Franchir le cap

Madddy

VIB
Telephone Occupe GIF
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Vas y, fonces (que ça soit une montre ou autre) :D
On a qu'une vie à vivre et si tu désires une chose ne laisse pas filer l'opportunité de tes mains.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
wayli ! rak 3acha9 mallal ?
msalkak 8ad l9adia? :D



T'as besoin d'une voiture pour te déplacer ? 🙄 tu la mettras où? :D
Sinon, elle coûte combien? :sournois:😂
Non elle ne se déplacera pas, c’est moi qui me déplacerai ! Je la mettrai dans mon coeur ou elle demeurera éternellement :love:

Aurora, l’amour n’a pas d’âge et n’a pas de prix non plus :D
 

Madddy

VIB
Ça dégoûte mdr ça me fait penser à un mec qui a été filmé la b dans le pot d’échappement d’une voiture 😭
Vous êtes beaucoup en fait :D




 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Vous êtes beaucoup en fait :D




Je suis pas autosexuel tu te calmes !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Vous êtes beaucoup en fait :D




Omgggggg 😰😰😰

Violer la voiture police 😭😭😭 sans son consentement 🤣
 
Je n’ai pas l’habitude de m’épancher sur le forum, mais là j’ai besoin d’un oeil externe sur la situation
Il y a longtemps maintenant, j’ai eu un coup de coeur monumental. À cette époque j’avais conscience de ne pas être à la hauteur, je savais que je devais faire un gros travail sur moi-même pour ne serait-ce qu’espérer l’avoir dans ma vie. C’est le genre inaccessible, on ne vient pas du même milieu, j’ai pas osé l’aborder c’était compliqué y’avait beaucoup d’obstacles entre nous et j’avais des priorités donc j’ai laissé cette histoire en suspens le temps de mettre de l’ordre dans ma vie et avoir les arguments solides pour pouvoir y prétendre..

Je la regardais de loin, y’avait des jeux de regards, elle me faisait les yeux doux etc mais jamais plus..On s’est croisés parfois, elle était au bras d’hommes toujours plus « en place » que moi, je me suis dit que finalement on était peut-être pas fait l’un pour l’autre..

Bien sûr au fil des années, j’en ai côtoyées de très jolies mais j’étais pas totalement heureux, je comparais sans cesse et je préférais de loin sa discrétion et son élégance..j’ai réalisé qu’elle était jamais vraiment sortie de mon esprit..

Bref, aujourd’hui j’ai les épaules assez solides et assez de maturité pour tenter quelque chose.. et je sais qu’elle est disponible..

Mais il y a un mais, y’a une partie de moi qui se demande si c’est vraiment sérieux et raisonnable de se lancer maintenant ou si c’est mon égo qui veut conclure et qu’ensuite je vais me lasser ?
Je l’ai tellement désirée que j’ai également peur de la perdre et d’égoïstement la faire vivre sous cloche, l’enfermer dans une boite..c’est pas ce que je veux..
Ecouter si c'est sérieux de ton cote , vas en mode suicidaire , franchement a ta place je l aurais aborder le premier instant sans brancher , c'est pas la lune quad meme , sa passe ou sa casse , et de deux ne te lamente pas sur une nana , tout ce que tu imagine n'est peut être pas vrai , c'est toi qui dessine l'image du future , a ta place , je calcule le coud, option un c est pour toujours , option deux c est mi-tjours , option trois option suicidaire
 

Madddy

VIB
Ecouter si c'est sérieux de ton cote , vas en mode suicidaire , franchement a ta place je l aurais aborder le premier instant sans brancher , c'est pas la lune quad meme , sa passe ou sa casse , et de deux ne te lamente pas sur une nana , tout ce que tu imagine n'est peut être pas vrai , c'est toi qui dessine l'image du future , a ta place , je calcule le coud, option un c est pour toujours , option deux c est mi-tjours , option trois option suicidaire
Il faut toujours viser la lune il paraît... t'es officiellement dans les étoiles là.... 🙄😒
 
Haut