Elle est belle la France, et ses racailles

Salam Souk
Ravi d'avoir était compris...La Carotte continue de s'enfoncer(scuz)mais j'ai l'impression que personne le voit lol
Le probleme du maghrebin raciste on reparlera a l'occasion inchallah a huis clos :

Mdr non ici ne nous voilons pas la face :D
Plus serieusement les problèmes de société de ce genre ne pourrons jamais se régler totalement... si elle se règle un jour :rolleyes:...la gauche a essayé le social elle c cassé les dents la droite la repression pas mieux donc il faut arriver à trouver un compromis entre social et repression !!!
 
Mdr non ici ne nous voilons pas la face : D
Plus serieusement les problèmes de société de ce genre ne pourrons jamais se régler totalement... si elle se règle un jour :rolleyes:...la gauche a essayé le social elle c cassé les dents la droite la repression pas mieux donc il faut arriver à trouver un compromis entre social et repression !!!

Mais le truc c'est : es ce qu'ils veulent vraiment regler le problemes?
( je suis un peu paranoiaque :D)
 
purée c'est que des renoi là! je me demande pourquoi ils court tous dans les sens sans raison, c'est débile...

en plus j'ai pas bien compris la scène avec la fille qui se retrouve les seins à l'air :eek:, j'ai l'impression qu'elle dansait au début, et ensuite elle se fait prendre par une bande de puceaux en chien...c'est franchement pathétique, pas étonnant que les gens deviennent racistes, c'est toujours les mêmes qui foutent la *****...

effectivement tu as un peu près vu juste, une vraie pouilleuse cette fille c'est elle qui s'est mis en soutif pour les montrer aux crs et ensuite la racaille est venu l'entourer et la peloter ensuite les crs sans pitié l'ont charger comme on le voit dans cette vidéo à partir de 1m30 :eek: :

http://www.youtube.com/watch?v=K-Qge6YJt0s&feature=player_embedded#!
 
la solution est simple :
une discrimination positif

mais encore faudrait il que l'on puisse accepter cela d'un point de vue géo politique

je pense aussi qu'on veut que la situation stagne ni regresse ni s'améliore
 
Mon intervention était pas dans ce sens...
Mais je vais te repondre quand meme que de nos jours on enseigne plus ce genre de valeur...On apprend seulement a consommer , les marque, les belles voitures le pouvoir de l'argent ,et avec tout ca t'aura les belles femmes Alors certains prennent des raccourcis
ici ou ailleurs dans n'importe quel pays
(ps je ne cautionne rien)

Exactement...changeons d'abord ces valeurs inculqués et transmis par les medias ensuite que peut être nous verrons la jeunesse changé...bien entendu que les parents sont responsable de leurs enfants mais il faut dire aussi sans chercher à leur trouver des excuses qu'ils luttent parfois contre des demons bien plus persuasifs qu'eux !!!
 
effectivement tu as un peu près vu juste, une vraie pouilleuse cette fille c'est elle qui s'est mis en soutif pour les montrer aux crs et ensuite la racaille est venu l'entourer et la peloter ensuite les crs sans pitié l'ont charger comme on le voit dans cette vidéo à partir de 1m30 :eek: :

http://www.youtube.com/watch?v=K-Qge6YJt0s&feature=player_embedded#!

Ce n'est pas la même fille ou en tout cas pas la même scène que dans la première vidéo où il y a bcp plus de monde autour d'elle et où elle ne tombe pas (on la voit s'extraire seule du groupe, il n'y pas de charge des CRS)
 
Ell s'est pas depeché de le remettre en tout cas et comment ca sfais quel retrouve aussi facilement en bon etat?

Il faut vraiment se pincer pour croire certaines insanités qu'on lit sur ce forum.. Non: il y a des gens pour reprocher à la fille de "ne pas se dépecher" de remettre son pull.

En regardant autour de la minute 3:15, chacun pourra se rendre compte à quel point il est facile quand on est une fille agressée par une dizaine de racaille, de remettre son pull.

Plus rien ne me choque de la part des européennes...:D

Commentaire raciste, un de plus...

Mais je vais te dire un secret, concentre toi bien: les européennes et des filles en général n'aiment pas se faire molester par une meute de racailles déchaînées. Essaie de t'en souvenir, ça pourra t'aider dans la vie.

effectivement tu as un peu près vu juste, une vraie pouilleuse cette fille c'est elle qui s'est mis en soutif pour les montrer aux crs et ensuite la racaille est venu l'entourer et la peloter ensuite les crs sans pitié l'ont charger comme on le voit dans cette vidéo à partir de 1m30 :eek: :

http://www.youtube.com/watch?v=K-Qge6YJt0s&feature=player_embedded#!

merci De me donner raison on essai de me faire passer pour un gros *** depuis hier alors que visblement javais bien vu!!raison le rebeu dit "ils ont ecraser une femme venais on ya va tous"
en fait la racaille c'est les crs mdrrr XavierD
est demandé a l'acceuil XavierD sil vous plait
 
merci De me donner je passe pour un gros *** depuis hier alors que visblement javais bien vu!!raison le rebeu dit "ils ont ecraser une femme venais on ya va tous"
en fait la racaille c'est les crs mdrrr XavierD est demandé a l'acceuil XavierD sil vous plait

Calme ta joie: ce n'est pas la même scène cf mon commentaire plus haut, il faut être simplet pour confondre. Quant à la 2e scène, je ne crois pas que les CRS chargeaient la fille ! (dans quel but?).
 
