François l'embrouille - le péage

MDR!
J'adore avec l'asiatique et la fille qui doit remplir le formulaire lol
"Allééé la capitale de l'Italie alléééé "
Nari comment elle s'est laissé faire meskina!

Mais ouais des fois c'est abusé, je comprend pas comment les gens ils bougent pas :eek: :D

Et l'autre qui parlait anglais il m'a fait pitié meskine :D

Et de papegai is in de kooi lol
 

freremus91

.::BeSoiN 2 RéSoLuTiOn::.
Mais ouais des fois c'est abusé, je comprend pas comment les gens ils bougent pas

Et l'autre qui parlait anglais il m'a fait pitié meskine

Et de papegai is in de kooi lol

Grâce à Toi je me suis tapé des barres toute l'après midi, je t'aime :eek:

épouse moi :eek: (j'aurai jamais crus que je demanderai ça un jour à une belge)
 
Rhoooooooooooooooo je ladore ce mec... je suis fan depuis longtemps

Celle du " Pressing " me fais pisser de rire :-*D

Moi ce qui me tue quand même le plus, c'est le sang froid ou je ne sais comment on peut appeler ça, des gens :eek: :D

Pour le pressing, il m'a trop fait rire le jeune la tête qu'il faisait quand François gueulait sur son père :D
 

madenbia

Bladinaute rescapé
Moi ce qui me tue quand même le plus, c'est le sang froid ou je ne sais comment on peut appeler ça, des gens :ee k: : D

Pour le pressing, il m'a trop fait rire le jeune la tête qu'il faisait quand François gueulait sur son père : D

Tu sais jlai ai déja toutes vu plusieurs fois mais la encore en regardant je pisse de rire :D :rouge:

Et celle du guichet au theatre :mmmmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
bah elles sont rien, elles sont juste... Belge

ta regardé un peu secret story ? mathias, nathalie, samantha, la blonde bisar la croque mort...

ils sont bisar!!!

Sinon t'a quelqu'un dans ta vie ?

Ah ouais d'accord, rassure toi, je suis juste née ici et j'ai grandi ici, mais je garde bien mes racines marocaines :D

Nan jregarde pas secret story :D

Bien placé, nan je suis seuuuuuuuule au mooooonde :( (lol)
 

madenbia

Bladinaute rescapé
des Barres "et quand je fait cette pose, comme les mannequins" mdrrr

j'aime bien la meuf avec le tee shirt jadore diore elle ce laisse pas faire j'aime bien les filles qu'ont du caractere!!!

mais desfois on dirait c'est truqué on diré les victime c'est des acteurs!!

moi tu sais il maurait mis de leau dans les yeux jme serai lever et jlui aurai pri le pomeau et jlaurai visé lui :D

franchment c pa des acteurs sa se voit kelle se demande koi les filles... (celle a ki il tire les cheveux :mdrrrrrrrrrrrrrrrrr: :D )

mais la femme la c une tueuse jadoore son caractere kan elle lui dit t kun *** un grooo *** :D
 
Haut