Frapper par une fille

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Salam

Vraiment parce que j'ai rien a faire et que je m'ennuit...

Les gars ca vous est deja arrivé de vous faire frapper par une fille?
si oui?

vous avez fait quoi?

- vous avez vous aussi frapper?
- vous vous etes fait tabassez meme en vous defendant?
- ou alors vous vous etes laissez faire?
- autre....

wa salam
 
Salam

Vraiment parce que j'ai rien a faire et que je m'ennuit...

Les gars ca vous est deja arrivé de vous faire frapper par une fille?
si oui?

vous avez fait quoi?

- vous avez vous aussi frapper? - vous vous etes fait tabassez meme en vous defendant?
- ou alors vous vous etes laissez faire?
- autre....

wa salam


c'est pas un homme si il fait ça
 
salam

genre jte met une gifle, on sconnait pas...tu mfait koi? tu minsulte, tu part ou tu me remet la gifle?

wa salam

si je te la remet ça risque de faire mal , non je pars, pas parce que j'ai peur mais que insulter ou frapper une femme je ne sais pas faire par contre un gars mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm lol
 

R.Chakib

Artist
Salam

Vraiment parce que j'ai rien a faire et que je m'ennuit...

Les gars ca vous est deja arrivé de vous faire frapper par une fille?
si oui?

vous avez fait quoi?

- vous avez vous aussi frapper?
- vous vous etes fait tabassez meme en vous defendant?
- ou alors vous vous etes laissez faire?
- autre....

wa salam

Quand j'étais petit ,

Je tirais les cheveux de ma soeur et elle me frappais avec ses chaussures et avec tout ce qui est près d'elle :(

je faisais quoi apres?

je riais et elle pleurait :langue:
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
si je te la remet ça risque de faire mal , non je pars, pas parce que j'ai peur mais que insulter ou frapper une femme je ne sais pas faire par contre un gars mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm lol

salam

aaaah voila tu me la remet pas, jten mettrais souvent a toi!:D

Non c'est bien wallah, j'ai deja vu des gars frapper des filles ca le fait pas du tout...
Quand j'étais petit ,

Je tirais les cheveux de ma soeur et elle me frappais avec ses chaussures et avec tout ce qui est près d'elle :(

je faisais quoi apres?

je riais et elle pleurait :lan gue:

salam

mdrrr miskina tabuze...

moi kan mon frére me frapper je disait rien, 5 minute apres il venait mdonner de largent et me demander pardon! mdr

wa salam
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Salam

Vraiment parce que j'ai rien a faire et que je m'ennuit...

Les gars ca vous est deja arrivé de vous faire frapper par une fille?
si oui?

vous avez fait quoi?

- vous avez vous aussi frapper?
- vous vous etes fait tabassez meme en vous defendant?
- ou alors vous vous etes laissez faire?
- autre....

wa salam

ah des fois tu vois de ces scenes dehors: un gars qui frappe une meuf comme un bonhomme t'es :eek:

si je te la remet ça risque de faire mal , non je pars, pas parce que j'ai peur mais que insulter ou frapper une femme je ne sais pas faire par contre un gars mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm lol

aaah si tous les gars seraient comme ça :D
 
salam

:D

ca crint, mais wé javoue ca fait delirer, on voit ke les cheveut, elle sont tordu...et on les entend crier parler maaaaaaaaaaaal! :eek:

wa salam

juste la semaine dernière , il devait etre 3 heure du mat , j'entends crier une femme et je regarde par la fenètr je pensais qu'elle se faisait agrésser , ben non c'était deux kadera qui se battaient , je te raconte pas les paroles pire q'un homme , la c de ta m........ , va n.....ta m........ etc...................
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
juste la semaine dernière , il devait etre 3 heure du mat , j'entends crier une femme et je regarde par la fenètr je pensais qu'elle se faisait agrésser , ben non c'était deux kadera qui se battaient , je te raconte pas les paroles pire q'un homme , la c de ta m........ , va n.....ta m........ etc...................

salam

Toi au debut tu voulais sauté par la fenetre l'aider...miskina????

t'habite dans un kartier hard ou koi? 3 heures du mat, des kadera, ki sbagarrent, c'est bezaf :D

nan mais c'est vrai elles parlent trop maaaaal , c'est abuzé...c'est laid...

wa salam

@razmokita: wé trop, c'est pour ca ke je post ce sujet, wallah yen a ki frappe, ils sen foutent fille ou pas!
 
salam

Toi au debut tu voulais sauté par la fenetre l'aider...miskina????

t'habite dans un kartier hard ou koi? 3 heures du mat, des kadera, ki sbagarrent, c'est bezaf :D

nan mais c'est vrai elles parlent trop maaaaal , c'est abuzé...c'est laid...

wa salam

@razmokita: wé trop, c'est pour ca ke je post ce sujet, wallah yen a ki frappe, ils sen foutent fille ou pas!