Calme ta joie: ce n'est pas la même scène cf mon commentaire plus haut, il faut être simplet pour confondre. Quant à la 2e scène, je ne crois pas que les CRS chargeaient la fille ! (dans quel but?).

C'est la meme scene avec un angle different la charge de crs on la voi bien c'est la meme elle c'est pas faite cartonné deux fois le meme jour quand meme regarde la premiere video elle disparais d'un coup et si tu regarde au ralenti tu la voi danser au milieu du groupe ki va la peloter au debut
Les crs provocateur n'aime pas la provocation..

- thierry elle se fou de notre gueule la la gonzesse
- bon les gars on s'ne bas les steak on la defonce au passage
 
C'est la meme scene avec un angle different la charge de crs on la voi bien c'est la meme elle c'est pas faite cartonné deux fois le meme jour quand meme regarde la premiere video elle disparais d'un coup et si tu regarde au ralenti tu la voi danser au milieu du groupe ki va la peloter au debut

Ce n'est pas la même scène: dans la première, l'image est tout le temps sur elle, elle parvient à s'échapper sans tomber à terre et il n'y pas de charge de CRS.

De toute façon il faut être de très mauvaise fois pour affimer que dans la première vidéo elle victime des CRS et pas des racailles.

Et quant bien même elle se mettrait en soutif pour narguer les CRS ou pour danser sur de la techno, ce n'est pas une invitation à se faire peloter par une bande d'affamés sexuels. C'est pas comme ça que ça se passe dans la tête des femmes occidentales. Peut-être dans la tête des racailles mais pas dans la sienne.
 
C'est la meme scene avec un angle different la charge de crs on la voi bien c'est la meme elle c'est pas faite cartonné deux fois le meme jour quand meme regarde la premiere video elle disparais d'un coup et si tu regarde au ralenti tu la voi danser au milieu du groupe ki va la peloter au debut
Les crs provocateur n'aime pas la provocation..

- thierry elle se fou de notre gueule la la gonzesse
- bon les gars on s'ne bas les steak on la defonce au passage

Oui t'as raison.
 
Ce n'est pas la même fille ou en tout cas pas la même scène que dans la première vidéo où il y a bcp plus de monde autour d'elle et où elle ne tombe pas (on la voit s'extraire seule du groupe, il n'y pas de charge des CRS)

C'est la meme scene meme fille main lever avec le doigt en marche arriere elle se fait ecraser arrte la mauvaise foi voyons
 
oué bon c'est quoi l'interet d'ecrire 20 pages sur ça ????

Faire le jeu de Tf1 et de Sarko :D
Car bon la racaille on sait qu'il y en a...on sait d'où ils viennent et quels sont plus ou moins leurs origines et qu'il y a bien au delà de ces constations des causes que peu de medias mettent en avant ensuite je pense qu'il y a bien plus grave en France et qu'il y a des racailles en cols blanc qui nous entube tous les jours et personne ne réagit specialement ( sans chercher à defendre ou justifier ce que peuvent faire certaines racailles en lacoste :langue:...video ou pas !!! ) !!!
 
C'est la meme scene meme fille main lever avec le doigt en marche arriere elle se fait ecraser arrte la mauvaise foi voyons

En admettant même que tu aies raison, il est évident que les CRS chargeaient les racailles et pas la fille en soutif comme tu le dis ou comme le dit le type dans la vidéo. Elle s'est trouvé sur le chemin et a été bousculée. Les agresseurs sont les racailles un point c'est tout.
 
En admettant même que tu aies raison, il est évident que les CRS chargeaient les racailles et pas la fille en soutif comme tu le dis ou comme le dit le type dans la vidéo. Elle s'est trouvé sur le chemin et a été bousculée. Les agresseurs sont les racailles un point c'est tout.

