François et julie

Elle a des goûts de chiottes
Je sais pas ce qu'elles lui trouvent toutes (Ségolène, Valérie et now Julie ...)
Moche, mou, aucun charisme, aucun sexyness...


Le "pouvoir" me direz vous...mais même ça ...
Il parait qu'il a de l'humour........c'est parait il la moitié du succès pour une femme ou un homme.
 
Dernière édition:
J'ai entendu aux infos qu'il allait attaquer le magazine closer en justice
Son titre de président lui accorde d charisme..l'homme public n'a rien d'attirant..peut être que dans la sphe e privé c'est un bon gars va savoir
Les gouts et les couleurs...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
la prostate!!!! la prostate!!!! écouilléé-yé....écouilléé-yé....écouilléé-yé....:D si clooser le dit alors là!

 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
les journalistes... ils sont tous au courant mais personne n'ose bouger... ils attendent qu'un journal publie l'info pour la relayer...
finalement les usa c'est pas si mal... :D on peut dire à peu près ce qu'on veut, un adultère peut flinguer une carrière politique, les stars ou les industriels peuvent aller en prison pour fraude fiscale, dopage, viol, escroquerie, corruption, mensonge....
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Le pouvoir, et l'argent...
Sinon, elle est mignonne la Julie, et une jolie voix.
Je la préfère à la Valérie.
Je ne la connais pas cette Julie, mais l'autre non plus d'ailleurs, si ce n'est à travers les polémiques qu'elle a suscitée avec sa grande margoulette !
Franchement même avec son argent je ne voudrais pas de ce naze tout mou....ceci dit à mon avis il ne voudra pas de moi non plus vu le choix qu'il doit avoir !! :D
Le flamby peut être
C'est bon les flamby, j'aime bien quand on le démoule voir le caramel couler doucement le long du flan.

Mais ce flamby là est périmé, je te le laisse si tu veux... :)
 
Je ne la connais pas cette Julie, mais l'autre non plus d'ailleurs, si ce n'est à travers les polémiques qu'elle a suscitée avec sa grande margoulette !
Franchement même avec son argent je ne voudrais pas de ce naze tout mou....ceci dit à mon avis il ne voudra pas de moi non plus vu le choix qu'il doit avoir !! :D

C'est bon les flamby, j'aime bien quand on le démoule voir le caramel couler doucement le long du flan.

Mais ce flamby là est périmé, je te le laisse si tu veux... :)
Moi j'aime pas le demouler je mange ça comme ça,parait que c'est meilleur
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Complètement chtarbé ce type,pauvre gosse,même pour rire tu fais pas ça à ton gosse et encore moins le poster sur yt

Autant le premier flan, y a pas de problèmes. C'est drôle.

Autant faire la même chose avec le second flan, c'est dégueulasse pour cette petite pitchoune... :(

Mais je serais curieux de connaitre sa réaction plus tard :D
 
Dernière édition:
Elle a des goûts de chiottes
Je sais pas ce qu'elles lui trouvent toutes (Ségolène, Valérie et now Julie ...)
Moche, mou, aucun charisme, aucun sexyness...


Le "pouvoir" me direz vous...mais même ça ...

Tu ne le connais pas dans la vie privée… il peut avoir un certain charisme…

Perso, je le trouve gauche, sans odeur, ni couleur, ni saveur… Mais j'ai vu pire… A Marrakech (juste pour te citer un exemple,) un mec qui est un mélange entre Fernandel, et Lou Costello (dont voici une BELLE photo) à la seule différence, qu'il mesure 1m50, accompagné d'une femme qui ferait bander un mort!! Elle avait tout là où il fallait et plus!!!
 

Pièces jointes

  • Lou-Costello-162971-1-402.jpg
    Lou-Costello-162971-1-402.jpg
    79.8 KB · Affichages: 22
tout à fait

je me demande comment une femme peut être attirée par un homme comme lui

son humour éventuel ne suffit pas

son pouvoir j'y crois plusss

Elle a des goûts de chiottes
Je sais pas ce qu'elles lui trouvent toutes (Ségolène, Valérie et now Julie ...)
Moche, mou, aucun charisme, aucun sexyness...


Le "pouvoir" me direz vous...mais même ça ...
 

SOFIASOFII

je mûris, je ne vieillis pas
Il me semble que le timing de ce nouveau "scandale" n'est pas choisi par hasard,à mon avis c'est pour faire une transition "peu potable" de l'affaire Dieudonné.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Il me semble que le timing de ce nouveau "scandale" n'est pas choisi par hasard,à mon avis c'est pour faire une transition "peu potable" de l'affaire Dieudonné.


Trop drôle !

Avant, c'était "dieudonné est le sujet qui permet de détourner les médias et les français des informations sur le chômage".

Et maintenant c'est "les galipettes du président sont le sujet qui permet de détourner les médias et les français des informations sur dieudonné".
 
Haut