Un peu de franchise...

Messieurs!!!

Jusqu'où vous êtes allé en blabla et mytho avec une fille pour arriver à vos fins? :cool: Ou pour avoir la fille?

(les fins peuvent être différentes, coucher avec, profiter de son argent etc etc.....)

Ne faîtes pas les choqués, soyons francs, beaucoup ont eu ou sont encore en pleine jeunesse, donc du foutage de figure de meuf, intensif ou pas, y'en a sûrement eu :D

Pas de jugement de valeur, ce post est fait pour rigoler un peu ;-)

Valable pour les meufs aussi...
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
Messieurs!!!

Jusqu'où vous êtes allé en blabla et mytho avec une fille pour arriver à vos fins? :cool: Ou pour avoir la fille?

(les fins peuvent être différentes, coucher avec, profiter de son argent etc etc.....)

Ne faîtes pas les choqués, soyons francs, beaucoup ont eu ou sont encore en pleine jeunesse, donc du foutage de figure de meuf, intensif ou pas, y'en a sûrement eu :D

Pas de jugement de valeur, ce post est fait pour rigoler un peu ;-)

Valable pour les meufs aussi...

en lisant le début de ton post je me disais mais ... certaines nanas le font aussi !

mais voila que je lis ta dernière phrase!
 

R.Chakib

Artist
Messieurs!!!

Jusqu'où vous êtes allé en blabla et mytho avec une fille pour arriver à vos fins? :cool: Ou pour avoir la fille?

(les fins peuvent être différentes, coucher avec, profiter de son argent etc etc.....)

Ne faîtes pas les choqués, soyons francs, beaucoup ont eu ou sont encore en pleine jeunesse, donc du foutage de figure de meuf, intensif ou pas, y'en a sûrement eu :D

Pas de jugement de valeur, ce post est fait pour rigoler un peu ;-)

Valable pour les meufs aussi...

mon Dieu je suis choqué.....
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Non mais comme je ne suis pas extremement type rebeu !!
Ben des fois on me prends pour un juif et des fois je ne dis pas non

c'est comme ci moi je disais oui quand on me prend pour une française sans origines ( on me prend toujours pour une française n'ayant aucune origine) c'est pas beauuu de mentir :(.
 

THEBLACKEYES

BLACK RAVEN
un mec s'est fait passé pour le patron de ATAY SULTAN pendant un bon moment !

mais quand je lui demandais des trucs comme combien de version il y a lequel il prefere

il savait pas trop repondre et se lancer dans des explications fumantes !

de toute façon je suis pas accro au thé sultan !
 
J'ai remarque les grosses mythos qui passent bien avec les rebeues c'est l'argent !

Si tu lui dit que tu es prof d'histoire ou de philo elle s'en fout !
Par contre quand elle entend les € son visage s'illumine meme si tu es inculte commeun seau
 

pirouette87

monsieur tout le monde
J'ai remarque les grosses mythos qui passent bien avec les rebeues c'est l'argent !

Si tu lui dit que tu es prof d'histoire ou de philo elle s'en fout !
Par contre quand elle entend les € son visage s'illumine meme si tu es inculte commeun seau

p***** tu me déçois de plus en plus. On dirait lougloug mais en moins drôle .... Pff c'est quoi ce stéréotype à deux francs.
 

Essera

Let's go to Florida..
J'ai remarque les grosses mythos qui passent bien avec les rebeues c'est l'argent !

Si tu lui dit que tu es prof d'histoire ou de philo elle s'en fout !
Par contre quand elle entend les € son visage s'illumine meme si tu es inculte commeun seau

Je vois que Lougloug t'as bien formé avec sa thèse sur les rebeues :fou:
 
MDrrrrrrrr

qui est le plus a plaindre ? les filles qui matérialistes qui tombaient dans le panneau ou le mec mythomane ? : D
lui, il s'est enfermé dans une sorte de personnage pendant longtemps!
je n'ai aucune pitié pour les filles qui sont tombées dans son piège

che777 j'espère qu'il va bien galérer mdrrr ... et qu'une fille va la lui faire à l'envers :D.

il était tellement désespéré qu'il est venu me demander si ça m'intéressait de me marier avec :eek:
 

pirouette87

monsieur tout le monde
lui, il s'est enfermé dans une sorte de personnage pendant longtemps!
je n'ai aucune pitié pour les filles qui sont tombées dans son piège



il était tellement désespéré qu'il est venu me demander si ça m'intéressait de me marier avec :eeeeeeeek:

ah ouais grave le mec, genre t'es une fille de dernier recours, jle connais pas mais jl'aime pas.^^
 
ah ouais grave le mec, genre t'es une fille de dernier recours, jle connais pas mais jl'aime pas.^^

Ouais trop! il m'a fait rire car il m'a dit un truc du genre: ça fait longtemps que je ressens des choses pour toi mais t'étais inaccessible! (genre maintenant je suis plus accessible). Je lui ai dis que j'allais me marier et depuis il m'évite :D
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Personne pour témoigner personnellement!!

C'est bien ce que je pensais !!! :D


lol

je suis un ange :D, sérieusement j'ai jamais joué avec qui que ce soit ^^.

sinon t'as es habituels, non mais toi t'es ma femme, t'es la fille de mes rêves, au bout de trois jours, là tu te dis le type est pas net :rolleyes; et tu traces ta route.^^
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Ouais trop! il m'a fait rire car il m'a dit un truc du genre: ça fait longtemps que je ressens des choses pour toi mais t'étais inaccessible! (genre maintenant je suis plus accessible). Je lui ai dis que j'allais me marier et depuis il m'évite :D

che7777 t'as bien fait:D.
Ca me rappelle un truc du genre, sauf que moi jlui ai dit, ose encore une fos me parler de sentiments amoureux, jbalance tout à mon frère. Depuis plus de nouvelles non plus mdr.
 
Haut