La franchise

Slm tout le monde,

la franchise fait - elle peur aux hommes ? une femme trop directe sur ce qu'elle veut et ne veut pas, fait - elle fuir un homme ?

Merci pr vos réponses !!!
 
Oui c vrai mais dire à un homme qu'attend il de nous ? pkoi perdre son temps si au final il ne veut que s'amuser ... autant le lui dire kom ça c clair, non ??



non faut pas le dire direct comme ça. tu parles un peu avec lui puis tu lui dis qu'est ce qu'il cherche comme relation? posée? tfelya? mais c'est vrai que ce genre de question fait peur aux hommes
 
non faut pas le dire direct comme ça. tu parles un peu avec lui puis tu lui dis qu'est ce qu'il cherche comme relation? posée? tfelya? mais c'est vrai que ce genre de question fait peur aux hommes

c vrai mais à koi ça sert de tomber dans une relation ambigu ki peut durer TRÉS lontem...autant être cash kom ça je ne lui fais pas perdre son temps. C difficile à comprendre ce qu'un homme veut kan même:(
 
c vrai mais à koi ça sert de tomber dans une relation ambigu ki peut durer TRÉS lontem...autant être cash kom ça je ne lui fais pas perdre son temps. C difficile à comprendre ce qu'un homme veut kan même:(

je suis comme toi je prefere savoir ce qu'il veut des le debut comme ça je sais où je vais mais les hommes sont bizarres!
eux ça leur fait peur quand on leur demande...
 
je suis comme toi je prefere savoir ce qu'il veut des le debut comme ça je sais où je vais mais les hommes sont bizarres!
eux ça leur fait peur quand on leur demande...

Ouai mais après ça peut durer longtemps et nous on s'attache et au final on tombe pcq finalement ils ne sont pas prêt et nous "jètent" et au final on a perdu notre temps :( Oh tampis mais jpense k c important d'être clair d'entrer jeu avant de se connaître plus si affinité...on va dans la même direction au moins et yapa de mauvaise surprise, et puis si ça marche pas c'est que c le mektoub
 
Ouai mais après ça peut durer longtemps et nous on s'attache et au final on tombe pcq finalement ils ne sont pas prêt et nous "jètent" et au final on a perdu notre temps :( Oh tampis mais jpense k c important d'être clair d'entrer jeu avant de se connaître plus si affinité...on va dans la même direction au moins et yapa de mauvaise surprise, et puis si ça marche pas c'est que c le mektoub

je suis d'accord,
je pense tout comme toi ;)
 

solahfat

Paname , paname, paname
Slm tout le monde,

la franchise fait - elle peur aux hommes ? une femme trop directe sur ce qu'elle veut et ne veut pas, fait - elle fuir un homme ?

Merci pr vos réponses !!!

la franchise ne fait pas fuir que les hommes , mais tout le monde,
les gens ne supportent pas la vérité,
ils préfèrent se mentir,
alors si tu es directe, tu leur feras toujours peur ;
et c'est bien !
 
Slm tout le monde,

la franchise fait - elle peur aux hommes ? une femme trop directe sur ce qu'elle veut et ne veut pas, fait - elle fuir un homme ?

Merci pr vos réponses !!!

Si un homme fuit après ce que la fille lui a dit, c'est peut etre qu'il n'a pas la meme idée derriere la tete.
La franchise c'est bien car comme tu dis tu ne perd pas ton temps, les dés sont jetés on sait dans quelle direction on va, c'est pire que l'hypocrisie.
Maintenant si une personne refuse quoique ce soit, il y a peut etre d'autres raisons derriere, à toi de voir, de faire le point avec la personne en question, une bonne discution il n'y a rien de mieux.
Bon courage à toi.
 
Oui c vrai mais dire à un homme qu'attend il de nous ? pkoi perdre son temps si au final il ne veut que s'amuser ... autant le lui dire kom ça c clair, non ??

Et comment tu peux savoir si un homme veut du sérieux si tu ne le fréquentes pas un minimum ?

Et comment peut-on s'épanouir dans une relation quand on se pose mille et une questions mais en oubliant l'essentiel .. vivre cette relation !

C'est un grand problème ma foi :rolleyes:
 
au debut d'une relation un homme ne sais pas toujours ce qu'il veut je pense que c'est a toi de montré par ton comportement que tu n'es pas la fille d'un soir ou un passe temps parce k'un homme peut te raconté k'il cherche a faire sa vie et se foutre de toi mais si tu as une ligne de conduite qui ne prete pas a confusion il s'adapte ou il part mais posé la question cash comme tu le dis ne te garantie pas que tu auras la verité et mettre la pression a un homme ne te garantie pas non plus qu'il restera...
 
Haut