Free ça craint

Fidjil

Petit homme des forêts
Je ne sais pas pour vous mais moi j'en ai ras la casquette de FREE

1°) Aujourd'hui j'ai remarqué sur ma facture du mois de mai que mes appels en absence émis vers un mobile me sont facturés.
J'ai également vérifié ma consommation en cours, idem, appel en absence vers mobile facturé.

2°) Je tente de joindre le tchat à mainte reprise pour exposer cette facture, en vain. Tchat saturé !

3°) Je tente de joindre la hotline au 3244, on m'indique 5 minute d'attente à 0,34 cts la minute.
Ok j'attends et au bout des 5 minute, on m'annonce "en raison d'un grand nombre d'appel, votre conseiller ne peux....Et PAF ! ça raccroche, coût total = 1.70€ pour rien

Mais c'est vraiment du foutage de gueule FREE.

Comment réclamer un remboursement des 1.70€ et avoir des explications sur mes appels en absence émis vers 1 mobile, facturés, sans qu'on me facture à nouveau pour rien, svp ? :(
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Je ne sais pas pour vous mais moi j'en ai ras la casquette de FREE

1°) Aujourd'hui j'ai remarqué sur ma facture du mois de mai que mes appels en absence émis vers un mobile me sont facturés.
J'ai également vérifié ma consommation en cours, idem, appel en absence vers mobile facturé.

2°) Je tente de joindre le tchat à mainte reprise pour exposer cette facture, en vain. Tchat saturé !

3°) Je tente de joindre la hotline au 3244, on m'indique 5 minute d'attente à 0,34 cts la minute.
Ok j'attends et au bout des 5 minute, on m'annonce "en raison d'un grand nombre d'appel, votre conseiller ne peux....Et PAF ! ça raccroche, coût total = 1.70€ pour rien

Mais c'est vraiment du foutage de gueule FREE.

Comment réclamer un remboursement des 1.70€ et avoir des explications sur mes appels en absence émis vers 1 mobile, facturés, sans qu'on me facture à nouveau pour rien, svp ? :(


un euro par ci, un centime par là... ils ont tout compris :rolleyes:
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
SFR SFR SFR SFR SFR SFR SFR et SFR !!!
je sais que la pub est interdite dans le forum, mais moi j'ai SFR
et j'ai jamais eu de problème de facture ni de problème pour les joindre....
 
Les appels vers des téléphones mobiles sont facturés seulement si tu laisse sonner jusque à tomber sur la messagerie du portable. Mais si tu raccroche avant de tomber sur la messagerie, tu n'est pas facturé, mais ca c'est partout pareil de toutes façons. Tu es facturé pour la bonne et simple raison que l'appelant doit payer l'appelé, c'est à dire que free ou meme un autre fournisseur doit payer SFR orange ou Bouygue ou l'ona.
.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
pourquoi les joindre si tu n'as pas de problème?:rollees:

et paf, dans ta tete :D
mdrr (ne le prend pas mal fcbg (ou je sais plus))


bon, j'ai free depuis de nombreuses années on a jamais eu de véritables problèmes
à un moemnt ya eu un souci sur la connexion
j'ai appelé un matin, j'ai RIEN attendu (coup de peau, ou je ne sais pas) en 3 minutes c'était reglé.... e le problème venait pas de la connexion :rolleyes:
les factures, aucun problème, toujours nickel !
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
et paf, dans ta tete
mdrr (ne le prend pas mal fcbg (ou je sais plus))


bon, j'ai free depuis de nombreuses années on a jamais eu de véritables problèmes
à un moemnt ya eu un souci sur la connexion
j'ai appelé un matin, j'ai rien attendu (coup de peau, ou je ne sais pas) en 3 minutes c'était reglé.... E le problème venait pas de la connexion
les factures, aucun problème, toujours nickel !

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:D :D
 

Fidjil

Petit homme des forêts
Merci pour vos réponses ;)


Bon je viens de quitter le tchat free à l'instant et devinez quoi ? le conseiller m'a dit que la hotline est gratuite, alors je lui est rétorqué que je vérifierai sur ma prochaine facture si c'est gratuit ou pas.

En revanche, il m'a dit que c'est normal d'être facturé même si le correspondant ne décroche pas ! Il m'a cité ceci "établissement d'appels facturé même si personne ne décroche"

Hallucinant, non ?
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Merci pour vos réponses ;)


Bon je viens de quitter le tchat free à l'instant et devinez quoi ? le conseiller m'a dit que la hotline est gratuite, alors je lui est rétorqué que je vérifierai sur ma prochaine facture si c'est gratuit ou pas.

En revanche, il m'a dit que c'est normal d'être facturé même si le correspondant ne décroche pas ! Il m'a cité ceci "établissement d'appels facturé même si personne ne décroche"

Hallucinant, non ?

non, c'est juste une arnaque... les operateurs se facturent entre eux pour acheminer les appels, mais jamais quand ca decroche pas
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Merci pour vos réponses ;)


Bon je viens de quitter le tchat free à l'instant et devinez quoi ? le conseiller m'a dit que la hotline est gratuite, alors je lui est rétorqué que je vérifierai sur ma prochaine facture si c'est gratuit ou pas.

En revanche, il m'a dit que c'est normal d'être facturé même si le correspondant ne décroche pas ! Il m'a cité ceci "établissement d'appels facturé même si personne ne décroche"

Hallucinant, non ?

Change d'opérateur FREE ils sont en train de t'arnaquer !
La résiliation de contrat chez FREE se fait sans frais,
ou il te demanderont de payer quelque chose?
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Change d'opérateur FREE ils sont en train de t'arnaquer !
La résiliation de contrat chez FREE se fait sans frais,
ou il te demanderont de payer quelque chose?

au pire 99 euros, mais il ne lachent pas comme ca

si tu te réabonnes ailleurs, le nouveau FAI prend en charge les frais de resiliation (sur justificatifs)
 
Oui tu es facturé si le correspondant ne décroche pas, mais que tu tombe sur la messagerie.
La condition pour ne pas etre facturé est que :=> le correspondant ne decroche pas et que : => tu ne tombe pas sur la messagerie vocale. Comme une porte NAND :)
 

Fidjil

Petit homme des forêts
Bin alors c'est bon la meilleur solution c'est de changer d'opérateurs

Je compte déménager bientôt, j'en profiterai pour changer de FAI.
ça réponse m'étonne quand même
"payer, alors que personne ne décroche"
Comment peut-il oser tenir de tels arguments ?à moins que c'est un nouveau système !!?
Faut que je relis mon contrat ou que je contacte la hotline, pour voir s'il tienne les mêmes discours !
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Je compte déménager bientôt, j'en profiterai pour changer de FAI.
ça réponse m'étonne quand même
"payer, alors que personne ne décroche"
Comment peut-il oser tenir de tels arguments ?à moins que c'est un nouveau système !!?
Faut que je relis mon contrat ou que je contacte la hotline, pour voir s'il tienne les mêmes discours !

Et bien sur quand t'auras trouvé que c'est une
arnaque tu demanderas le remboursement de tous ce que t'as
perdu dans cette sale histoire, même si c'est juste 1 euros
le fait d'arnaquer des gens comme sa, sa n'a pas de prix !

Il y a beaucoup de personnes âgé et de ressortissant étrangers analphabète qui
sont surement abonné chez eux, faut stopper toutes ces arnaques !
 
Haut