Elle est belle la France, et ses racailles

Faut arrêter de les chouchouter .. ils sont bel et bien conscients, oui ils sont bêtes et leur comportement en découle. Malheureusement le gouvernement français ne semble pas vouloir mettre un terme à cette insécurité, il s'en sert pour comploter contre les immigrés.

Envoyez leur l'armée si les flics ne leur font pas peur!

la solution serait plutot de donner des meilleurs conditions sociales et d'interdire le rap
 
En tout cas, il faut arreter de trouver des circonstances attenuantes à ces gringalets et ces pouilleux.

Il faut parfois, savoir se debarasser d'un orteil, pour sauver une jambe entiere, et ce genre d'actes est a condamner de toutes nos forces.

L'etat ne fait rien contre ces bandes, et le peuple croit ce qu'on lui sert à la telé.

Arf j'ai cette image de cette nana qui se debat de ces singes, ca me donne la nausée rien que d'y penser..
 
la solution serait plutot de donner des meilleurs conditions sociales et d'interdire le rap

Qu'ils aillent manifester avec les autres dans la rue au lieu de les agresser (ces cretins agissent en faveur du gouvernement), ce ne sont pas les seuls à souffrir de mauvaises conditions en France! Encore qu'ils s'estiment heureux d'avoir des logements quand des travailleurs n'en n'ont pas. Alors stop la victimisation. Y'en a qui habitent dans des logements plus précaires que les leur et hors HLM avec des loyers qui cotoient ceux des logements neufs.
 
Qu'ils aillent manifester avec les autres dans la rue au lieu de les agresser (ces cretins agissent en faveur du gouvernement), ce ne sont pas les seuls à souffrir de mauvaises conditions en France! Encore qu'ils s'estiment heureux d'avoir des logements quand des travailleurs n'en n'ont pas. Alors stop la victimisation. Y'en a qui habitent dans des logements plus précaires que les leur et hors HLM avec des loyers qui cotoient ceux des logements neufs.

de toute facon ils sont satisfaits entre eux l'Etat a un ennemi a presenter aux media et eux ont un coupable l'etat du coup ils se permettent de raquetter les gens parce que c'est "pas de leur faute c'est a cause de la société"
 
C'est clair que la discrimination sociale voire raciale et la pauvreté engendre ce genre de comportements, mélange de jalousie sociale et peut-être de racisme antifrançais.

Mais on ne peut pas tout expliquer par la pauvreté, ce serait faire injure à l'ensemble des habitants des quartiers populaires. La plupart d'entre eux essaient de réussir et peuvent y parvenir. A un moment donné la délinquance et la violence gratuite c'est un choix, pas une fatalité.
 
C'est clair que la discrimination sociale voire raciale et la pauvreté engendre ce genre de comportements, mélange de jalousie sociale et peut-être de racisme antifrançais.

Mais on ne peut pas tout expliquer par la pauvreté, ce serait faire injure à l'ensemble des habitants des quartiers populaires. La plupart d'entre eux essaient de réussir et peuvent y parvenir. A un moment donné la délinquance et la violence gratuite c'est un choix, pas une fatalité.

Il y a l'age et l'effet de groupe qui joue plus qu'autre chose...
(ps je ne cautionne pas je precise car tu as des problemes de comprehension)
 
C'est clair que la discrimination sociale voire raciale et la pauvreté engendre ce genre de comportements, mélange de jalousie sociale et peut-être de racisme antifrançais.

Mais on ne peut pas tout expliquer par la pauvreté, ce serait faire injure à l'ensemble des habitants des quartiers populaires. La plupart d'entre eux essaient de réussir et peuvent y parvenir. A un moment donné la délinquance et la violence gratuite c'est un choix, pas une fatalité.

http://www.youtube.com/watch?v=cuxcXhOyPP8
 
C'est clair que la discrimination sociale voire raciale et la pauvreté engendre ce genre de comportements, mélange de jalousie sociale et peut-être de racisme antifrançais.

