France : un site de cuisine inondé de messages islamophobes

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Quelle tristesse d'en arriver là alors que la cuisine est un art qui rassemble. :prudent:

En tout cas, on peut dire qu'on baigne dans un réel climat de paranoïa entre cette affaire Marmiton et l'affaire de la prière de rue. :confused:
 
Dernière édition:

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
HelloKhotty a bien raison que tu ne sais plus quoi répondre.
Le Maroc est un état qui se dit musulman, la France a divorcé avec le catholicisme en 1905 la différence est là donc évite d'assaisonner tes comparaisons à ta sauce.
C'est trop intellectuel pour moi. Attend. Je vais demander à Mouloud de m'expliquer.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
HelloKhotty a bien raison que tu ne sais plus quoi répondre.
Le Maroc est un état qui se dit musulman, la France a divorcé avec le catholicisme en 1905 la différence est là donc évite d'assaisonner tes comparaisons à ta sauce.
@Difkoum parlait du bricolage que c’est de, d’un côté critiquer le manque de tolérance, et de l’autre, justifier son absence.

C’est ça qu’il voulait dire en disant « assaisonner à sa sauce », il parlait de discours à géométrie variable, selon ce qui arrange sur le moment.

Ou en tous cas, c’est ce que j’ai compris, et si c’était autre chose, ben à lui de corriger…
 
Soyons prudent aussi.

La plupart du temps ceux qui poste ce type de commentaire sont des activiste d'extrême droite ayant plusieurs compte (permanent et ponctuel) le but est de faire croire à un effet de masse de gens qui pense tous dans le même sens.

Un ancien activiste d'extrême droite le dit ici :

Nous avions clairement identifié l'idée qu'il fallait que nous ayons des pseudonymes « réguliers » de manière à recruter à nos idées, de manière à ce que les gens, à force de lire notre nom se disent : « Il a raison ce gars-là » et se rapprochent de nous. Il fallait aussi créer des profils « ponctuels » juste pour donner l'effet de masse, donner l'impression que c'était la « base » des gens qui pensait comme nous.

http://www.midilibre.fr/2012/10/08/...ance-les-secrets-de-l-ultra-droite,574771.php
Curieusement ces activistes d'extrême droite sont aussi pro sioniste

X files là vérité eSt ailleurs..
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Curieusement ces activistes d'extrême droite sont aussi pro sioniste

X files là vérité eSt ailleurs..
Le sionisme est d'extrême droite donc tu m'étonne qui ce ressemble s'assemble.
Ça dépend lesquels. À Égalité & Réconciliation, ils sont antisémites, et justifient l’antisémitisme par l’antisionisme.

Le FN, je ne sais pas. Ils sont sionistes ?
 
J'ai un pote qui tient un couscous dans un bled pourri quelque part en Belgique ,il a tellement de succès qu'il veut en ouvrir un deuxième.Le paradoxe c'est que quand tu lis les commentaires islamophobes ou racistes dans des torchons comme sud presse ou la dh ,ça vient souvent de sa zone d'activité...

A ne rien comprendre!
 
@Difkoum parlait du bricolage que c’est de, d’un côté critiquer le manque de tolérance, et de l’autre, justifier son absence.

C’est ça qu’il voulait dire en disant « assaisonner à sa sauce », il parlait de discours à géométrie variable, selon ce qui arrange sur le moment.

Ou en tous cas, c’est ce que j’ai compris, et si c’était autre chose, ben à lui de corriger…

Je n'ai pas besoin d'un traducteur, j'ai très bien compris donc tes services ne sont d'aucune utilité.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je n'ai pas besoin d'un traducteur, j'ai très bien compris donc tes services ne sont d'aucune utilité.
T'es tellement idiot que tu veux faire l'intellectuel avec des sujets qui te dérange l'Islam, tu sembles complexés sur tes origines.
Si tu avais compris, alors où était le problème et où vois‑tu un complexe de sa part ? « Faire l’intellectuel », mais j’ai pas trop compris non‑plus… tu peux expliquer ?

Ça ne m'étonnerait pas que marmiton se fasse un coup de pub néanmoins.
Genre ils l’ont cherché ? :claque:
 
En fait ce sont souvent les mêmes, qui profitant de l'anonymat d'internet se permettent de polluer les sites de leurs commentaires racistes, islamophobes, etc... . Quand je lis les commentaires de sites comme yahoo, ça fait franchement peur.

Marmiton a bien géré le coup, mais nombre de sites sont complètement dépassés.
 
Je comprends pas le "bon ramadan à tous"

Vu le contexte actuel faut eviter d'englober les beaufs succeptibles dans
une religion qui les irrite
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Aller se prendre la tête pour des recettes de cuisine...
Faut rien avoir dans la caboche.
Faut les mettre dans une arène, avec l'autre crétin qui veux des horaires séparés pour hommes et femmes dans son épicerie, et lâcher les lions.
Ils valent pas mieux les uns que les autres.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Soyons prudent aussi.

La plupart du temps ceux qui poste ce type de commentaire sont des activiste d'extrême droite ayant plusieurs compte (permanent et ponctuel) le but est de faire croire à un effet de masse de gens qui pense tous dans le même sens.

Un ancien activiste d'extrême droite le dit ici :

Nous avions clairement identifié l'idée qu'il fallait que nous ayons des pseudonymes « réguliers » de manière à recruter à nos idées, de manière à ce que les gens, à force de lire notre nom se disent : « Il a raison ce gars-là » et se rapprochent de nous. Il fallait aussi créer des profils « ponctuels » juste pour donner l'effet de masse, donner l'impression que c'était la « base » des gens qui pensait comme nous.

http://www.midilibre.fr/2012/10/08/...ance-les-secrets-de-l-ultra-droite,574771.php
C'est la même chose partout et bladi n'est pas en reste avec des pseudo a un message avec souvent des histoires de couples mixtes ou de repentances etc...
 
Je comprends pas le "bon ramadan à tous"

Vu le contexte actuel faut eviter d'englober les beaufs succeptibles dans
une religion qui les irrite

bah on dit bien "joyeux noël à tous !" et de la même manière que les fachos de marmiton, il y a toujours les mêmes pauvres débats lancés chaque fin année y compris sur Bladi par des énergumènes qui disent que les musulmans n'ont pas à mettre de sapin ou fêter noël...
ça ne coute rien de souhaiter une bonne fête à tous, que les rageux passent leur chemin sans casser les corones des autres (ça serait bien sur bladi aussi !).
 
Dernière édition:
bah on dit bien "joyeux noël à tous !" et de la même manière que les fachos de marmiton, il y a toujours les mêmes pauvres débats lancés chaque fin année y compris sur Bladi par des énergumènes qui disent que les musulmans n'ont pas à mettre de sapin ou fêter noël...
ça ne coute rien de souhaiter une bonne fête à tous, que les rageux passent leur chemin sans casser les corones des autres (ça serait bien sur bladi aussi !).

encore des suppositions à deux balles, t'es un expert dans les procès d'intention mais tu n'apportes jamais aucune source

tu sais ce qu'on dit aux gens comme toi....
 
Haut