Tu n'as jamais eu a faire au C.R.S visiblement...La je t'assur que tu parle dans le vent et d'ailleur il ne sont pas allé la ramasser comme pour les autres.
Alors que d'autres racaille sont prete a prendre des coups pour elles...
http://www.youtube.com/watch?v=K-Qge6YJt0s&feature=player_embedded#

Et il n'y eu aucune agression c'est elle meme une "racaille" pour aller provoquer comme ca les represantant des forces de l'ordre :D
 

Naveen

VIB
En admettant même que tu aies raison, il est évident que les CRS chargeaient les racailles et pas la fille en soutif comme tu le dis ou comme le dit le type dans la vidéo. Elle s'est trouvé sur le chemin et a été bousculée. Les agresseurs sont les racailles un point c'est tout.

Autant je trouvais immonde la première vidéo, autant le fait de voir que cette fille se met délibérément en sous-vêtements nuance ma pensée.

Sinon, il est naïf de croire qu'elle se "trouvait sur le chemin des C.R.S". Ces derniers savent très bien ce qu'ils font et s'ils avaient voulu l'éviter, ils l'auraient fait.
 
Tu n'as jamais eu a faire au C.R.S visiblement...La je t'assur que tu parle dans le vent et d'ailleur il ne sont pas allé la ramasser comme pour les autres.
Alors que d'autres racaille sont prete a prendre des coups pour elles...
http://www.youtube.com/watch?v=K-Qge6YJt0s&feature=player_embedded#

La facon que tu as de cautionner cette agression est scandaleuse. Les gens qui viennent la secourir après ne sont pas des racailles. Les racailles se sont ceux qui s'en prennent à une visiblement agressée par une bande d'affamés sexuels. Leur donnes-tu raison au motif qu'elle serait en soutif?

On voit parfaitement dans la 1ere vidéo ce qu'il se passe. La scène de l'agression est totalement hors champ dans la 2e vidéo (dans l'hypothèse ou ce serait la même scène).

Quant à croire que dans ce genre de situation les CRS n'ont rien de mieux à faire que de charger une fille, c'est tomber dans un délire parano grave. Qu'ils la bousculent et ne l'aident pas à se relever, soit mais ce n'est pas elle qu'ils chargeaient, enfin! Un minimum de bon sens.
 
Ce n'est pas la même fille ou en tout cas pas la même scène que dans la première vidéo où il y a bcp plus de monde autour d'elle et où elle ne tombe pas (on la voit s'extraire seule du groupe, il n'y pas de charge des CRS)

Si c'est elle, revoit la 1ère vidéo, tu vérras.

En tout cas les crs savent qui a provoqués :)
 
Autant je trouvais immonde la première vidéo, autant le fait de voir que cette fille se met délibérément en sous-vêtements nuance ma pensée.

Sinon, il est naïf de croire qu'elle se "trouvait sur le chemin des C.R.S". Ces derniers savent très bien ce qu'ils font et s'ils avaient voulu l'éviter, ils l'auraient fait.

Une femme a le droit de se mettre en soutif dans une fête techno sans que ce soit pris comme une invitation au viol. Retiens cette leçon, ça peut t'éviter un mauvais pas dans la vie.
 
Ce n'est pas la même scène: dans la première, l'image est tout le temps sur elle, elle parvient à s'échapper sans tomber à terre et il n'y pas de charge de CRS.

De toute façon il faut être de très mauvaise fois pour affimer que dans la première vidéo elle victime des CRS et pas des racailles.

Et quant bien même elle se mettrait en soutif pour narguer les CRS ou pour danser sur de la techno, ce n'est pas une invitation à se faire peloter par une bande d'affamés sexuels. C'est pas comme ça que ça se passe dans la tête des femmes occidentales. Peut-être dans la tête des racailles mais pas dans la sienne.

Je suis daccord, mais la charge des crs sur cette pauvre jeune pucelle au seins nues est térrible.
 
La facon que tu as de cautionner cette agression est scandaleuse. Les gens qui viennent la secourir après ne sont pas des racailles. Les racailles se sont ceux qui s'en prennent à une visiblement agressée par une bande d'affamés sexuels. Leur donnes-tu raison au motif qu'elle serait en soutif?

On voit parfaitement dans la 1ere vidéo ce qu'il se passe. La scène de l'agression est totalement hors champ dans la 2e vidéo (dans l'hypothèse ou ce serait la même scène).

Quant à croire que dans ce genre de situation les CRS n'ont rien de mieux à faire que de charger une fille, c'est tomber dans un délire parano grave. Qu'ils la bousculent et ne l'aident pas à se relever, soit mais ce n'est pas elle qu'ils chargeaient, enfin! Un minimum de bon sens.

Regarde la premiere video au ralenti et tu constatera par toi meme qu'elle ri et danse au milieu du groupe ...Et demande ensuite a quelqun de lui redonner son pull c'est pour cela qu'elle tend le bras ,je ne cautionne rien du tout.Mais je sais rester objectif
le soutif elle commence a l'enlever juste avant que la camera tourne ..
(portes tu des lunettes??)
 

