Frans-maçons, juifs et neo-nazis

Bonjour à tous et à toutes, je suis nouvelle inscrite sur ce forum et c'est mon 1er sujet; loin de moi l'idée de créer de scandale et je ne suis pas partisan de théorie du complot!

Je vis en Belgique, je suis musulmane arabe noire d'origine mauritanienne et égyptienne (quelque chose que j'avais bien caché ces 10 dernières années pour de bonnes raisons) et j'ai eu à constater à mes frais une triste réalité au sein même de ma famille: j'ai appris récemment que ma belle-famille mon mari y compris est affiliée depuis plus de 20 ans déjà à une Secte maçonnique sataniste d'extrême droite!
Je suis en couple avec le fils d'un ancien officier SS et nous avons 3 enfants, pour lui c'est son 2ème mariage et pour moi aussi... en général il vient d'une grande famille, ils sont 7 enfants 5filles et 2garçons ils ont entre 45 et 60 ans
Ils n'ont jamais caché être les enfants d'un ancien "waffen ss officer " et parmi leur entourage il y'a beaucoup d'étrangers,
-le mari de l'une de mes belles sœurs est juif (malheureusement pour lui il est malade des reins, sous dialyse et sa propre femme ne se gêne pas de me téléphoner pour me dire qu'elle sera vraiment soulagée s'il partait..)
- le fils d'une autre de mes belles sœurs est en couple avec une algérienne: il m'a confié récemment qu'ils prenaient tous les 2 de la coke, alors qu'elle est enceinte de 4mois, je lui dis " t'es vraiment inconscient!" il répond " j'en ai rien à foutre c'est qu'une arabe "
- mon mari, qui ne m'a jamais caché ses opinions extrémistes, ni pour qui il a toujours voté... il dirige une entreprise de démolition et engage beaucoup de turcs et de marocains comme ouvriers en sous traitance, 3morts sur chantier comme par hasard 2turcs et un marocain...

Je n'avais jamais vraiment fait de lien entre tout cela jusqu'à ce un de nos amis, juifs (atteint d'un cancer des intestins et je suppose d'une soudaine prise de conscience en se rendant compte qu'on meurt tous un jour) m'apprenne à quel église ma belle-famille est liée, pour en avoir lui-même fait aussi parti :
 
Apparemment mon texte était trop long, voici donc la suite de mon histoire... en espérant vivement avoirs de vos réactions et conseils par rapport à ma situation

Les francs-maçons font office de banquiers et d'administrateurs, ils cherchent des gens désespérés facile à corrompre ( une faillite, mère célibataire au bord de la prostitution, frustrés de la vie avides de prendre leur revanche...) ils leurs proposent une solution à leurs problèmes, si la personne est trop naïve ou trop en colère elle accepte l'offre, au fur et à mesure ils vous font comprendre que toute cet " aide" a un PRIX.... ils vous font découvrir au fur et à mesure "leur temple" et vous font comprendre que vous leurs devez un "sacrifice-service".... pris dans un étau vous commettez un acte très condamnable ( inceste, pédophilie, meurtre: d'une personne qui les dérange...), et eux ils s'assurent que vous allez la boucler... entre temps vous avez gagné votre entreprise...
Vous ouvrez un resto par exemple: comme par magie cela va tourner à fond, les "pseudo-banquiers" et leurs agents viendront vous dire que c'est grâce au sacrifice pour vous convaincre de la supé rioté de leur RACE, IDEOLOGIE, CROYANCE... alors qu'en réalité la plupart des " clients" de votre restaurant seront des victimes comme vous de la plus grosse machination du siècle!

Dans le cas de ma belle-famille , leur Motivation de rejoindre ces gens-là est claire, c'est la proie parfaite, ils sont frustrés d'avoir grandi dans une très grande pauvreté parce que leur père est rentré en traitre , ils ont été persécutés et insultés toute leur enfance dans leur quartier et aussi à l'école... en plus ils désirent fortement qu'il y ait une "guerre contre les arabes"... la 3eme guerre mondiale!
Le danger, c'est qu'ils ne font pas que le penser, ils font tout pour que cela arrive... c'est quelque chose que je vais développer au fur et à mesure en vous racontant toutes les exactions dont je suis au courant (preuves à l'appui) en ayant passé du temps parmi eux ces 5 dernières années ...

