Un franco-marocain ouvre le feu sur ses voisins à settat, trois blessés graves

Trois jeunes ont été blessés grièvement vendredi par un homme, un sexagénaire franco-marocain, qui a ouvert le feu dans la région de Sidi Al Aïdi, dans la province de Settat.
L'homme arrêté par la gendarmerie royale a été déferré ce lundi devant le tribunal militaire de Rabat. Le mis en cause est coupable d'avoir tiré sur ses voisins qui avaient l'habitude de s'asseoir à proximité de son domicile.
Le mis en cause, un ancien garde-frontière en France aujourd'hui à la retraite, avait déjà été poursuivi en (...)

- Maroc / Settat, France, Suisse, Droits et Justice, Rabat

Un Franco-marocain ouvre le feu sur ses voisins à Settat, trois blessés graves
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Pauvre retraité.

Tout ça à cause des 7étistes (7iots, ceux qui sont posés et qui tiennent les murs a longueur de journée), mangeurs de pépites, tu peux les virer ils reviendront quand même .

J'espère que ce fait sera dissuasif pour tous les autres parasites 7étistes qui font la même . Sinon ce pauvre monsieur sera tombé pour rien.

Il aurait du inviter l'un d'entre eux chez lui, le découper en rondelles en mode ni vu ni connu puis inviter un 2e si y a recidive et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il mette fin à ce squattage quoi.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pauvre retraité.

Tout ça à cause des 7étistes (7iots, ceux qui sont posés et qui tiennent les murs a longueur de journée), mangeurs de pépites, tu peux les virer ils reviendront quand même .

J'espère que ce fait sera dissuasif pour tous les autres parasites 7étistes qui font la même . Sinon ce pauvre monsieur sera tombé pour rien.

Il aurait du inviter l'un d'entre eux chez lui, le découper en rondelles en mode ni vu ni connu puis inviter un 2e si y a recidive et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il mette fin à ce squattage quoi.
N'abuse pas ils ne méritent pas qu'on tire sur eux :eek: aw !
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
:claque:
Pauvre retraité.

Tout ça à cause des 7étistes (7iots, ceux qui sont posés et qui tiennent les murs a longueur de journée), mangeurs de pépites, tu peux les virer ils reviendront quand même .

J'espère que ce fait sera dissuasif pour tous les autres parasites 7étistes qui font la même . Sinon ce pauvre monsieur sera tombé pour rien.

Il aurait du inviter l'un d'entre eux chez lui, le découper en rondelles en mode ni vu ni connu puis inviter un 2e si y a recidive et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il mette fin à ce squattage quoi.
Comme si tu avais jamais tenu les murs de ta vie :rolleyes:
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
N'abuse pas ils ne méritent pas qu'on tire sur eux :eek: aw !

Il y en a qui méritent pire.

Après le fond de la story on ne le connaît pas mais je peux t'assurer qu'avec les insolents de la nouvelle génération (surtout les plus jeunes), la diplomatie ne fonctionne pas, seule l'extrême violence fonctionne avec eux.
C'est malheureux à dire je suis prêt à parier qu'au moins un foyer de ce quartier est satisfait de l'initiative de ce monsieur.

Ché pas, on te dis à plusieurs reprises de te poser ailleurs, casse-toi point.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il y en a qui méritent pire.

Après le fond de la story on ne le connaît pas mais je peux t'assurer qu'avec les insolents de la nouvelle génération (surtout les plus jeunes), la diplomatie ne fonctionne pas, seule l'extrême violence fonctionne avec eux.
C'est malheureux à dire je suis prêt à parier qu'au moins un foyer de ce quartier est satisfait de l'initiative de ce monsieur.

Ché pas, on te dis à plusieurs reprises de te poser ailleurs, casse-toi point.
Nan je suis pas d'accord . Rien ne mérite la violence !!!!!!!
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Nan je suis pas d'accord . Rien ne mérite la violence !!!!!!!

En début d'année j'attendais le bus a temara un soir, a peine monté dans le bus je me suis aperçu que mon tel avait disparu, vu qu'un mec a assisté à la scène il m'a prévenu dans la seconde qui suit, j'ai sauté du bus pour ratrapper mais c'était trop tard, du coup dégouté je suis remonté dans le bus, les gens m'ont dit direct : "heureusement que tu ne les a pas grillé car tu te serais sûrement pris un coup de couteau" bref arrivé à l'hôtel je me suis connecté sur le site de SFR pour bloquer ma sim et quelques jours après je me suis aperçu de 170euros de hors forfait puis en allant sur mon historique YouTube j'ai vu que ces ploucs ont visionné des vidéos de tcharmil... :bizarre:

Une fois à pied en revenant de Melilla il faisait nuit, a peine sorti du poste frontière de béni ansar, un petit jeune d'environ 16 ans me dis qu'il n'a rien à manger qu'il ne veut pas d'argent mais juste de la nourriture , je fouille mes poches, je lui passe ma monnaie (3 euros) dans la seconde qui suit 2 autres viennent me demander de les aider, je leur explique que j'ai donné ce que j'ai au premier, ils me suivent quand même, idem pour le premier, du coup je continue à marcher sans calculer et une voiture s'arrête à mon niveau, 3 mecs sortent (Ils étaient avec moi au poste frontière au tamponnage de passeport ils m'avaient reconnu) ils vont directement au coffre sans parler prennent des cordes, sangles, se sont mis à fouetter violement les 3 jeunes, j'ai couru pour m'interposer, je me suis même pris un coup de fouet perdu.

Bref les jeunes finissent par se sauver, du coup j'explique aux mecs que c'etait pas la peine ils avaient juste faim, ils ont rigolé en me disant que s'ils n'étaient pas intervenus je me serais fait agressé à coup sur.

Je ne dis pas que tirer sur ces squatteurs était la meilleure solution mais si on se met à la place du retraité qui est venu profiter de sa retraite pour profiter du calme et de sa maison pour être dérangé par ces jeunes (je ne pense pas qu'ils se posaient sans parler) tous les jours, on peut comprendre que des idées noires peuvent lui traverser l'esprit, après chaqu'un sa façon de réagir , à chaud certains sont capables du pire.

Et au Maroc beaucoup ont besoin de passer par l'extrême pour comprendre. Ça craint quoi.
 
Haut