Free et Youtube: la fin des problèmes

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Pour tout ceux qui sont chez Free et qui avait de grosses lenteurs sur Youtube, c'est enfin résolu... On dirait qu'UFC Que Choisir à servi à quelque chose finalement...

Un petit article sur le sujet:
http://www.nikopik.com/2012/12/free-et-youtube-fin-des-problemes-mais-pour-combien-de-temps.html
Bof ... ça fait 7 minutes que j'ai mis un morceau à charger sur Youtube, et c'est pas terminé... je préfère attendre la fin avant de mettre play parce que quand ça coupe en plein milieu, je deviens une autre personne :)fou:) :p
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
C'est bizarre ? Je n'ai jamais eu de problème de débit...

Même quand tu mettais une vidéo en 720p sur Youtube en étant chez Free ?

Bof ... ça fait 7 minutes que j'ai mis un morceau à charger sur Youtube, et c'est pas terminé... je préfère attendre la fin avant de mettre play parce que quand ça coupe en plein milieu, je deviens une autre personne :)fou:) :p

J'ai remarqué aujourd'hui aussi que c'est redevenu lent... Mais hier soir, il n'y avait aucun soucis... J'ai même pu regarder plusieurs vidéos en 720p sans aucun problème... Ils font ***** quoi... :fou:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
J'ai remarqué aujourd'hui aussi que c'est redevenu lent... Mais hier soir, il n'y avait aucun soucis... J'ai même pu regarder plusieurs vidéos en 720p sans aucun problème... Ils font ***** quoi... :fou:

Hé coucouuuu :D

Ah hier soir je suis pas allée sur le net, j'sais pas ... oh chanceux, j'ai presque oublié ce que ça faisait de visionner une vidéo youtube d'une telle qualité lol
Oui, c'est clair... on va changer très prochainement d'opérateur d'ailleurs.
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Hé coucouuuu : D

Ah hier soir je suis pas allée sur le net, j'sais pas ... oh chanceux, j'ai presque oublié ce que ça faisait de visionner une vidéo youtube d'une telle qualité lol
Oui, c'est clair... on va changer très prochainement d'opérateur d'ailleurs.

Yo! :langue:

Moi je compte pas du tout changer d'opérateur... Les autres c'est pire pour moi... ;)

Sinon, il y a ça pour éviter les lenteurs :
https://www.proxfree.com/youtube-proxy.php
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Ah, oui ? Sissplik.

Merci pour le site, j'y jetterai un coup d’œil .

ps : Hourraaaaa ! Ma vidéo s'est chargée, je suis en train de l'écouter!

Je resterai chez Free, parce qu'ils ont toujours une longueur d'avance sur les services offert via ton forfait Internet (Télévision, téléphone, box, le VDSL2 pour bientôt on espère, etc...) et le truc qui reste génial avec eux c'est que tout les précédents abonnés profitent de ces évolutions automatiquement alors que chez SFR et bidule, ils s'amusent à créer de nouveaux forfaits comme pour les mobiles...
Après il y a aussi une histoire de ping, j'ai un super bon ping avec eux que d'autres n'ont pas près de chez moi avec un autre fournisseur. Mais bon, si tu joues pas aux jeux vidéo sur internet, tu t'en fous un peu. :D
Donc en ce moment, pour Free, le seul soucis, c'est Youtube, ça fait ***** mais ça devrait être assez vite résolu vu toutes les enquêtes et procès qui leur tombe dessus...

Et si t'écoutes beaucoup de musique, je te conseille d'utiliser Jdownloader pour les récupérer sur Youtube et de les mettre ensuite sur Google Music, pour y avoir accès partout et sans lenteur... Enfin je dis ça.... :rolleyes:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Je resterai chez Free, parce qu'ils ont toujours une longueur d'avance sur les services offert via ton forfait Internet (Télévision, téléphone, box, le VDSL2 pour bientôt on espère, etc...) et le truc qui reste génial avec eux c'est que tout les précédents abonnés profitent de ces évolutions automatiquement alors que chez SFR et bidule, ils s'amusent à créer de nouveaux forfaits comme pour les mobiles...
Après il y a aussi une histoire de ping, j'ai un super bon ping avec eux que d'autres n'ont pas près de chez moi avec un autre fournisseur. Mais bon, si tu joues pas aux jeux vidéo sur internet, tu t'en fous un peu. :-D
Donc en ce moment, pour Free, le seul soucis, c'est Youtube, ça fait ***** mais ça devrait être assez vite résolu vu toutes les enquêtes et procès qui leur tombe dessus...