non pourtant , je n'aimes ps la violence faites aux femmes maintenant ça aurait été un gars je serais descendu comme je l'ai fais il y a quelques années , un type qui battait sa femme
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
non pourtant , je n'aimes ps la violence faites aux femmes maintenant ça aurait été un gars je serais descendu comme je l'ai fais il y a quelques années , un type qui battait sa femme

salam

wé c'est clair...jcomprend tkt...

et du coup y'a personne kié sorti pour les deux folles?

ma parole elles peuvent t'arracher un oeil sans probleme :eek:

abuze! :D

wa salam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
non personne apparemment elle ne sortait pas de boite car elles étaient en survet , juste une question que faisaient elle dehors à cette heure ci ? elles n'ont pas de parents ?


salam

un rdv pas galaaaaaaaaaaant...:D

wé c'est ske je me demande defois wallah...mon font dla peine les parents!

wa salam
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

Vraiment parce que j'ai rien a faire et que je m'ennuit...

Les gars ca vous est deja arrivé de vous faire frapper par une fille?
si oui?

vous avez fait quoi?

- vous avez vous aussi frapper?
- vous vous etes fait tabassez meme en vous defendant?
- ou alors vous vous etes laissez faire?
- autre....

wa salam

Ça tombe bien moi aussi je m'ennuie.

On ne frappe pas une femme, quoi qu'elle ait pu faire.
Si une me frappait (vraiment), j'essaierai de la maitriser sans faire mal. Mais ça m'est jamais arrivé.

Un jours j'ai vu un type tabasser sa copine dans un couloir de metro, et des flics l'ont vu, il s'est fait violemment maitrisé ça lui a pas fait du bien.
Dans Sa Face ! :D

Sinon je me suis déjà pris une gifle par ma copine (à tord en plus), ça fait mal quand même :rolleyes:
 

CatZeyes

No Ordinary Love
Franchement, moi le seul qui m'ai réellement frappé c'était en CE1!
Jlui avait juste dis Salut etc

Et il m'a rouler de coups.


J'ai appris plus tard que c'était parce qu'il était amoureux de moi mouahahahaha


Sinon Hamdoulila je ne me suis jms faites frappée par un homme qui n'appartient pas à ma famille.. (je précise! lol).
 
Franchement, moi le seul qui m'ai réellement frappé c'était en CE1!
Jlui avait juste dis Salut etc

Et il m'a rouler de coups.


J'ai appris plus tard que c'était parce qu'il était amoureux de moi mouahahahaha


Sinon Hamdoulila je ne me suis jms faites frappée par un homme qui n'appartient pas à ma famille.. (je précise! lol).

c'était sa manière de prouver son amour lol
 

CatZeyes

No Ordinary Love
c'était sa manière de prouver son amour lol

Ouai surement!
Sincèrement j'étais :eek:! Et l'instit qui m'a ramassée aussi!
"Bah Samir pourquoi tu la frappes, ca va pas? Qu'est ce qui t'ai passé par la tête? Hein? Allez tu vas t'excuser tout de suite......."

Quand jte dis qu'il m'a mis par terre, c'est vraiment qu'il m'a écrabouillé ce petit crapaud! lol
Mais c'est marrant quand j'y pense mDR


Sinon Bah mon Grand frère s'est bien défoulé aussi! LOL


T'as déjà frappé une femme toi?
Et une de tes soeurs? :fou:
 
Ouai surement!
Sincèrement j'étais :eek:! Et l'instit qui m'a ramassée aussi!
"Bah Samir pourquoi tu la frappes, ca va pas? Qu'est ce qui t'ai passé par la tête? Hein? Allez tu vas t'excuser tout de suite......."

Quand jte dis qu'il m'a mis par terre, c'est vraiment qu'il m'a écrabouillé ce petit crapaud! lol
Mais c'est marrant quand j'y pense mDR


Sinon Bah mon Grand frère s'est bien défoulé aussi! LOL


T'as déjà frappé une femme toi?
Et une de tes soeurs? :fou:

oui mon ex-femme ( 1 fois il y avait de quoi ) et une de mes soeurs aussi ( 1 fois aussi ) mais bon c'était un gifle pour ma soeur tandis que mon ex voulait se battre comme un homme alors je me suis battu comme un homme lol
 

CatZeyes

No Ordinary Love
oui mon ex-femme ( 1 fois il y avait de quoi ) et une de mes soeurs aussi ( 1 fois aussi ) mais bon c'était un gifle pour ma soeur tandis que mon ex voulait se battre comme un homme alors je me suis battu comme un homme lol

Ouai après ca dépend, il y a des femmes qui aiment se battre, aiment les ambiances tendues.. lol ! Tout dépend la personnalité de la femme.
 

R.Chakib

Artist
Franchement, moi le seul qui m'ai réellement frappé c'était en CE1!
Jlui avait juste dis Salut etc

Et il m'a rouler de coups.


J'ai appris plus tard que c'était parce qu'il était amoureux de moi mouahahahaha


Sinon Hamdoulila je ne me suis jms faites frappée par un homme qui n'appartient pas à ma famille.. (je précise! lol).

Je me demande ce qu'il te fera s'il te déclare sa flemme et tu lui dis non ....:eek:
 
Haut