La france sera t elle le premier pays européen à se diriger vers une politique d'extermination

Panam

Bladinaute averti
La France reste un grand pays mais ceux qui la gouvernent sont sous l emprise de la pensée unique !! Les responsables politiques et les journalistes suivent les mêmes consignes à utiliser des discours qui méprisent une catégorie des français !
Alors que c est très simple d utiliser un discours fédérateur mais cela nécessite que ces responsables soient libres et indépendants !!
 
Vous aimez vous faire peur :rolleyes: ! L'extrême droit a pris le pouvoir en 2004 en Autriche et il n' y a eu aucun massacre que je sache . Les dérapages ne sont pas à exclure. Mais un génocide me parait peu probable ne serait ce que pour protéger les ressortissants occidentaux qui se trouvent dans les pays musulmans .
 

Panam

Bladinaute averti
Aujourd'hui on a des facho que se soit à l'ump ou le ps et des larbins type najat belkacem qui trouvent tout à fait justifié d'envoyer un gamin de 10 ans au commissariat
Oui la conn.asse fait de la politique sur le dos d un gamin de 8 ans ! Alors qu elle est en position de force pour envoyer l enseignant et le directeur de l établissent devant une commission disciplinaire !
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
La question se pose t elle compte tenu de tout ce qui se passe?
Extermination non, mais a la suite d'un tsunami d'attaques terroristes et de proto-guerres civiles telles que preconisees par la CIA, des camps d'internements sont dans le domaine du possible. Mais pour ca, il faut un climat de psychose generalisee, chose a laquelle ont est a des annees lumieres de distance. Ne te fais pas de soucis, il n'y a rien a craindre. :)
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
LA FRANCE EST MALADE DE NON RESPECT DE L’ÉGALITÉ.

OUBLIE LES MASSACRES DE SABRA ET CHATILA

PRIVÉ UNE MAMAN DE PORTEZ LE HIJAB A LA FÊTE DE L’ÉCOLE
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Extermination de quoi? de cafards? de rats? de puces de lit?

Arrêtez vos conneries sérieux... Vous croyez vraiment que la France c'est ça?
On peut ne pas être d'accord avec sa politique etc etc mais de là à dire ça, franchement c'est abusé!:eek:
 
extermination, non, mais politique extrement hostile aux musulmans c'est tout à fait possible. Et quelques evenements par ci par là, peuvent amener la majorité a etre derriere son gouvernement afin de les proteger contre la menace musulmane. Il suffit de voir combien les esprits sont preparé avec ces attentats, donc une dose de plus et tout sera justifiable.
 
extermination, non, mais politique extrement hostile aux musulmans c'est tout à fait possible. Et quelques evenements par ci par là, peuvent amener la majorité a etre derriere son gouvernement afin de les proteger contre la menace musulmane. Il suffit de voir combien les esprits sont preparé avec ces attentats, donc une dose de plus et tout sera justifiable.
et qu'Est-ce qu'en tirera le gouvernement ? Hollande ? Continuer à faire du scooter discrètement tandis que les gens se préoccupent d'autre chose ? :D
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
La France reste un grand pays mais ceux qui la gouvernent sont sous l emprise de la pensée unique !! Les responsables politiques et les journalistes suivent les mêmes consignes à utiliser des discours qui méprisent une catégorie des français !
Alors que c est très simple d utiliser un discours fédérateur mais cela nécessite que ces responsables soient libres et indépendants !!
tu peux nous donner des liens qui confirmeraient tes dires?
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Et toi qu'en penses tu?
moi j'y vis, alors je ne suis pas crédible!!!!:D
A par une recrudescence de la présence des flics dans les lieux publics, je ne remarque rien de rien
Chacun va à son travail et la vie continue comme avant
ni plus ni moins
Je ne connais personne qui envisage de revenir au bled
La vie est toujours aussi paisible
Persone ne s'occupe de ce que fait le voisin
C'est comme depuis toujours
 
moi j'y vis, alors je ne suis pas crédible!!!!:D
A par une recrudescence de la présence des flics dans les lieux publics, je ne remarque rien de rien
Chacun va à son travail et la vie continue comme avant
ni plus ni moins
Je ne connais personne qui envisage de revenir au bled
La vie est toujours aussi paisible
Persone ne s'occupe de ce que fait le voisin
C'est comme depuis toujours
Donc pour toi tout ira toujours bien en France même si une WW3 éclate?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Rappelle nous la définition du mot tachisme stp?
  • Technique picturale caractérisée par des touches à l'aspect de taches, comme parfois chez les macchiaioli.
  • Tendance de la peinture abstraite et informelle dans les années 1950, caractérisée par la projection de taches et de coulures (Wols, Mathieu, Degottex, etc.).
mam
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Donc pour toi tout ira toujours bien en France même si une WW3 éclate?
M'étonnerait qu'elle commence en Europe
les marchands d'armes ont assez de commendes de la part des pays sous développés

Je pense qu'une 3° guerre ne ressemblerai en rien aux 2 premières

les technologies sont complètement différentes

l'espace temps terriblement raccourci
 
Haut