France : un pharmacien d'origine marocaine aurait détourné plus d'un million d'euros

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un pharmacien, originaire du Maroc, et officiant dans la ville de Pau, a été incarcéré jeudi dernier pour escroquerie, abus de biens sociaux et blanchiment. On le soupçonne d'avoir détourné 1,2 million d'euros, via une astuce pour tromper l'Assurance maladie. Mais son train de vie l'aura perdu.
Selon Francebleu.fr : « dans la même semaine en février, il a acheté deux voitures (une Mercedes haut de gamme et une Jeep). Surtout il a investi dans l'immobilier en France (une superbe maison à Serres-Morlaàs (...)

- Monde / Arnaque, France, Droits et Justice

France : un pharmacien d'origine marocaine aurait détourné plus d'un million d'euros
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Je me demande s'il a détourné du pognon parce qu'il était pharmacien, parce qu'il était d'origine marocaine ou parce qu'il officiait dans la ville de Pau, ville plus connue pour ses tricots.
 
Je me demande s'il a détourné du pognon parce qu'il était pharmacien, parce qu'il était d'origine marocaine ou parce qu'il officiait dans la ville de Pau, ville plus connue pour ses tricots.

Il a détourné du fric parce-qu’il était malhonnête... et peu soucieux du bien général... Quand on voit le trou de la sécu... comme si cela allait être éternel : la santé gratuite et perçue comme un dû.
Si le système fait faillite ( et il y a des pays où cela s'est passé comme dans tous les pays de l'ex URSS), si on veut se faire opérer de appendicite, il faudra payer soi-même, sinon ce sera la mort.
 
Haut