Cordialement
 

Theoreme

Bladinaute averti
Bonjour à tous et à toutes, je suis nouvelle inscrite sur ce forum et c'est mon 1er sujet; loin de moi l'idée de créer de scandale et je ne suis pas partisan de théorie du complot!

Je vis en Belgique, je suis musulmane arabe noire d'origine mauritanienne et égyptienne (quelque chose que j'avais bien caché ces 10 dernières années pour de bonnes raisons) et j'ai eu à constater à mes frais une triste réalité au sein même de ma famille: j'ai appris récemment que ma belle-famille mon mari y compris est affiliée depuis plus de 20 ans déjà à une Secte maçonnique sataniste d'extrême droite!
Je suis en couple avec le fils d'un ancien officier SS et nous avons 3 enfants, pour lui c'est son 2ème mariage et pour moi aussi... en général il vient d'une grande famille, ils sont 7 enfants 5filles et 2garçons ils ont entre 45 et 60 ans
Ils n'ont jamais caché être les enfants d'un ancien "waffen ss officer " et parmi leur entourage il y'a beaucoup d'étrangers,
-le mari de l'une de mes belles sœurs est juif (malheureusement pour lui il est malade des reins, sous dialyse et sa propre femme ne se gêne pas de me téléphoner pour me dire qu'elle sera vraiment soulagée s'il partait..)
- le fils d'une autre de mes belles sœurs est en couple avec une algérienne: il m'a confié récemment qu'ils prenaient tous les 2 de la coke, alors qu'elle est enceinte de 4mois, je lui dis " t'es vraiment inconscient!" il répond " j'en ai rien à foutre c'est qu'une arabe "
- mon mari, qui ne m'a jamais caché ses opinions extrémistes, ni pour qui il a toujours voté... il dirige une entreprise de démolition et engage beaucoup de turcs et de marocains comme ouvriers en sous traitance, 3morts sur chantier comme par hasard 2turcs et un marocain...

Je n'avais jamais vraiment fait de lien entre tout cela jusqu'à ce un de nos amis, juifs (atteint d'un cancer des intestins et je suppose d'une soudaine prise de conscience en se rendant compte qu'on meurt tous un jour) m'apprenne à quel église ma belle-famille est liée, pour en avoir lui-même fait aussi parti :

Je ne vois vraiment que la psychanalyse....
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
- mon mari, qui ne m'a jamais caché ses opinions extrémistes, ni pour qui il a toujours voté...
En fait, le coeur a ses raisons que la raison ignore, mais je n'ai pas très bien compris ce qui t'a poussé à l'épouser... Il t'aime, au moins?

C'est franchement tordu et compliqué, ton histoire. Si elle est vraie, bon courage.
 
moi je suis plutot friand des théories du complot. Je crois qu'il y a des gens qui tirent les ficelles en sous-main pour manipuler l'opinion, pour que certaines "élites" gardent le pouvoir.
Tu sais si le mec qui a eu son resto refile une part tous les mois à la secte? Parce que je vois pas l'interet pour la secte d'aider de nouveaux adeptes s'ils ne la rendent pas plus forte.
Il y a un autre truc etrange : cette histoire pour s'assurer que les adeptes gardent le secret. Qu'est-ce qu'ils font de si terrible pour vouloir à ce point proteger le secret de leur secte?
Enfin, pour ceux qui croient que ce genre d'histoire est "abracadabrantesque" :)
J'ai vu le reportage sur france 2, les infiltrés, sur les mouvements cathos d'extreme droite.
et effectivement, ils préparent une guerre anti-musulmans (ils ont des camps d'entrainement), ils essayent de noyauter l'administration, les postes d'influence. Il faut aussi voir leurs écoles, ce qu'ils enseignent à leurs enfants...
 
Haut