Naveen

VIB
Une femme a le droit de se mettre en soutif dans une fête techno sans que ce soit pris comme une invitation au viol. Retiens cette leçon, ça peut t'éviter un mauvais pas dans la vie.

Tu ne me connais même pas donc ne me donne pas de leçon.

Pour moi, même une fille totalement nue qui passe la nuit dans un quartier mal famé ne mérite pas le viol, ou les attouchements. C'est abominable et inhumain.

Mais, et c'est là où je t'invite à bien lire, lorsque l'on se trouve au milieu d'une manifestation qui dégénère, et où une meute de loup est sous l'excitation, c'est d'une inconscience sans nom que de se mettre en sous-vêtements et provoquer les gendarmes. J'espère que sur ce point-là, nous serons d'accord.
 
ABDELK31;7596448 Et il n'y eu aucune agression c'est elle meme une "racaille" pour aller provoquer comme ca les represantant des forces de l'ordre :D[/QUOTE à dit:
La seule vidéo on l'ont voit ce qu'il s'est passé c'est la première. La 2e est totalement hors champ. Regarde autour des 3 min 15. Si tu affirmes qu'il ne s'agit pas d'une agression tu es un malade mental.

Si c'est bien la même scène c'est probablement son agression par les racailles qui a déclenché la charge. En fait les CRS l'ont tirée d'un mauvais pas alors qu'elle les narguait.
 
Autant je trouvais immonde la première vidéo, autant le fait de voir que cette fille se met délibérément en sous-vêtements nuance ma pensée.

Sinon, il est naïf de croire qu'elle se "trouvait sur le chemin des C.R.S". Ces derniers savent très bien ce qu'ils font et s'ils avaient voulu l'éviter, ils l'auraient fait.

Cette pauvre pucelle au seins nus n'avait pas à être pelotté par des sarazins, par contre les crs en bon gaulois avaient le droit de charger la jeune pucelle éfronté.
 
Tu ne me connais même pas donc ne me donne pas de leçon.

Pour moi, même une fille totalement nue qui passe la nuit dans un quartier mal famé ne mérite pas le viol, ou les attouchements. C'est abominable et inhumain.

Mais, et c'est là où je t'invite à bien lire, lorsque l'on se trouve au milieu d'une manifestation qui dégénère, et où une meute de loup est sous l'excitation, c'est d'une inconscience sans nom que de se mettre en sous-vêtements et provoquer les gendarmes. J'espère que sur ce point-là, nous serons d'accord.

A 1 minute46 elle commence a l'enlver le soutif elle s'est rangée du coté des racailles le mec il comprend pas lol que des fille comme ca sa puisse exister
 
Tu ne me connais même pas donc ne me donne pas de leçon.

Pour moi, même une fille totalement nue qui passe la nuit dans un quartier mal famé ne mérite pas le viol, ou les attouchements. C'est abominable et inhumain.

Mais, et c'est là où je t'invite à bien lire, lorsque l'on se trouve au milieu d'une manifestation qui dégénère, et où une meute de loup est sous l'excitation, c'est d'une inconscience sans nom que de se mettre en sous-vêtements et provoquer les gendarmes. J'espère que sur ce point-là, nous serons d'accord.

Peut-être qu'on peut l'accuser de bêtise en effet et de sous-estimer la violence animale de la meute de racaille qui l'entoure. Au moins ça lui a servi de leçon, elle peut remercier les CRS.
 
La seule vidéo on l'ont voit ce qu'il s'est passé c'est la première. La 2e est totalement hors champ. Regarde autour des 3 min 15. Si tu affirmes qu'il ne s'agit pas d'une agression tu es un malade mental.

Si c'est bien la même scène c'est probablement son agression par les racailles qui a déclenché la charge. En fait les CRS l'ont tirée d'un mauvais pas alors qu'elle les narguait.

Bon je vois maintenant que tu es un bon gros "raciste" de la pire forme qu'il puisse exister, doubler d'un menteur , hypocrite...Tu manque totalement de d'objectivité,et par consequent credibilité deuxieme fois que je te le prouve que tu ne vaux strictement rien

(regarde la peremiere video au ralenti elle rigole et commence danser au milieu du groupe avant detre bousculé elle tend pas le bras pour qu''on l'aide mais pour son pull )
 

Naveen

VIB
Peut-être qu'on peut l'accuser de bêtise en effet et de sous-estimer la violence animale de la meute de racaille qui l'entoure. Au moins ça lui a servi de leçon, elle peut remercier les CRS.

Exactement. Je tiens bien à souligner qu'en aucun cas, je ne cautionne l'animalité de ces racailles. Mais il faut savoir adapter son comportement en fonction de son environnement. Malheureusement, la fille l'a peut-être compris trop tard. En y réfléchissant, elle a dû subir un enfer.

Espérons que le coup de bouclier lui ait remis le cerveau en place.
 
Haut