France -Suéde, le massacre!

J'ai regardé le match de foot hier soir contre la Suéde.
J'ai trouvée l'équipe de France naze a souhait.
je me demandais si ils avaient pas pris une drogue endormante, ou alors ils ont fait la féte toute la nuit et after le matin.
Alors j'y connais pas grand chose mais je retiens ceci:
Meilleur joueur: Ribery
Joueur qui en veut: Nasri
Joueur qui galére: Benzema
bref beaucoup de beau monde mais alors la deux a zero c'est une honte. Ca promet contre l'Espagne , moi je dis ca va donner 4 a zero. A vous.
 

memoLi

Bladinaute averti
J'ai regardé le match de foot hier soir contre la Suéde.
J'ai trouvée l'équipe de France naze a souhait.
je me demandais si ils avaient pas pris une drogue endormante, ou alors ils ont fait la féte toute la nuit et after le matin.
Alors j'y connais pas grand chose mais je retiens ceci:
Meilleur joueur: Ribery
Joueur qui en veut: Nasri
Joueur qui galére: Benzema
bref beaucoup de beau monde mais alors la deux a zero c'est une honte. Ca promet contre l'Espagne , moi je dis ca va donner 4 a zero. A vous.


contre l'espagne; 4-0
 
celui qui dit le contraire...faut qu'y s'mette à la pétanque...

Mdrr, ta pensé quoi des joueurs Francais hier? Et c'est du a quoi le fait qu'ils galérent?
Moi je trouve qu'il y a pas de stratégie mise en place.
Ta l impression qu ils courent pas vite aussi ( du coup la défense a le temps de se mettre en place).
Et ils communiquent pas ensemble.
Le probleme c est l'entraineur.
 
J'ai regardé le match de foot hier soir contre la Suéde.
J'ai trouvée l'équipe de France naze a souhait.
je me demandais si ils avaient pas pris une drogue endormante, ou alors ils ont fait la féte toute la nuit et after le matin.
Alors j'y connais pas grand chose mais je retiens ceci:
Meilleur joueur: Ribery
Joueur qui en veut: Nasri
Joueur qui galére: Benzema
bref beaucoup de beau monde mais alors la deux a zero c'est une honte. Ca promet contre l'Espagne , moi je dis ca va donner 4 a zero. A vous.

Et si c'était une tactique pour endormir les espagnols?
 

memoLi

Bladinaute averti
Mdrr, ta pensé quoi des joueurs Francais hier? Et c'est du a quoi le fait qu'ils galérent?
Moi je trouve qu'il y a pas de stratégie mise en place.
Ta l impression qu ils courent pas vite aussi ( du coup la défense a le temps de se mettre en place).
Et ils communiquent pas ensemble.
Le probleme c est l'entraineur.


manque de motivation...


laurent blanc le problème?

non je ne pense pas...attends c'est le seul blanc de l'équipe tu vas pas nous le mettre dehors quand même....
 
manque de motivation...


laurent blanc le problème?

non je ne pense pas...attends c'est le seul blanc de l'équipe tu vas pas nous le mettre dehors quand même....

C'est pas le seul blanc lol, y'a menez aussi non et d autres mais je connais pas bien les noms.
Sinon oui je trouve que laurent est trop mielleux. a la conférence de presse il était plutot comprhensif .
et pourquoi ils sont moins motivés que les Suédois ou les Espagnols?
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
J'ai regardé le match de foot hier soir contre la Suéde.
J'ai trouvée l'équipe de France naze a souhait.
.


normal, ils sont qualifiés... et puis ils ont pas vraiment envie de finir 1ers, car ils préfèrent jouer l'espagne, une équipe plus forte mais qui joue, alors que les italiens ne font pas le jeu... ils en ont peur

alors ils se relachent, inconsciement peut-être

à partir de là (oui je parle le langage footeux) tu perds tes moyens... et à ce niveau là ça pardonne pas... la moindre erreur se paie cash, surtout contre une équipe certes eliminée, mais qui joue sans pression et veut finir en beauté

lloris a été exceptionnel.... j'arrete là mon analyse, quoique gourcuff n'aurait pas fait tache hier

pour samedi pas de pronostic, car tout est possible en foot, surtout quand l'issue d'un match parait certaine
 

memoLi

Bladinaute averti
C'est pas le seul blanc lol, y'a menez aussi non et d autres mais je connais pas bien les noms.
Sinon oui je trouve que laurent est trop mielleux. a la conférence de presse il était plutot comprhensif .
et pourquoi ils sont moins motivés que les Suédois ou les Espagnols?


ils n'étaient pas obligés de gagner surtout...par contre les suédois fallait qu'ils sauvent l'honneur...
 
normal, ils sont qualifiés... et puis ils ont pas vraiment envie de finir 1ers, car ils préfèrent jouer l'espagne, une équipe plus forte mais qui joue, alors que les italiens ne font pas le jeu... ils en ont peur

alors ils se relachent, inconsciement peut-être

à partir de là (oui je parle le langage footeux) tu perds tes moyens... et à ce niveau là ça pardonne pas... la moindre erreur se paie cash, surtout contre une équipe certes eliminée, mais qui joue sans pression et veut finir en beauté

lloris a été exceptionnel.... j'arrete là mon analyse, quoique gourcuff n'aurait pas fait tache hier

pour samedi pas de pronostic, car tout est possible en foot, surtout quand l'issue d'un match parait certaine