Mais on ne peut pas tout expliquer par la pauvreté, ce serait faire injure à l'ensemble des habitants des quartiers populaires. La plupart d'entre eux essaient de réussir et peuvent y parvenir. A un moment donné la délinquance et la violence gratuite c'est un choix, pas une fatalité.

tout a fait
il faut toujours essayer de renverser l'image que l'on peut donner d'une communauté categorie race etc... si cette image est mauvaise
 
C'est clair que la discrimination sociale voire raciale et la pauvreté engendre ce genre de comportements, mélange de jalousie sociale et peut-être de racisme antifrançais.

Mais on ne peut pas tout expliquer par la pauvreté, ce serait faire injure à l'ensemble des habitants des quartiers populaires. La plupart d'entre eux essaient de réussir et peuvent y parvenir. A un moment donné la délinquance et la violence gratuite c'est un choix, pas une fatalité.

Honnetement, que proposes tu comme solutions?

Partons du principe, et je suis d'accord, que tout ne s'explique pas par la pauvreté, on fait quoi de ces gens la?
 
race?... c'est culturelle tu veux dire, les renoi en général sont rustres, et gueulent au lieu de parler...

Je ne vais pas vous contredire , j'habite malheureusement à Paris et j'évite toujours certains quartier ou groupe de jeune gens hum comment faire passer le message sans passer pour un raciste ?... :( donc je disais j'évite au max de passer devant eux en voiture ou a pieds avec de la famille ou seul car je sais très bien qu'ils vont nous provoquer/insulter/chercher des histoires pour rien...

Une chose que vous devez comprendre , prenez le problème dans l'autre sens :

Mettez vous un peu à notre place , si votre pays est une destination fréquente d'immigration et que de jeunes et adultes enfants d'immigrés " foutent " la ***** chez vous , alors qu'ici comparé à vos/votre pays c'est le " paradis " ( prestation social , démocratie , droit etc...)dans tout les sens du terme , Quel est votre réaction ?

Peut-être que vous allez vous moquer de moi mais je suis sur que vous êtes d'accord avec moi.

En France on est arrivé à une tolérance insupportable , il faut que ca cesse !

Dehors la racaille ! mais gardons les gens honnête , intègre , aimable , qui travaillent s'occupent et non ce genre de sauvages de la vidéo :(

Nous sommes beaucoup à penser cela , je vous laisse imaginer les conséquences au prochaines élection car le FN N'EST PAS UNE SOLUTION ! alors que faire ? subir en silence et voir son pays se dégrader ?

edit pour repondre à plus haut :

Partons du principe, et je suis d'accord, que tout ne s'explique pas par la pauvreté, on fait quoi de ces gens la?

Le système de justice en France est très mauvais , à la 1er infraction ou délit : PEINE MAXIMAL pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? ca va leur ôter l'envie de bruler les voitures des gens honnêtes , de violer , de frapper et autres barbaries...
 
Je ne vais pas vous contredire , j'habite malheureusement à Paris et j'évite toujours certains quartier ou groupe de jeune gens hum comment faire passer le message sans passer pour un raciste ?... :( donc je disais j'évite au max de passer devant eux en voiture ou a pieds avec de la famille ou seul car je sais très bien qu'ils vont nous provoquer/insulter/chercher des histoires pour rien...

Une chose que vous devez comprendre , prenez le problème dans l'autre sens :

Mettez vous un peu à notre place , si votre pays est une destination fréquente d'immigration et que de jeunes et adultes enfants d'immigrés " foutent " la ***** chez vous , alors qu'ici comparé à vos/votre pays c'est le " paradis " ( prestation social , démocratie , droit etc...)dans tout les sens du terme , Quel est votre réaction ?

Peut-être que vous allez vous moquer de moi mais je suis sur que vous êtes d'accord avec moi.

En France on est arrivé à une tolérance insupportable , il faut que ca cesse !

Dehors la racaille ! mais gardons les gens honnête , intègre , aimable , qui travaillent s'occupent et non ce genre de sauvages de la vidéo :(

Nous sommes beaucoup à penser cela , je vous laisse imaginer les conséquences au prochaines élection car le FN N'EST PAS UNE SOLUTION ! alors que faire ? subir en silence et voir son pays se dégrader ?

"Paradis" bati sur qui et sur quoi?
Des gens qui continue a ramasser vos poubelles gentillement?
 