Et si t'écoutes beaucoup de musique, je te conseille d'utiliser Jdownloader pour les récupérer sur Youtube et de les mettre ensuite sur Google Music, pour y avoir accès partout et sans lenteur... Enfin je dis ça.... :roolleyes:

Oh la la, je sais pas ce qu'est un " ping ", mais je vais t'engager toi. :D
Je suis très nulle en informatique, et plus globalement nouvelles technologies :indigne:

C'est quoi ça, ça convertit les vidéos youtube en mp3, c'est ça? Je le fais déjà... sauf aujd lol
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Oh la la, je sais pas ce qu'est un " ping ", mais je vais t'engager toi. : D
Je suis très nulle en informatique, et plus globalement nouvelles technologies :indi gne:

C'est quoi ça, ça convertit les vidéos youtube en mp3, c'est ça? Je le fais déjà... sauf aujd lol

Le ping c'est le temps de réponse entre ta freebox et le serveur avec lequel tu communiques... Plus c'est court, mieux c'est... :D
Voilà pour le petit cours...

C'est à peu près ça. En fait tu copies le lien d'une vidéo youtube et ça te propose de récupérer :
-La vidéo dans les différents formats possible (FLV, MP4)
-Avec la qualité que tu veux aussi (360p,480p,720p,1080p)
-Ou juste la bande son, donc la musique si c'est un clip (en MP3 et d'autres formats exotiques)

Plus la peine de te prendre la tête à chercher plein de MP3, Youtube est là... :D
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Le ping c'est le temps de réponse entre ta freebox et le serveur avec lequel tu communiques... Plus c'est court, mieux c'est... :-D
Voilà pour le petit cours...

C'est à peu près ça. En fait tu copies le lien d'une vidéo youtube et ça te propose de récupérer :
-La vidéo dans les différents formats possible (FLV, MP4)
-Avec la qualité que tu veux aussi (360p,480p,720p,1080p)
-Ou juste la bande son, donc la musique si c'est un clip (en MP3 et d'autres formats exotiques)

Plus la peine de te prendre la tête à chercher plein de MP3, Youtube est là... :-D

Rires!

Bon bon, merci bien pour le petit cours, très instructif ! Je m'en servirai ! ;)

On se les gèle autant qu'ici à Aix ? :(
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Rires!

Bon bon, merci bien pour le petit cours, très instructif ! Je m'en servirai ! ; )

On se les gèle autant qu'ici à Aix ? : (

Si t'as des questions hésites pas. :cool:

Là je suis dans le Vaucluse, mais hier sur Aix, j'ai même vu de la neige tomber entre 13h et 14h.... :eek:
Et là je sors pas... Vive le chauffage au sol...
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Si t'as des questions hésites pas. :coool:

Là je suis dans le Vaucluse, mais hier sur Aix, j'ai même vu de la neige tomber entre 13h et 14h.... :eeek:
Et là je sors pas... Vive le chauffage au sol...
Trop chou, merci :D

Ah carrément? :eek:
Chanceux! Chez moi la clim est ... au RdC :/
Y a bien le radiateur mural de la SdB, mais elle est loin du bureau :prudent:
Du coup je suis restée en bottes et pull lol
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je resterai chez Free, parce qu'ils ont toujours une longueur d'avance sur les services offert via ton forfait Internet (Télévision, téléphone, box, le VDSL2 pour bientôt on espère, etc...) et le truc qui reste génial avec eux c'est que tout les précédents abonnés profitent de ces évolutions automatiquement alors que chez SFR et bidule, ils s'amusent à créer de nouveaux forfaits comme pour les mobiles...
Après il y a aussi une histoire de ping, j'ai un super bon ping avec eux que d'autres n'ont pas près de chez moi avec un autre fournisseur. Mais bon, si tu joues pas aux jeux vidéo sur internet, tu t'en fous un peu. :D
Donc en ce moment, pour Free, le seul soucis, c'est Youtube, ça fait ***** mais ça devrait être assez vite résolu vu toutes les enquêtes et procès qui leur tombe dessus...

Et si t'écoutes beaucoup de musique, je te conseille d'utiliser Jdownloader pour les récupérer sur Youtube et de les mettre ensuite sur Google Music, pour y avoir accès partout et sans lenteur... Enfin je dis ça.... :rolleyes:


Google music ? Ils demandent ton numéro de CB ......J'ai pas envie
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Google music ? Ils demandent ton numéro de CB ......J'ai pas envie

Oui, j'ai remarqué ça en voulant créer un compte à ma soeur.... Moi j'ai pas eu besoin de la saisir, je m'étais inscrit quand c'était sortit qu'aux états unis, via un proxy américain, donc peut être que si on s'inscrit aujourd'hui via un proxy américain, ça peut marcher... Je testerai avec le compte de ma soeur. ;)
 
Haut