Bon françois hollande 2015

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tu l as écouté ?
Des axes très intéressants ! La jeunesse est un axe prioritaire !
Non, mais pas besoin pour savoir que ce qu'il dit c'est du flan.
Je ne peux pas croire qu'on puisse encore (aujourd(hui) accorder un quelconque crédit à Flamby.
Ces 2ans 1/2 ne t’ont pas suffit !
 

Panam

Bladinaute averti
Non, mais pas besoin pour savoir que ce qu'il dit c'est du flan.
Je ne peux pas croire qu'on puisse encore (aujourd(hui) accorder un quelconque crédit à Flamby.
Ces 2ans 1/2 ne t’ont pas suffit !
ils étaient ados ils se cherchaient :D
Je te laisse écouter le discours de ce soir et après on en discutera le contenu !
 

Panam

Bladinaute averti
ZUuuuutttt je l'ai loupé .... ho miinnncceeee alors mais je regrettttteeeeeeuuuuuu vraiment PAS !!!!
J'ai entendu pas mal de conneries aujourd'hui, je n'avais pas besoin des siennes !!!
Tu ne vas plus payer les charges patronales si tu embauches quelqu un au smic ! C est cadeau non ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
purée encore deux ans et demi a le supporté lol
Comme le pire est le plus prévisible en matière de comportement humain, on peut s’attendre à pire encore en 2017, alors tu peux peut‑être au contraire savourer les deux années et demi qu’il reste encore avec lui, qui n’est pas le pire (mais pas le mieux non‑plus) de ce qu’on a en politique (penses au FN et au FdG et à l’UMP).
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Il ne doit pas l’être, mais pas sûr que tu le sois plus que lui toi :desole:.
Bonne année Hibou :)

Et à quoi tu le vois que je ne suis pas serieux !
Tu dis ça en rapport avec Sarko.......je le dis le plus sérieusement possible Sarko était un vrai leader, un président quoi. Rien à voir avec ce pantin.

Faut être gravement maso, pour faire des compliments à ce clown et sérieusement amnésique pour croire en ce qu'il dit.
Au lieu de souhaiter la bonne année au français, il fait campagne.

PS: Mon fils a fêté ces 16ans aujourd’hui :bizarre:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bonne année Hibou :)

Et à quoi tu le vois que je ne suis pas serieux !
Tu dis ça en rapport avec Sarko.......je le dis le plus sérieusement possible Sarko était un vrai leader, un président quoi. Rien à voir avec ce pantin.

Faut être gravement maso, pour faire des compliments à ce clown et sérieusement amnésique pour croire en ce qu'il dit.
Au lieu de souhaiter la bonne année au français, il fait campagne.

PS: Mon fils a fêté ces 16ans aujourd’hui :bizarre:
Quand je te vois applaudir Poutine, j’en viens à regretter le bon vieux temps où tu te contentais d’applaudir Sarkozy.

L’année s’annonce mal :( .
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Quand je te vois applaudir Poutine, j’en viens à regretter le bon vieux temps où tu applaudissais Sarkozy.
L’année s’annonce mal .
Super l’analogie, Poutine/Sarko !!!
Poutine sur l'Ukraine est dans son droit, ceux qui ont allumé le feu sont les européens.

Je suis réputé pour ma liberté de penser et mon intégrité morale. Je n'ai absolument aucun parti pris.
Suis une sorte de sage^^

Un petit verre de champagne :eek::D
 
comme beaucoup les beaux discours sur le moment on trouve ça super mais rien ne suit
donc les paroles les paroles
il n'a pas le charisme et n'aura jamais l'aplomb d'un Président
 
Haut