Frapper une femme et en plus enceinte

abdoo

Like me I'm famous
VIB
bonjour

à votre avis , un homme qui frappe sa femme qui est en plus enceinte a un coeur?
ou est ce que c'est tolérable si sa femme lui avait manqué de respect?

les coups c'est grave, mais on peut toujours trouver des circonstances atténuantes... on ne peut pas toujourrs se controler, c'est comme ça

par contre si le gars sait que madame est enceinte c'est impardonnable, c'est desespéré, tout ce que tu veux.... il n'y a plus rien à faire, rester avec lui serait criminel
 
bonjour

à votre avis , un homme qui frappe sa femme qui est en plus enceinte a un coeur?
ou est ce que c'est tolérable si sa femme lui avait manqué de respect?

dans le cas où cette femme serait toi,
rien ne justifie qu'on frappe sa femme (ou un homme)
absolument rien !

en plus tu t'appelles bebeta, c'est pour nous prendre pour des bebetes ?
 

Panam

Bladinaute averti
bonjour

à votre avis , un homme qui frappe sa femme qui est en plus enceinte a un coeur?
ou est ce que c'est tolérable si sa femme lui avait manqué de respect?

Halte à la stigmatisation de l'homme!!!
je me demande à quoi ressemble la gueule de ce genre de femmes qui poussent un homme à réagir de la sorte!
Il y a la réflexion avant l'action mais la réaction est toujours après l'action :defonce:

Il est donc question d'analyser la réflexion!

Derrière un homme violent se cache une femme débile !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
b'jour,

à votre avis?

on est au 21 ème siècle si vous vous posez encore la question alors que les femmes vont à l'école puisqu'elles savent se servir d'internet et écrire y'a vraiment un big problème!



bonjour

à votre avis , un homme qui frappe sa femme qui est en plus enceinte a un coeur?
ou est ce que c'est tolérable si sa femme lui avait manqué de respect?
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
bonjour

à votre avis , un homme qui frappe sa femme qui est en plus enceinte a un coeur?
ou est ce que c'est tolérable si sa femme lui avait manqué de respect?

La violence envers un être humain ou autre, est inadmissible.

La violence c'est une réponse à une impuissante donc ça renvoie son auteur à ses pulsions animales.

PS: un homme qui frappe maintenant frappera toujours.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Femme débile? j'en sais rien, on parlait pas de débilité dans ce sujet d'ailleurs mais de violences conjugales non?

c'est certain! mais alors dis nous ce qui se cache derrière une femme débile?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bah comme toi apparemment....face à la violence conjugale j'analyse pas en fait, faut sévir, faut lui pêter les c*****, la tête et tout le tsoin tsoin....:D


dans ce cas t'es pas fine dans l'analyse :sournois:
 
bonjour

à votre avis , un homme qui frappe sa femme qui est en plus enceinte a un coeur?
ou est ce que c'est tolérable si sa femme lui avait manqué de respect?
Tu frappe une femme ces lâche va frapper les homme dehors et en plus enceinte la mellieur ces de pas la calculer pendant un long moment elle et enceinte il y a les hormone qui joue aussi
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bien sur mais j'ai connu des femmes ayant eu le trop plein et un jour ni.ker comme il faut le mari, une lui avait coller le fer à repasser brûlant sur la figure et l'autre l'avait planté quand il s'était assoupi sur le canapé...sinon porter plainte mais je peux te dire que des hommes en GAV pendant 2 jours et qui reviennent défoncer la femme celà s'est vu...comment éloigner un homme violent de sa femme et des gosses pas facile...

pour ça il faut être plus forte que lui ce qui n'est pas évident pour une femme enceinte.
non ce qu'il faut faire c'est porter plainte.
 
bien sur mais j'ai connu des femmes ayant eu le trop plein et un jour ni.ker comme il faut le mari, une lui avait coller le fer à repasser brûlant sur la figure et l'autre l'avait planté quand il s'était assoupi sur le canapé...sinon porter plainte mais je peux te dire que des hommes en GAV pendant 2 jours et qui reviennent défoncer la femme celà s'est vu...comment éloigner un homme violent de sa femme et des gosses pas facile...
à la fin elle risque de se retrouver en taule à sa place.
sinon pour celle qui porte plainte contre son mari faut pas qu'elle reste chez elle à attendre qu'il revienne de garde à vue.
 
Haut