François Asselineau : le candidat que les médias nous cachent

ghiran

Cherche à comprendre
Il ne parle que d'histoire, son programme est moins important...

Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens...

Il a commencé par ça, et passe 90% du temps sur l'histoire. Donc il ne sait pas où il va...

LOL!

A++
--
Al-Ghiran
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
C'est en 10 parties pour ceux que sa intéresse.

Présidentielle 2012 : le programme de François Asselineau, Président de l'UPR (1/10) - YouTube

Jespère qu'il réussira à avoir ses 500 signatures !

Mettez ici des infos sur lui si vous en avez, notamment l'avancement consernant ses signatures ou des vidéos de nouvelles conférences ou débats.


C'est un haut fonctionaire sortis 1er a l'ENA,mais comme il ne suit pas la pensée unique

imposé par le systeme,ils l'ont mis et rangés au placard c'est une honte que l'on mettent les meilleurs aux placard.

Monsieur Asselineau est un souveriniste qui veut sortir de l'euro et battre monnaie comme le font les anglo-saxons.

Je connais Monsieur Asselineau j'ai eu le plaisir de lui vendre des pieces d'or (20f or marianne)sur sur un site de vente en ligne,trés sympathique et confiant en ma personne puisqu'il ma fait confiance en me payant d'avance.

Je mettrés certaines de ses conferences trés interressantes et instructif notament quant il explique les dix raison pour sortir de l'euro,entre nous je pense qu'il n'aurra pas les signatures et de toute facon comme melanchon, il ne serra jamais au 2em tour des elections presidentiel.
Sur l"economie et l'histoire de la France il est trés fort,je suis fier de la france avec des gens comme Mr Asselineau.


François Asselineau sur la radio " Génération" le 13 mars 2011.
Ce qui est dingue c'est que le système est parvenu a faire croire que " sortir de l'euro " était une utopie, ou un choix d'extrémiste. M. Asselineau éclaire ses points de vue sur la question de manière imparable. La France doit retrouver sa souveraineté. La seule utopie qui aujourd'hui tombe à l'eau, c'est l'Euro-groupe.


"Vouloir sortir de l'Euro choix d'extremiste...?" - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
 
Haut