Je ne vais pas vous contredire , j'habite malheureusement à Paris et j'évite toujours certains quartier ou groupe de jeune gens hum comment faire passer le message sans passer pour un raciste ?... :( donc je disais j'évite au max de passer devant eux en voiture ou a pieds avec de la famille ou seul car je sais très bien qu'ils vont nous provoquer/insulter/chercher des histoires pour rien...

Une chose que vous devez comprendre , prenez le problème dans l'autre sens :

Mettez vous un peu à notre place , si votre pays est une destination fréquente d'immigration et que de jeunes et adultes enfants d'immigrés " foutent " la ***** chez vous , alors qu'ici comparé à vos/votre pays c'est le " paradis " ( prestation social , démocratie , droit etc...)dans tout les sens du terme , Quel est votre réaction ?

Peut-être que vous allez vous moquer de moi mais je suis sur que vous êtes d'accord avec moi.

En France on est arrivé à une tolérance insupportable , il faut que ca cesse !

Dehors la racaille ! mais gardons les gens honnête , intègre , aimable , qui travaillent s'occupent et non ce genre de sauvages de la vidéo :(

Nous sommes beaucoup à penser cela , je vous laisse imaginer les conséquences au prochaines élection car le FN N'EST PAS UNE SOLUTION ! alors que faire ? subir en silence et voir son pays se dégrader ?

En angleterre et en allemagne il y a plus d'immigrés et moins de problèmes pourquoi ?
 
Je ne vais pas vous contredire , j'habite malheureusement à Paris et j'évite toujours certains quartier ou groupe de jeune gens hum comment faire passer le message sans passer pour un raciste ?... :( donc je disais j'évite au max de passer devant eux en voiture ou a pieds avec de la famille ou seul car je sais très bien qu'ils vont nous provoquer/insulter/chercher des histoires pour rien...

Une chose que vous devez comprendre , prenez le problème dans l'autre sens :

Mettez vous un peu à notre place , si votre pays est une destination fréquente d'immigration et que de jeunes et adultes enfants d'immigrés " foutent " la ***** chez vous , alors qu'ici comparé à vos/votre pays c'est le " paradis " ( prestation social , démocratie , droit etc...)dans tout les sens du terme , Quel est votre réaction ?

Peut-être que vous allez vous moquer de moi mais je suis sur que vous êtes d'accord avec moi.

En France on est arrivé à une tolérance insupportable , il faut que ca cesse !

Dehors la racaille ! mais gardons les gens honnête , intègre , aimable , qui travaillent s'occupent et non ce genre de sauvages de la vidéo :(

Nous sommes beaucoup à penser cela , je vous laisse imagines les conséquences au prochaines élection car le FN N'EST PAS UNE SOLUTION ! alors que faire ? subir en silence et voir son pays se dégrader ?

c'est la france qui a pillier l'afrique mis en place les dictatures assassiner les presidents honnete et ruiner l'afrique faut pas qu'elle se plaigne qu'il y ait des immigrés ils sont dans leur droit ici chez eux!!!
pour les racailles ba faut les eduqués et punir severement
 
Honnetement, que proposes tu comme solutions?

Partons du principe, et je suis d'accord, que tout ne s'explique pas par la pauvreté, on fait quoi de ces gens la?

En plus du volet social, on applique la loi et on renforce l'arsenal juridique dans la mesure où une petite garde à vue ne sert à rien. Parfois ils sont dehors avant les victimes qui enregistrent leur plainte.
 
c'est la france qui a pillier l'afrique mis en place les dictatures assassiner les presidents honnete et ruiner l'afrique faut pas qu'elle se plaigne qu'il y ait des immigrés ils sont dans leur droit ici chez eux!!!
pour les racailles ba faut les eduqués et punir severement

Pourquoi les eduquer et punir("au risque qu'ils ne dependent plus d'une certaine categorie de personne" et sachant qu' il y a bien dautres avantages encore en les laissant tel quel ) puisque arrivé a un certains age elle sera obliger de se poser , et avec rien en mains elle sera contrainte de faire ce que les autres refusent de faire?
 
