Franchir le pas

Ca y est j'en ai marre d'etre tout seul comme ca a ne rien faire, je veux franchir le pas et mettre le truc dans le trac !! :D
Parce que la ca devient difficile, surtout que y'a l'été qui approche et les filles qui s'habillent très sexy !!
 
Ca y est j'en ai marre d'etre tout seul comme ca a ne rien faire, je veux franchir le pas et mettre le truc dans le trac !! :D
Parce que la ca devient difficile, surtout que y'a l'été qui approche et les filles qui s'habillent très sexy !!

aller a la mosqué et demande au chaikh de te presente des filles qui cherchent des mari aller bon chance pour toi
 
Une fille pour un soir ou une vie ?? :eek:

Alala tous les mêmes ...

Je vais te répondre franchement.
J'aimerai bien une pour la vie, mais je ne la trouve pas, en fait je ne sais pas ou est ce qu'on peut trouver ce genre de filles !!
Sinon je ne me vois pas rester passif pendant tout un moment, il faut au moins que je me bouge, ne serai ce que pour faire le truc dans le trac tu vois :D
 
Ca y est j'en ai marre d'etre tout seul comme ca a ne rien faire, je veux franchir le pas et mettre le truc dans le trac !! :D
Parce que la ca devient difficile, surtout que y'a l'été qui approche et les filles qui s'habillent très sexy !!

C'est cool que tu pense comme ça et que tu ai l'air si déterminé ! On y croyait plus, enfin ! Bon courage ! ^^
 
Je vais te répondre franchement.
J'aimerai bien une pour la vie, mais je ne la trouve pas, en fait je ne sais pas ou est ce qu'on peut trouver ce genre de filles !!
Sinon je ne me vois pas rester passif pendant tout un moment, il faut au moins que je me bouge, ne serai ce que pour faire le truc dans le trac tu vois :D

Si tu ne la trouves pas maintenant c'est qu'une surprise(le destin) t'es réservée dans les mois qui suivent sans que tu le saches voire des années qui suivent (c'est pas pour te décourager mais ça peut arriver).
 
Mais entre nous ce n'est pas bien du tout ! Il me faut une pour la vie et pas juste pour une nuit !

Ben il faut d'abord aborder une fille pour construire quelque chose avec elle, ou bien ca peut finir sur un truc sérieux, ou bien non. Dans les deux cas, au moins tu auras essayé ! Et sans ca, rien ne bougera !
 
Ca y est j'en ai marre d'etre tout seul comme ca a ne rien faire, je veux franchir le pas et mettre le truc dans le trac !! :D
Parce que la ca devient difficile, surtout que y'a l'été qui approche et les filles qui s'habillent très sexy !!

donc au fait franchir le pas juste pack c'est l'été et que tu dois trouver une fille?
donc c pas srieux ce que tu veux !! contrairement à ce que tu ns faisais croire ds tes sujets précédents!
looool
 
Je vais te répondre franchement.
J'aimerai bien une pour la vie, mais je ne la trouve pas, en fait je ne sais pas ou est ce qu'on peut trouver ce genre de filles !!
Sinon je ne me vois pas rester passif pendant tout un moment, il faut au moins que je me bouge, ne serai ce que pour faire le truc dans le trac tu vois :D

donc au fait franchir le pas juste pack c'est l'été et que tu dois trouver une fille?
donc c pas srieux ce que tu veux !! contrairement à ce que tu ns faisais croire ds tes sujets précédents!
looool

Je t'assure que je cherche du sérieux, c'est a défaut de pa spouvoir la trouver ni ou la chercher que j'ai eu cette idée de s'amuser ! sachant que c'est pas mon objectif looool.
 
Je t'assure que je cherche du sérieux, c'est a défaut de pa spouvoir la trouver ni ou la chercher que j'ai eu cette idée de s'amuser ! sachant que c'est pas mon objectif looool.

ouais mddrr
pck là t'es entrain de te conrtredire! mais tkt pas surement tu vas la trouver!! tu sors un peu ? tu pars chez des amis à toi? quand meme tu dois en croiser quelques unes !
 
ouais mddrr
pck là t'es entrain de te conrtredire! mais tkt pas surement tu vas la trouver!! tu sors un peu ? tu pars chez des amis à toi? quand meme tu dois en croiser quelques unes !

je ne me contredis pas du tout. Je dis simplement que mon objectif n'est pas l'amusement ! Mais si je ne trouve personne de sérieux je risque de changer d'avis :)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je t'assure que je cherche du sérieux, c'est a défaut de pa spouvoir la trouver ni ou la chercher que j'ai eu cette idée de s'amuser ! sachant que c'est pas mon objectif looool.

tu décides de te pervertir à 29 ans !!!
alors que c'est l'age ou les hommes décident de se poser et d'arrêter les conneries de gamins qui les mèneront nul part !!

arrête tes pretextes "les filles biens yen a po" !
t'en as partout !!! enlève tes oeillères !
 
tu décides de te pervertir à 29 ans !!!
alors que c'est l'age ou les hommes décident de se poser et d'arrêter les conneries de gamins qui les mèneront nul part !!

arrête tes pretextes "les filles biens yen a po" !
t'en as partout !!! enlève tes oeillères !

Ok lalla :) ca me rend malade de penser que les filles bien n'existent pas.
 
Haut