Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
En ce moment
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Menu
Connexion
S'inscrire
Forums
Catégorie Principale
Général
Free ça craint
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Fidjil, post: 7124805, member: 249500"] Je ne sais pas pour vous mais moi j'en ai ras la casquette de FREE 1°) Aujourd'hui j'ai remarqué sur ma facture du mois de mai que mes appels en absence émis vers un mobile me sont facturés. J'ai également vérifié ma consommation en cours, idem, appel en absence vers mobile facturé. 2°) Je tente de joindre le tchat à mainte reprise pour exposer cette facture, en vain. Tchat saturé ! 3°) Je tente de joindre la hotline au 3244, on m'indique 5 minute d'attente à 0,34 cts la minute. Ok j'attends et au bout des 5 minute, on m'annonce "en raison d'un grand nombre d'appel, votre conseiller ne peux....Et PAF ! ça raccroche, coût total = 1.70 pour rien Mais c'est vraiment du foutage de gueule FREE. Comment réclamer un remboursement des 1.70 et avoir des explications sur mes appels en absence émis vers 1 mobile, facturés, sans qu'on me facture à nouveau pour rien, svp ? :( [/QUOTE]
Insérer les messages sélectionnés…
Vérification
Répondre
Forums
Catégorie Principale
Général
Free ça craint
Haut