La france sommée de fournir un visa à un homosexuel sénégalais résident au maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Conseil d'Etat vient de donner 24h à la France pour qu'elle fournisse un visa d'entrée à un ressortissant homosexuel Sénégalais établi au Maroc, afin que celui-ci puisse se marier avec son compagnon installé en France.
Dans sa décision publiée aujourd'hui, le juge du référé-liberté du Conseil d'État devait statuer sur la plainte d'un ressortissant Sénégalais à qui on avait refusé le visa pour qu'il puisse se marier avec son compagnon à Creil.
Le juge estime qu'il y a une situation "d'urgence, et celle d'une (...)

- Monde / Sénégal, Ambassades et consulats, Homosexualité, France, Casablanca

La France sommée de fournir un visa à un homosexuel Sénégalais résident au Maroc
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
sur la photo ils sont blancs?!?

un sénégalais blanc? quoique Segolène est née à Dakar hein!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bladi-robot à dit:
Mustapha Ramid, a affirmé pour sa part l’année dernière que jamais le Maroc n’autoriserait le mariage homosexuel. Dans une déclaration à l’organe de presse proche du PJD "Attajdid", il s’est opposé fermement à toute révision de l’accord entre la France et le Maroc régissant, entre autres, le mariage entre nationaux des deux pays.
Nan mais t'inquiètes mon frère, le PACS existe et ça marche du tonerre de zeus :D
 
N importe quoi, tous ces avocats, ligues de droits de l'homme... ne servent qu'à défendre de telles causes complètement absurdes
Conseil d'état certainement manipulé par taubira sur le coup

voila les valeurs dont s occupent la société aujourd'hui - déclin civilisationnel alors qu'on est déjà dans le déclin économique

voila ce que l'on appelle des RESPONSABLES
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce ne sont pas les gays qui devraient fuir le Maroc, ce sont les salafistes, les islamistes, les pjdéistes &Cie.
Les 1er n'imposent rien aux autres, ils ne tuent ni ne blessent personne, la plupart des gays possèdent une extrême sensibilité faisant d'eux des artistes de talent et des personnes très agréables à côtoyer, on ne peut vraiment pas en dire autant des islamistes.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ce ne sont pas les gays qui devraient fuir le Maroc, ce sont les salafistes, les islamistes, les pjdéistes &Cie.
Les 1er n'imposent rien aux autres, ils ne tuent ni ne blessent personne, la plupart des gays possèdent une extrême sensibilité faisant d'eux des artistes de talent et des personnes très agréables à côtoyer, on ne peut vraiment pas en dire autant des islamistes.

ce que tu dis, me semble tellement évident à toi, moi et "nous" les démocrates....
A choisir entre avoir un voisin gay sympa ouvert ou un voisin salafiste fermé sur lui même, obsédé par le souci de cacher sa femme, peu ouvert (aux homos,...),.... mon choix est vite fait....:D
 
Haut