François l'embrouille - le péage

freremus91

.::BeSoiN 2 RéSoLuTiOn::.
moi tu sais il maurait mis de leau dans les yeux jme serai lever et jlui aurai pri le pomeau et jlaurai visé lui :D

franchment c pa des acteurs sa se voit kelle se demande koi les filles... (celle a ki il tire les cheveux :mdrrrrrrrrrrrrrrrrr: :D )

mais la femme la c une tueuse jadoore son caractere kan elle lui dit t kun *** un grooo *** :D

elle est gentille quand même elle lui laisse à chaque fois une nouvelle chance, moi si par exemple je vais me faire faire un dégradé et que le mec me loupe ou met du temps j'me barre et j'lui met un coup d'boule si il ce fout d'ma gueule!!
 

madenbia

Bladinaute rescapé
elle est gentille quand même elle lui laisse à chaque fois une nouvelle chance, moi si par exemple je vais me faire faire un dégradé et que le mec me loupe ou met du temps j'me barre et j'lui met un coup d'boule si il ce fout d'ma gueule!!


Une fois jété jeune la meuf ma fai un brush jressenblait a un mélange de Diana ross et de Simba dans le roi lion..
Elle me dit voila c fini...
Je lui lui dit ..hein?????? (ben oui jsui nordiste :D) vous appellé sa un brush?? c une blague???
Elle me dit kil est bien ..
Je lui dit ke c pa un brushing et kil est hor de question ke je sorte comme sa..
Elle me dit ben jpeu rien faire de plus.
Je lui dit de mramener kelkun fissa ki saura me faire un vrai brush sinon moi jlui ai fait un brushing a ma facon avec mes mains :fou:

Mais sa c arivé maintenant jaurai pa été aussi gontille.. :rouge:

à Bruxelle y a beaucoup de Musulmans ?

moi ce que je connais de Bruxelle ce sont les vitrine peep show :ee k: mais promis j'ai jamais était : )

XPDRRRRRRRRRRRRRRRR .Au moins t honnete :-D
 

freremus91

.::BeSoiN 2 RéSoLuTiOn::.
Une fois jété jeune la meuf ma fai un brush jressenblait a un mélange de Diana ross et de Simba dans le roi lion..
Elle me dit voila c fini...
Je lui lui dit ..hein?????? (ben oui jsui nordiste :D) vous appellé sa un brush?? c une blague???
Elle me dit kil est bien ..
Je lui dit ke c pa un brushing et kil est hor de question ke je sorte comme sa..
Elle me dit ben jpeu rien faire de plus.
Je lui dit de mramener kelkun fissa ki saura me faire un vrai brush sinon moi jlui ai fait un brushing a ma facon avec mes mains :fou:

Mais sa c arivé maintenant jaurai pa été aussi gontille.. :rouge:



XPDRRRRRRRRRRRRRRRR .Au moins t honnete :-D

moi une fois je suis parti au coiffeur, le mec il ma fait un dégradé il m'avais raté à l'arriere (forcément je voyais pas) et je me suis affiché pendant toute une journée avant de me rendre compte j'ai était obligé de tout rasé : (

une autre fois il me fessait les contours au rasoirs et il ma coupé ca saigné beaucoup aprés j'avais une grosse croute bien affreuse qui ce voyai bien jusqua ce que ca repousse !!
 
ta raison wallah, tu fait quoi dans la vie toi ? tu vis chez t'est parents ?

et toi Madenbia tu habite ou dans le nord ?

Jsuis étudiante et je vis encore chez mes parents :D
D'autres questions Colombo ?

Et sinon t'es faché avec l'orthographe ? :langue:

jai lu kelke part ke le slogan lOréal été un hommage a une certaine Amel de Bruxelles... tu connais???

MDR !! Ah ouais t'as vu, je suis connue :cool:
 

freremus91

.::BeSoiN 2 RéSoLuTiOn::.
Jsuis étudiante et je vis encore chez mes parents
D'autres questions Colombo ?

Et sinon t'es faché avec l'orthographe ?



MDR !! Ah ouais t'as vu, je suis connue :cool:

Etudiante en Quoi :) ?

oui l'ortographe et moi ont à différent juridique, je suis d'ailleurs en instance de procet avec le bécherelle!!!

Oué j'habite dans le 91 Madenbia!
 

madenbia

Bladinaute rescapé
Jsuis étudiante et je vis encore chez mes parents : D
D'autres questions Colombo ?

Et sinon t'es faché avec l'orthographe ? :langu e:



MDR !! Ah ouais t'as vu, je suis connue :co ol:


chouette.. jpourrai dire partout ke jconnais un star.. :)

Etudiante en Quoi : ) ?

oui l'ortographe et moi ont à différent juridique, je suis d'ailleurs en instance de procet avec le bécherelle!!!

Oué j'habite dans le 91 Madenbia!

sa va jmérite kanmeme un citage digne de ce nom :eek: et pas kune fraze en bas dun post ki ne mai pas dédié :fou: :D
 

freremus91

.::BeSoiN 2 RéSoLuTiOn::.
chouette.. jpourrai dire partout ke jconnais un star.. :)



sa va jmérite kanmeme un citage digne de ce nom :eek: et pas kune fraze en bas dun post ki ne mai pas dédié :fou: :D

lol désolé je mis connais pas trop en manoeuvrage de bladi ta vue!!!

et toi ta quelle age t'est de quel origine etc... les question habituels quoi (piece d'identité, permis de conduire, carte vitale et autre justificatif de domicile)
 

madenbia

Bladinaute rescapé
lol désolé je mis connais pas trop en manoeuvrage de bladi ta vue!!!

et toi ta quelle age t'est de quel origine etc... les question habituels quoi (piece d'identité, permis de conduire, carte vitale et autre justificatif de domicile)

Jsui un mix Suedo.. italiano.. hongroise.. Je vais sur mes 16ans... jai deux chiens ki s appellent flik et flak ....
Mon numéro de carte vitale je lai pa encore puiske jlaurai quand jaurai apsssé mon Bac... Jai pa le permis mai normlment jvai faire conduite accompagnée avec mon grand frere (g hate :rouge:)

Et jai jamai eu de petit ami.. voila tu sais tout :D
 

freremus91

.::BeSoiN 2 RéSoLuTiOn::.
Jsui un mix Suedo.. italiano.. hongroise.. Je vais sur mes 16ans... jai deux chiens ki s appellent flik et flak ....
Mon numéro de carte vitale je lai pa encore puiske jlaurai quand jaurai apsssé mon Bac... Jai pa le permis mai normlment jvai faire conduite accompagnée avec mon grand frere (g hate :rouge:)

Et jai jamai eu de petit ami.. voila tu sais tout :D

G du Mal a te croire sur la première phrase c'est normal ??
 

freremus91

.::BeSoiN 2 RéSoLuTiOn::.
mdrrrrrrrrrr ct pa compliké :D en fait:

Jsui un mix des deux ;)
J'ai 24ans ta raison..
Jhabite chez mes parents...
Jai pas de chien :langue:

Pas Mal du Tout, est tu fait quoi dans ta vie ??

Marocaine-Algerienne ?

Algerienne= la bonne mentalité/ Marocaine= la beauté!! j'espere que t'as pris la bonne partie des deux ?!!

(je c'est ça fait cliché et je généralise)
 
Haut