Frappée à l'âge de 27 ans

Salam,

Vous feriez quoi si votre mère vous refrapperai à l'age de 27ans?

juste parce que vous avez votre opinion à dire.

Cetait pas ce qu'on avait compris...

Pourquoi tu te pose cette question ? Tu connais un proche a qui c'est arrivé?

Faut nous planter le décor pour qu'on puisse donner notre opignon

:cool:
 
On m'avais frappez y a 6mois de sa parce que je devais aller a un entretien mais ma mère ne me croyait pas donc je lui ai dit que c'était important et après sa elle m'a frapper avec une prise j'étais rempli de bleu je sais que c'est du passé mais y a des jours j'y repense parce que le lendemain c'est mon petit frère qui m'a refrapper j'ai jamais pu profiter de ma vie comme je le voulais je n'ai jamais fait de voyage a part au bled j'ai envi de m'éloigner un peu j'ai l'impression d'etre prisonnière meme si je sort comme j'ai envi mais j'ai peur de la famille sa m'étouffe dc voila.
 
On m'avais frappez y a 6mois de sa parce que je devais aller a un entretien mais ma mère ne me croyait pas donc je lui ai dit que c'était important et après sa elle m'a frapper avec une prise j'étais rempli de bleu je sais que c'est du passé mais y a des jours j'y repense parce que le lendemain c'est mon petit frère qui m'a refrapper j'ai jamais pu profiter de ma vie comme je le voulais je n'ai jamais fait de voyage a part au bled j'ai envi de m'éloigner un peu j'ai l'impression d'etre prisonnière meme si je sort comme j'ai envi mais j'ai peur de la famille sa m'étouffe dc voila.

oui je me rappelle de ton cas;je ne comprend pas le comportement de ta famille,surtout que tu ne fais rien pour "mériter" ca...
ecoute c'est pas evident de conseiller quelqu'un,mais c'est tres mauvais pour toi,pour ton moral..essayes de partir de chez toi,je sais pas,vas quelque temps,chez une soeur ou frere,ou tante avec qui tu t'entends bien,ne reste pas comme ca,ou trouve toi un petit appartement,je ne dis pas de couper les ponts avec ta famille non!juste prends du recul et vas vivre ailleurs.c'est plus facil a dire qu'a faire,mais une fois que tu l'auras fais,tu seras beaucoup mieux.bon courage
 
On m'avais frappez y a 6mois de sa parce que je devais aller a un entretien mais ma mère ne me croyait pas donc je lui ai dit que c'était important et après sa elle m'a frapper avec une prise j'étais rempli de bleu je sais que c'est du passé mais y a des jours j'y repense parce que le lendemain c'est mon petit frère qui m'a refrapper j'ai jamais pu profiter de ma vie comme je le voulais je n'ai jamais fait de voyage a part au bled j'ai envi de m'éloigner un peu j'ai l'impression d'etre prisonnière meme si je sort comme j'ai envi mais j'ai peur de la famille sa m'étouffe dc voila.

La vie n'est pas toujours simple...

Je trouve pas ça normal de se faire taper par sa mère et encore moins par son PETIT FRERE..

On ne connait pas ce qu'il y a dans la tete de ta mère et on a pas a la juger...

Tu as des amies a qui te confier ??
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
oui je me rappelle de ton cas;je ne comprend pas le comportement de ta famille,surtout que tu ne fais rien pour "mériter" ca...
ecoute c'est pas evident de conseiller quelqu'un,mais c'est tres mauvais pour toi,pour ton moral..essayes de partir de chez toi,je sais pas,vas quelque temps,chez une soeur ou frere,ou tante avec qui tu t'entends bien,ne reste pas comme ca,ou trouve toi un petit appartement,je ne dis pas de couper les ponts avec ta famille non!juste prends du recul et vas vivre ailleurs.c'est plus facil a dire qu'a faire,mais une fois que tu l'auras fais,tu seras beaucoup mieux.bon courage

Si sa mère la frappe rien que pour être allé à un entretien, jte laisse imaginer ce qu'elle pourrait lui faire si elle avait un boulot ou décidait de prendre un appartement. C'est sûr que ce serait l'idéal pour elle mais apparemment, elle a l'air d'être contrôlée par l'ensemble de la famille.

Comme te l'a dit kitkouta, si tu as de la famille proche chez qui aller, ce serait préférable d'y aller pour quelque temps, histoire de sortir de ce climat de violence et respirer un peu. Je ne sais pas trop quoi te conseiller de plus franchement à part de patienter jusqu'à ce qu'enfin tu réussisses à prendre ton envol.
 

olddybldi

Muslim for ever
Citation:
Envoyé par yasss78
On m'avais frappez y a 6mois de sa parce que je devais aller a un entretien mais ma mère ne me croyait pas donc je lui ai dit que c'était important et après sa elle m'a frapper avec une prise j'étais rempli de bleu je sais que c'est du passé mais y a des jours j'y repense parce que le lendemain c'est mon petit frère qui m'a refrapper j'ai jamais pu profiter de ma vie comme je le voulais je n'ai jamais fait de voyage a part au bled j'ai envi de m'éloigner un peu j'ai l'impression d'etre prisonnière meme si je sort comme j'ai envi mais j'ai peur de la famille sa m'étouffe dc voila.

Le petit frère tu lui rend coup pour coup et tu le menaces d'appeler la police.
Tu as de la famille proche au Maroc ? Va les voir ça te fera du bien

Quelle famille Allah yester
 

olddybldi

Muslim for ever
Que j'ai un an ou 40, ma maman peut me coller des tartes si elle le juge utile
on reste leur bébé à vie et oui :cool :

Tu frappes tes bébés toi ? :eek:

C'est inadmissible ce genre de raisonnement.

ça mène des parents tyrans à martyriser leurs enfants à vie. ça engendre la haine et le manque de respect dans la famille :rolleyes:
 
Tu frappes tes bébés toi ? :eek:

C'est inadmissible ce genre de raisonnement.

ça mène des parents tyrans à martyriser leurs enfants à vie. ça engendre la haine et le manque de respect dans la famille :rolleyess:
ben oui pourquoi ?
:rolleyes:

non mais plus sérieusement je parle pas de martyriser, pas de coup de ceinture ou quoi

mais si je manque de respect à ma mère, elle me collera une baffe et c'est pas une question d'âge : même si j'ai 40 piges et moi même des gosses
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Que j'ai un an ou 40, ma maman peut me coller des tartes si elle le juge utile
on reste leur bébé à vie et oui :cool:
Une maman doit donner une éducation, sévére peut-être mais la tendresse et l'affection doit primer avant tout.....
Quant à donner des baffes là c'est autre chose... Faut vraiment pousser sa maman à bout pour qu'elle prenne une "'targniole"..
Rien ne justifie la violence, au contraire c'est au rôle des parents à montrer qu'un enfant bien éduquer ne doit en aucun cas être frapper, ca peut le traumatiser, et je pense pas que ca sert à grand chose...
:)
 
Haut