C'est la que je vois que j'y connais rien au foot.
Ton analyse parait cohérante.
Je sais pas pourquoi mais j aimerai bien qu'ils gagnent les français.
Vivement le match de samedi . en esperant un miracle.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
et pourquoi ils sont moins motivés que les Suédois ou les Espagnols?

je sais pas si c'est un pb de motivation... si ce n'est que ça c'est simple a regler : pas de prime si passe le premier tour avec moins de 6 points, et petit bonus à 9 points

sinon il faut faire un gros boulot sur le mental des joueurs.. c'est ce qui fait la différence
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
C'est la que je vois que j'y connais rien au foot.
Ton analyse parait cohérante.
Je sais pas pourquoi mais j aimerai bien qu'ils gagnent les français.
Vivement le match de samedi . en esperant un miracle.


moi je veux juste voir un bon match, et comme les espagnols adorent les marocains, je veux voir un doublé de rami
je veux aussi que lloris ne laisse rien passer, comme ça il est racheté par le barça... juste pour faire ***** aulas
et aussi que le réalisateur zoome sur shakira de temps à autre si elle est dans les tribunes
 
Celui qui m'as tué c'est adil rami a la fin du match lorsqu'on encaisse le 2 eme but.

Le mec est dans la surface de réparation en position de surfeur les genoux fléchis et reste sur place sans intervenir..immobile le bougre.
Le tout en regardant l'action les yeux eberlués par l'etonnement.
 
normal, ils sont qualifiés... et puis ils ont pas vraiment envie de finir 1ers, car ils préfèrent jouer l'espagne, une équipe plus forte mais qui joue, alors que les italiens ne font pas le jeu... ils en ont peur

alors ils se relachent, inconsciement peut-être

à partir de là (oui je parle le langage footeux) tu perds tes moyens... et à ce niveau là ça pardonne pas... la moindre erreur se paie cash, surtout contre une équipe certes eliminée, mais qui joue sans pression et veut finir en beauté

lloris a été exceptionnel.... j'arrete là mon analyse, quoique gourcuff n'aurait pas fait tache hier

pour samedi pas de pronostic, car tout est possible en foot, surtout quand l'issue d'un match parait certaine
euh, ils n'avaient pas envie de finir premiers.....c'est toi qui le dit.
Ils avaient surtout envie de finir premiers et de ne pas affronter la Roja...ouais!:D
 

shusen

www.mySigns.fr
Mdrrr je me souviens plus de ça.....c'est gavant de les voir si endormi et payés a rien foutre.
A mais lui c'est même pas qu'il était endormi ou quoi. C'est que le mec, à partir de la 70ème, il a estimé qu'il avait plus à courir.

Il a du imaginer qu'il était le meilleur, et que les autres n'était pas à son niveau, et que donc il ne servait à rien pour lui de courir...

Je te jure, des fois je me dis qu'il faudrait mettre des petits jeunes de 20ans, qui ont faim, même inexpérimentés.
 
J'ai regardé le match de foot hier soir contre la Suéde.
J'ai trouvée l'équipe de France naze a souhait.
je me demandais si ils avaient pas pris une drogue endormante, ou alors ils ont fait la féte toute la nuit et after le matin.
Alors j'y connais pas grand chose mais je retiens ceci:
Meilleur joueur: Ribery
Joueur qui en veut: Nasri
Joueur qui galére: Benzema
bref beaucoup de beau monde mais alors la deux a zero c'est une honte. Ca promet contre l'Espagne , moi je dis ca va donner 4 a zero. A vous.
c'est surtout parce qu'ils ont un "cigare surdimentionné" oui....voilà ce que ça donne.
 
A mais lui c'est même pas qu'il était endormi ou quoi. C'est que le mec, à partir de la 70ème, il a estimé qu'il avait plus à courir.

Il a du imaginer qu'il était le meilleur, et que les autres n'était pas à son niveau, et que donc il ne servait à rien pour lui de courir...

Je te jure, des fois je me dis qu'il faudrait mettre des petits jeunes de 20ans, qui ont faim, même inexpérimentés.

Oui quand les oies sont trop gavées elles courent plus , elles se pavanent comme des coqs
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
J'ai regardé le match de foot hier soir contre la Suéde.
J'ai trouvée l'équipe de France naze a souhait.
je me demandais si ils avaient pas pris une drogue endormante, ou alors ils ont fait la féte toute la nuit et after le matin.
Alors j'y connais pas grand chose mais je retiens ceci:
Meilleur joueur: Ribery
Joueur qui en veut: Nasri
Joueur qui galére: Benzema
bref beaucoup de beau monde mais alors la deux a zero c'est une honte. Ca promet contre l'Espagne , moi je dis ca va donner 4 a zero. A vous.

Y en a une qui a regardé l'après match Euro2012 sur M6 :D

Certes on a pris une raclée (cf https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/252200_10151833628685043_1196986783_n.jpg) ... mais je te suis pas pour le pronostic contre l'Espagne ... si les joueurs se reprennent et que Ben Arfa rentre sur le terrain, ça va être un beau match. Je vois bien 4 buts à l'issue du match.
 
Haut