétique, pas étonnant que les gens deviennent racistes, c'est toujours les mêmes qui foutent la *****...

c'est pas une question de race mais d'education si on est eduqué toute la journée a LIM et alpha 5.20 voila le resultat
 
Vidéo sur la technoparade:

LiveLeak.com - What France Has Become...


On y voit des groupes de racailles, c'est à dire de subsahariens à 95%, s'attaquer à des blancs ou des fils de riches on sait pas trop, et limite aggresser sexuellement une femme dans la rue.
Ironie de l'histoire, la techno parade avait été nommé "Mieux vivre ensemble".

Là on est à la limite de l'être humain tout de même, des meutes qui chargent en criant, des gens qui enlèvent de force le pull d'une femme... J'avais entendu des histoires sur des trucs qui s'étaient passés l'année dernière, mais j'imaginai quelque chose de plus organisé genre racket de personnes isolés etc... La bestialité de cette vidéo m'a glacé le sang.
Le pire c'est que j'ai déménagé à Paris cette année et je pensais m'y rendre jusqu'à peu...
Dites ce que vous en pensez.

Malheureusement c'est toujours les memes qui foutent la ***** et après ils se plaignent qu'on les stigmatise. Moi je me plains d'eux d'abord et ensuite des racistes en general.

PS : on dirait un groupe de singes dans la video. Vraiment pathétiques, lamentables y'a pas d'autres mots à dire .. et j'en croise tous les jours sur le trajet.
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Je suis sidéré par les préjugés racistes et discriminatoire de certains sur ce forum ! Surtout par des ''rebeus'' en France qui sont eux-même discriminé ! LOL Ca je le comprendrais jamais !

D'abord, sur cette vidéo on vois quelques rabzas/rebeus peut importe ce que vous vous appelez dans cette meute de sauvage habillé en noir :rolleyes: Regardez de plus près... Tiens, on vois aussi des noirs qui n'y participe pas !

Maintenant, vous blâmer les noirs ? (y'a peut-être des antillais dans cette meute) et les zoufris algériens qui cassent tout après chaque match de l'Algérie alors qu'il n'y ont jamais mis les pieds, ca compte pas ca ?!

C'est qui les caillera maintenant ?!

http://www.youtube.com/watch?v=nJsZ5qtv6yU

Vous vous êtes faites un beau nom en France, Bravo !

http://www.youtube.com/watch?v=nTljOihbaoI

Des racailles clandestines, (communément appelés français de papiers, ou français d'allocs pour faire plus politiquement correct) scandent à l'unanimité des slogans anti français après une victoire de leur équipe, l'Algérie. Au petit matin, la population constate les dégâts, magasins ravagés, feux volontaires et casse systématique, sans compter les agressions envers les blancs, illustrant un racisme et une haine anti-blancs exacerbée, racisme anti-blancs, le racisme dont les médias se gardent de divulguer.

Qu'aurait ce était si l'Algérie avait perdu?...

http://www.youtube.com/watch?v=VtF0pJMYOC0

Regarder ce que Zemmour en dit...

http://www.youtube.com/watch?v=Y3v-6Gasno8

Désolé avec + de 4 000 000 de zoufris en France on voit de qui ont parle lorsqu'on dit racaille.
 
oui mais je veut dire certains peut etre s'interressent a l'Islam et quand ils voient sa sa degoute
pi aussi quand tu entend ces musulmans dire ce qu'ils disent sur les filles et apres veulent une "hallal" comme ils disent pour le mariage qu'Allah subhana wa ta'ala les guides

Ne t'inquiètes pas, les gens qui sont intérressés par l'Islam font la part des choses, ils ne sont pas stupide.
 
Vidéo sur la technoparade:

LiveLeak.com - What France Has Become...


On y voit des groupes de racailles, c'est à dire de subsahariens à 95%, s'attaquer à des blancs ou des fils de riches on sait pas trop, et limite aggresser sexuellement une femme dans la rue.
Ironie de l'histoire, la techno parade avait été nommé "Mieux vivre ensemble".

Là on est à la limite de l'être humain tout de même, des meutes qui chargent en criant, des gens qui enlèvent de force le pull d'une femme... J'avais entendu des histoires sur des trucs qui s'étaient passés l'année dernière, mais j'imaginai quelque chose de plus organisé genre racket de personnes isolés etc... La bestialité de cette vidéo m'a glacé le sang.
Le pire c'est que j'ai déménagé à Paris cette année et je pensais m'y rendre jusqu'à peu...
Dites ce que vous en pensez.


les jeunes n ont pas peur de la police, de la justice
ils ont toujours des associations qui les defendent, un jour dans ce pays quand un jeune violera une femme, il devra juste faire un stage a la MJC du quartier
j ai des enfants, j ai peur quand je vois ca
Et pas plus tard que ce matin, le Monde disait que la délinquence des filles augmentaient de plus en plus
 

c_ingalls

قُلْ هُو
Salam,

La justice française est trop gentille.
Ce n'est pas un service à rendre à cette jeunesse sans cerveau.
 
ce sont des gamins,déracinés,déculturés,aculturés,perdus,idiots,bétes,inconscients

des produits de notre société.

Faut arrêter de les chouchouter .. ils sont bel et bien conscients, oui ils sont bêtes et leur comportement en découle. Malheureusement le gouvernement français ne semble pas vouloir mettre un terme à cette insécurité, il s'en sert pour comploter contre les immigrés.

Envoyez leur l'armée si les flics ne leur font pas peur!
 
Haut