Frans-maçons, juifs et neo-nazis

Bonjour à tous et à toutes, je suis nouvelle inscrite sur ce forum et c'est mon 1er sujet; loin de moi l'idée de créer de scandale et je ne suis pas partisan de théorie du complot!

Je vis en Belgique, je suis musulmane arabe noire d'origine mauritanienne et égyptienne (quelque chose que j'avais bien caché ces 10 dernières années pour de bonnes raisons) et j'ai eu à constater à mes frais une triste réalité au sein même de ma famille: j'ai appris récemment que ma belle-famille mon mari y compris est affiliée depuis plus de 20 ans déjà à une Secte maçonnique sataniste d'extrême droite!
Je suis en couple avec le fils d'un ancien officier SS et nous avons 3 enfants, pour lui c'est son 2ème mariage et pour moi aussi... en général il vient d'une grande famille, ils sont 7 enfants 5filles et 2garçons ils ont entre 45 et 60 ans
Ils n'ont jamais caché être les enfants d'un ancien "waffen ss officer " et parmi leur entourage il y'a beaucoup d'étrangers,
-le mari de l'une de mes belles sœurs est juif (malheureusement pour lui il est malade des reins, sous dialyse et sa propre femme ne se gêne pas de me téléphoner pour me dire qu'elle sera vraiment soulagée s'il partait..)
- le fils d'une autre de mes belles sœurs est en couple avec une algérienne: il m'a confié récemment qu'ils prenaient tous les 2 de la coke, alors qu'elle est enceinte de 4mois, je lui dis " t'es vraiment inconscient!" il répond " j'en ai rien à foutre c'est qu'une arabe "
- mon mari, qui ne m'a jamais caché ses opinions extrémistes, ni pour qui il a toujours voté... il dirige une entreprise de démolition et engage beaucoup de turcs et de marocains comme ouvriers en sous traitance, 3morts sur chantier comme par hasard 2turcs et un marocain...