free et geste commercial ?

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salut tout le monde ,

tout d'abord pour ceux qu'ils ne le savent pas , free ne fait pas tellement de geste commercial et même quand il n'y a aucun service qui marche , le montant du dédommagement est dérisoire ...
j'ai eu 3 périodes sans aucun services et franchement quand j'ai vu la somme de remboursement :fou:
bref, je les ai relancer pour avoir un VRAI remboursement,
que faire s'il me rembarre ? que me conseillez vous ?
est ce que quelqu'un a déja fait appel au médiateur ?

Cordialement
 

olddybldi

Muslim for ever
Salut tout le monde ,

tout d'abord pour ceux qu'ils ne le savent pas , free ne fait pas tellement de geste commercial et même quand il n'y a aucun service qui marche , le montant du dédommagement est dérisoire ...
j'ai eu 3 périodes sans aucun services et franchement quand j'ai vu la somme de remboursement : fou:
bref, je les ai relancer pour avoir un VRAI remboursement,
que faire s'il me rembarre ? que me conseillez vous ?
est ce que quelqu'un a déja fait appel au médiateur ?

Cordialement

tu arrives à les joindre ? :prudent:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
tu arrives à les joindre ? :prudnt:


j'ai réussit oui et heureusement mais je t'avouerais que le type en a profité pour blablater :fou:, autrement , quand j'ai voulu les relancer parce que ca ne marchait toujours pas et ben là impossible du fait que la hotline a un message qui nous refoule direct :fou:
 

olddybldi

Muslim for ever
j'ai réussit oui et heureusement mais je t'avouerais que le type en a profité pour blablater :fou:, autrement , quand j'ai voulu les relancer parce que ca ne marchait toujours pas et ben là impossible du fait que la hotline a un message qui nous refoule direct :fou :

C'est aussi ce que j'ai eu comme problème :(

Ce sont les aléas du low cost
 
free.. ne me permet pas d'envoyer des sms vers l'etranger.. ni d'en recevoir.. quand je les appelle ils me disent que le point est pris.. qu'ils travaillent dessus et qu'ils me tiendront au courant via sms.. depuis..1 mois et demi...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
free.. ne me permet pas d'envoyer des sms vers l'etranger.. ni d'en recevoir.. quand je les appelle ils me disent que le point est pris.. qu'ils travaillent dessus et qu'ils me tiendront au courant via sms.. depuis..1 mois et demi...

tu penses que tu peux te faire dédommager ou non ?
 
Salut tout le monde ,

tout d'abord pour ceux qu'ils ne le savent pas , free ne fait pas tellement de geste commercial et même quand il n'y a aucun service qui marche , le montant du dédommagement est dérisoire ...
j'ai eu 3 périodes sans aucun services et franchement quand j'ai vu la somme de remboursement :fou:
bref, je les ai relancer pour avoir un VRAI remboursement,
que faire s'il me rembarre ? que me conseillez vous ?
est ce que quelqu'un a déja fait appel au médiateur ?

Cordialement
tous les opérateurs ne font pas de bons gestes commerciaux quand t'as un soucis.
Pour ma SFR Box, pendant 2 mois ni internet ni téléphone et à la fin, le geste commercial portait que sur l'abonnement 2 mois(30 €uros *2) rien de plus, alors que moi, je m'étais ruinée à les appeler de mon portable vers leurs hotlines afin de résoudre le problème,....
et à la fin, tu sais ce qu'il te réponde "ha bah on peut pas savoir de quel type de mobile vous nous appelez,..." je leur ai répondu "bah, sans téléphone fixe, je vois pas comment je vais pouvoir vous appeler, sauf si je vous appelle avec mes pieds,....."
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
tous les opérateurs ne font pas de bons gestes commerciaux quand t'as un soucis.
Pour ma SFR Box, pendant 2 mois ni internet ni téléphone et à la fin, le geste commercial portait que sur l'abonnement 2 mois(30 €uros *2) rien de plus, alors que moi, je m'étais ruinée à les appeler de mon portable vers leurs hotlines afin de résoudre le problème,....
et à la fin, tu sais ce qu'il te réponde "ha bah on peut pas savoir de quel type de mobile vous nous appelez,..." je leur ai répondu "bah, sans téléphone fixe, je vois pas comment je vais pouvoir vous appeler, sauf si je vous appelle avec mes pieds,....."

J'étais chez alice , il me remboursait la facture meme si le beug était que de quelque jours.
Fourni la facture si tu peux.
Free c'est des cacahouètes qui te jette :fou:
 

olddybldi

Muslim for ever
tous les opérateurs ne font pas de bons gestes commerciaux quand t'as un soucis.
Pour ma SFR Box, pendant 2 mois ni internet ni téléphone et à la fin, le geste commercial portait que sur l'abonnement 2 mois(30 €uros *2) rien de plus, alors que moi, je m'étais ruinée à les appeler de mon portable vers leurs hotlines afin de résoudre le problème,....
et à la fin, tu sais ce qu'il te réponde "ha bah on peut pas savoir de quel type de mobile vous nous appelez,..." je leur ai répondu "bah, sans téléphone fixe, je vois pas comment je vais pouvoir vous appeler, sauf si je vous appelle avec mes pieds,....."
Fallait leur dire que tu allais chez le concurrent :D

Ils t'auraient déroulé le tapis rouge :langue:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Fallait leur dire que tu allais chez le concurrent :D

Ils t'auraient déroulé le tapis rouge :langue:


Le pire l'autre jours je m’agaçais sur l'opérateur de free et le type il me parlait de résilier si je voulais . Leur politique c'est même pas de satisfaire le client
 
Haut