France-Tunisie : Laam et Amina chanteront les hymnes

Oui, c'est en voyant sa tenue sur les écrans...mais sinon vraiment Nul à ***** leur chant.


lol
elle a du voir sur le grand écran qu'on voyait que ça ; que ça faisait trop gros!!mdrr

sinn , elles ont trop mal chanté, surtt elle , car laam , jlai pas écouté , j'étais tellement enervée contre les supporters qui sifflaient, que j'ai fait que crier pdt qu'elle chantait, du coup j'ai rien entendu
 
mais c est quoi ces invectives??


je suis français et j ai le droit de supporter le maroc ou l algérie ou israél,j'fait ce que je

veut,comme je ne sui pas obliger de rouler dans une renault(ouf:D) ou de me saper en "le

coq sportif".

aprés siffler la marseillaise,pprff quel crime de lése majesté quelle horreur,mais rien que le

fait d atterrir sur un stade de foot c est une insulte pour la marseillaise ou autre hymne

national!

ca devrait étre reservé au affaires sérieuses!protocolaires!

par pour un jeu avec canigou,nesquik et cachou lajaunie qui décorent les murs,

pas assez serieux çaaaaa

Personne ne te demande d'être pour la France, evidemment tu supportes l'équipe que tu veux. le débat n'est pas la.
C'est juste une question de respect, déja siffler un hymne c'est franchement nul (surtout pour du sport) mais quand ce sont des français qui sifflent la marseillaise dans un stade français...c'est quand même grave.:rolleyes:
 

Hnin

Bladinaute averti
Personne ne te demande d'être pour la France, evidemment tu supportes l'équipe que tu veux. le débat n'est pas la.
C'est juste une question de respect, déja siffler un hymne c'est franchement nul (surtout pour du sport) mais quand ce sont des français qui sifflent la marseillaise dans un stade français...c'est quand même grave.:rolleyes:

Pire qui sifflent les joueurs français quand ils ont le ballon, tout a lh'eure j'ai mis TF1 et pas la peine d'etre nationalitste pour avoir un haut le coeur quand tu vois une telle attitude symptomatique du rejet de la france par certains populations
 
Pire qui sifflent les joueurs français quand ils ont le ballon, tout a lh'eure j'ai mis TF1 et pas la peine d'etre nationalitste pour avoir un haut le coeur quand tu vois une telle attitude symptomatique du rejet de la france par certains populations

Tout ça pour copier les petits copains algériens et montrer qu'ils sont des "hommes" eux aussi...Je suis sûre que les joueurs tunisiens sont les premiers gênés devant l'attitude d'un public aussi stupide.
 
Dites moi la chanteuse Tunisienne ( je parle pas de LAM ) est venue pour chanter ou montrer ses seins ?


Si tu veux les voir, je te conseille le film de Bernardo Bertollucci, Un thé au Sahara .
Film assez chiant sauf pour une scène devenue célèbre, dans laquelle Amina nous fait admirer des formes .... et bordel, c'est quelque chose .... :)
 
Si tu veux les voir, je te conseille le film de Bernardo Bertollucci, Un thé au Sahara .
Film assez chiant sauf pour une scène devenue célèbre, dans laquelle Amina nous fait admirer des formes .... et bordel, c'est quelque chose .... :)

s'il te plait épargne nous tes fantasmes racistes s'il te plait
on est dans un forum communautaire ici
un peu de respect
 
Tout ça pour copier les petits copains algériens et montrer qu'ils sont des "hommes" eux aussi...Je suis sûre que les joueurs tunisiens sont les premiers gênés devant l'attitude d'un public aussi stupide.

Pourquoi parler des algériens là!!!!

jpense pas que ts les tunisiens du public ont sifflé la marseillaise, la preuve , je suis française d'origine tunisienne et je ne l'aurais jms fait, et jpense pas être un cas isolé....


Maintn si tu lis ds leur pensées , bsahtek!!
 
Tout ça pour copier les petits copains algériens et montrer qu'ils sont des "hommes" eux aussi...Je suis sûre que les joueurs tunisiens sont les premiers gênés devant l'attitude d'un public aussi stupide.


la en parle du supporters !!
l'équipe tunisienne a fait un très bon match ,ya rien a leurs
dire .c'est juste une partie des supporters a qui on reproche ce manque de respect
c'est dommage ,car c'est juste un match amical !!mais bon a part les sifflement la soirée a était pas mal ,un tres bon match en tt cas !!
 
Pourquoi parler des algériens là!!!!

jpense pas que ts les tunisiens du public ont sifflé la marseillaise, la preuve , je suis française d'origine tunisienne et je ne l'aurais jms fait, et jpense pas être un cas isolé....


Maintn si tu lis ds leur pensées , bsahtek!!

Ben c'est pas parceque toi ni même la majorité des français d'origine tunisienne ne l'aurait pas fait (ce dont je ne doute pas) qu'il n'y a pas des petit c*ns qui n'en sont pas capables, la preuve ce soir non?
 
Ben c'est pas parceque toi ni même la majorité des français d'origine tunisienne ne l'aurait pas fait (ce dont je ne doute pas) qu'il n'y a pas des petit c*ns qui n'en sont pas capables, la preuve ce soir non?


oui , et je l'ai mm dénoncé... ms en fait j'ai pas réussi a voir le rappport que t'as fait ac les algériens!!
mais comme tu l'as dit il y a des **** PARTOUT malheureusement,
 
la en parle du supporters !!
l'équipe tunisienne a fait un très bon match ,ya rien a leurs
dire .c'est juste une partie des supporters a qui on reproche ce manque de respect
c'est dommage ,car c'est juste un match amical !!mais bon a part les sifflement la soirée a était pas mal ,un tres bon match en tt cas !!

oui bien sûr je ne parle pas des joueurs qui eux étaient la pour le sport et rien d'autre, et d'ailleurs je ne pense pas qu'ils apprécient ce type de comportement.

Le pire c'est que cette attitude n'apporte rien à personne, ça ne fait pas gagner une équipe et ça fait passer leurs supporters pour des idiots...si ça apporte ....aux racistes .
 
s'il te plait épargne nous tes fantasmes racistes s'il te plait
on est dans un forum communautaire ici
un peu de respect

Fantasmes racistes ?
Mais t'es un grand malade toi .....
Je n'ai pas parlé en premier des seins de Amina mais puisqu'a ça travaille certains, je signale qu'elle en a déja fait profiter les cinéphiles ... :)

Et il ne me viendrait pas à l'idée de traiter de raciste un noir ou un arabe qui ferait allusion aux charmantes formes que Leatitia Casta a parfois dévoilées, par exemple ....
faut vraiment avoir un sacré problème .... :rolleyes:
 
l'immigration est une chance pour la France,qauant l'on voit la Szinz saint denis on a un peu de doute,ce soir encore plus ,allez big brother vous dis de répéter l'immigration est une chance pour la France.Quelle spectacle pitoyable les deux equipes ensembles pour ne pas que la marseillaise soit sifflé,elle le fut quand meme par ders gens qui vivent bien mieux en France que dans leur paysd ou il serait des créve la faimet parés ils demandent le respect,Luc Besson l'a aussi appris à ses dépends
 
Haut