France Telecom

Bonsoir,



Quand on va chez France Telecom pour prendre un abonnement telephonique... il y a une personne qui va s'occuper de nous, nous expliquer...

Comment s'appelle ce metier? Commercial ?


Merciiii
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
ahhh d'accord mercii donc sur la lettre de motivation en objet on doit mettre vendeur en boutique?

Vous pensez qu'ils prennent pour les étés?

je sais pas, c'est des cdd, tu peux postuler en ligne

si c'est que pour l'ete ca va être chaud, car la formation dure des semaines..... trop de trucs à assimiler, plus des semaines pour etre bien operationnel
 
Merci Merciii dans le France Telecom où j'habite (pas a Paris) je les vois travailler mais ils font par exemple, tu veux internet et il t'explique et prend ton nom ... rien de vraiment compliqué on dirait.

Merciii
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Merci Merciii dans le France Telecom où j'habite (pas a Paris) je les vois travailler mais ils font par exemple, tu veux internet et il t'explique et prend ton nom ... rien de vraiment compliqué on dirait.

Merciii

vendeur c'est deja un metier compliqué (techniques de ventes, caisse, gestion des stocks, discours client..), mais là il faut être capable de repondre à des questions de novices et de technophiles, de professionnels.. non seulement sur internet, mais aussi les mobiles et le fixe... et de connaitre le contexte réglementaire et concurentiel... de savoir faire un diagnostic en cas de panne... bref des dizaines de milliers de questions auxquelles il faut savoir apporter une réponse
 
à la poste, ça recrute des conseillers clientèle et financiers

j'ai vu à côté des guichets de la pub pour cela

en plus, sur la pub, c'est une maghrébine qui est en photo

sympa non !
 
Haut