Pourquoi les eduquer et punir("au risque qu'ils ne dependent plus et d'une certaine categorie de personne" et bien dautres avantage encore en les laissant tel quel ) puisque arrivé a un certains age elle sera obliger de se poser , et avec rien en mains elle sera contrainte de faire ce que les autres refusent de faire?

quand je dis racaille je parle des raquetteurs ou ceux qui agressent sans raison y'en a pas quand banlieue
 
"Paradis" bati sur qui et sur quoi?
Des gens qui continue a ramasser vos poubelles gentillement?

Il y a plus de dignité à ramasser les poubelles qu'à tabasser en groupe un type isolé pour le voler.

Même s'il est plus difficile de réussir quand on vit dans certains quartiers et qu'on fréquente certains lycées, il est possible de devenir autre chose que ramasseur de poubelles selon les choix qu'on fait. L'école est gratuite pour tous. Tous les gens des quartiers ne sont pas ramasseurs de poubelles.
Ce n'est pas soit ramasseur de poubelle soit délinquant multirécidiviste. Entre les deux, il y a des choix à faire.
 
"Paradis" bati sur qui et sur quoi?
Des gens qui continue a ramasser vos poubelles gentillement?

Sallam Abdel;)

Je comprends ta reflexion mais malheureusement trop de personnes ne connaissant pas les injustices faites à l'Afrique ne vont réfléchir que superficiellement à ce genre de vidéo...des jeunes dont les 3/4 sont blacks foutent la ***** et c toute la population Afro qui en prend pour son grade et tous les clichés qui vont avec prestation sociale democratie droit etc...mais bon en même temps... sauf si on fait le naîf... que même les maghrebins sont plutôt racistes envers les blacks !!!
 
Il y a plus de dignité à ramasser les poubelles qu'à tabasser en groupe un type isolé pour le voler.

Même s'il est plus difficile de réussir quand on vit dans certains quartiers et qu'on fréquente certains lycées, il est possible de devenir autre chose que ramasseur de poubelles selon les choix qu'on fait. L'école est gratuite pour tous. Tous les gens des quartiers ne sont pas ramasseurs de poubelles.
Ce n'est pas soit ramasseur de poubelle soit délinquant multirécidiviste. Entre les deux, il y a des choix à faire.

beaucoup d'habitants des quartiers ayants eu des diplome finissent au chomage c'est decouragant pour la jeunesse mais sa ne legitime aucunement les agressions le vol etc...
 
Il y a plus de dignité à ramasser les poubelles qu'à tabasser en groupe un type isolé pour le voler.

Même s'il est plus difficile de réussir quand on vit dans certains quartiers et qu'on fréquente certains lycées, il est possible de devenir autre chose que ramasseur de poubelles selon les choix qu'on fait. L'école est gratuite pour tous. Tous les gens des quartiers ne sont pas ramasseurs de poubelles.
Ce n'est pas soit ramasseur de poubelle soit délinquant multirécidiviste. Entre les deux, il y a des choix à faire.

Mon intervention était pas dans ce sens...
Mais je vais te repondre quand meme que de nos jours on enseigne plus ce genre de valeur...On apprend seulement a consommer , les marque, les belles voitures le pouvoir de l'argent ,et avec tout ca t'aura les belles femmes Alors certains prennent des raccourcis
ici ou ailleurs dans n'importe quel pays
(ps je ne cautionne rien)
 
Sallam Abdel;)

Je comprends ta reflexion mais malheureusement trop de personnes ne connaissant pas les injustices faites à l'Afrique ne vont réfléchir que superficiellement à ce genre de vidéo...des jeunes dont les 3/4 sont blacks foutent la ***** et c toute la population Afro qui en prend pour son grade et tous les clichés qui vont avec prestation sociale democratie droit etc...mais bon en même temps... sauf si on fait le naîf... que même les maghrebins sont plutôt racistes envers les blacks !!!

Salam Souk
Ravi d'avoir était compris...La Carotte continue de s'enfoncer(scuz)mais j'ai l'impression que personne le voit lol
Le probleme du maghrebin raciste on reparlera a l'occasion inchallah a huis clos :D
 
Haut