François hollande ne se représentera pas

etre2en1

intersex people are cool
VIB
C'est vrai en plus, j'ai cru à une blague, mais sur le site du " Le Monde ".
François Hollande s’est exprimé depuis 20 heures en direct de l’Elysee pour annoncer
qu’il renonçait à être candidat à l’élection présidentielle de 2017.
Le président a évoqué son bilan depuis son élection en mai 2012 : l’accord de Paris sur le climat,
des moyens pour l’école, ou encore le mariage pour tous.
Il n’a exprimé « qu’un seul regret : avoir proposé la déchéance de la nationalité ».

http://www.lemonde.fr/election-pres...ysee_5041785_4854003.html#XIGk4M8EddXWCLAv.99
 
Il me fait de la peine tout de même, je trouve qu'on s'est bien acharné sur lui.

On a jamais vu un tel comportement concernant un Président. Et pourtant, son bilan n'est pas moins bon que celui de Sarkozy.

Je n'aime pas le PS, mais je n'aime pas comment il se fait tailler injustement.

Bien heureux sera celui qui fera réellement diminuer le chômage.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il me fait de la peine tout de même, je trouve qu'on s'est bien acharné sur lui.

On a jamais vu un tel comportement concernant un Président. Et pourtant, son bilan n'est pas moins bon que celui de Sarkozy.

Je n'aime pas le PS, mais je n'aime pas comment il se fait tailler injustement.

Bien heureux sera celui qui fera réellement diminuer le chômage.
Le citoyen moyen essai spontanément de dominer tout ce qui ne le domine pas. Comme Hollande n’était pas un dominateur, ils a été trainé dans la boue. C’est pour ça que beaucoup d’électeur(rice)s veulent un président autoritaire, et qu’ils ne prennent pas Bayrou au sérieux.

Il faudrait que les attentes changent, mais c’est trop demandé, surtout que l’époque est plus à la régression qu’à l’évolution.
 
Le citoyen moyen essai spontanément de dominer tout ce qui ne le domine pas. Comme Hollande n’était pas un dominateur, ils a été trainé dans la boue. C’est pour ça que beaucoup d’électeur(rice)s veulent un président autoritaire, et qu’ils ne prennent pas Bayrou au sérieux.

Il faudrait que les attentes changent, mais c’est trop demandé, surtout que l’époque est plus à la régression qu’à l’évolution.

C'est le triste constat que je fais.

D'ailleurs le Moulande est venu rapidement, alors qu'il est bien plus intelligent que Sarkozy décrit comme charismatique (pour ma part, c'est plus un excité :D).

Comme toi, je ne rêve pas. On régresse dans tous les domaines, je ne m'attends à rien de bon!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
La " Présidence " ils en rêvent tous, une fois sur place ils comprennent que c'est un cadeau empoissonné, il n'y a pas de remède miracle.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ils feront même pire.

Par exemple Fillon avec ses 39 heures ne fera qu'augmenter le chômage! :confused:

Je ne parle même pas de la sale ambiance qu'il va distiller dans la société, avec son islamophobie, son homophobie...:eek:
Les impots ont augmenté sous le quinquennat de Hollande. Perso j'en ai gouté et c'est hallucinant.
 
Il me fait de la peine tout de même, je trouve qu'on s'est bien acharné sur lui.

On a jamais vu un tel comportement concernant un Président. Et pourtant, son bilan n'est pas moins bon que celui de Sarkozy.

Je n'aime pas le PS, mais je n'aime pas comment il se fait tailler injustement.

Bien heureux sera celui qui fera réellement diminuer le chômage.

Cela n'a rien d'injuste.

Il avait pourtant en 2012 les pleins pouvoirs (Sénat + Assemblée), la majorité des régions et des départements, la plupart des médias avec lui, une conjoncture internationale favorable (après la grave crise de 2008-2012).

Il a tout ruiné.

Ce mandat a été calamiteux, à tous les niveaux. Bien pire que Sarko, qui pourtant avait à son passif un mandat très décevant.
 
chieer le FN a peu de chance mtn
Il aura cassé les cojones des gens jusqu au bout ce pourrit

Et moi qui croyais que macron était un soum de hollande.
 
Cela n'a rien d'injuste.

Il avait pourtant en 2012 les pleins pouvoirs (Sénat + Assemblée), la majorité des régions et des départements, la plupart des médias avec lui, une conjoncture internationale favorable (après la grave crise de 2008-2012).

Il a tout ruiné.

Ce mandat a été calamiteux, à tous les niveaux. Bien pire que Sarko, qui pourtant avait à son passif un mandat très décevant.

Tu fais de l'exagération, calamiteux rien que cela?

Attention, Sarkozy ne nous a pas sauvés, ce sont les autres et des circonstances extérieures qui l'ont fait. Il a bénéficié de cela, il a eu de la chance!

Son action pure n'est pas meilleure que celle d'Hollande.

Tu trouves juste que l'on s'acharne comme des gamins sur un Président?
Moi, je me demande bien quelle image des Français nous diffusons à l'étranger. Déjà qu'elle n'était vraiment pas élogieuse contrairement au mythe, là c'est la cerise sur le gâteau.
 
Haut