Une frégate française pour affamer Gaza

Gaza : la frégate Germinal attendue "dans les heures qui viennent" au large (état-major)
23.01.09 | 21h56


La frégate porte-hélicoptère française Germinal est attendue "dans les heures qui viennent" au large de Gaza pour concourir à la lutte contre la contrebande d'armes, a indiqué vendredi soir à l'AFP l'état-major des armées à Paris.

"Le Germinal a été distrait de sa mission au sein de la Finul maritime au large du Liban et rejoint sa nouvelle zone de patrouille qu'elle atteindra dans les heures qui viennent", a déclaré le capitaine de vaisseau Christophe Prazuck, de l'état-major.



Ce navire dispose notamment d'un hélicoptère et de radars pour détecter les évolutions des bateaux croisant à proximité, a-t-il précisé.

L'Elysée a annoncé vendredi soir le déploiement d'un frégate dans les eaux internationales au large de Gaza pour participer à la lutte contre la contrebande d'armes, à la demande du président Nicolas Sarkozy et en coopération avec Israël et l'Egypte.
 
Gaza : la frégate Germinal attendue "dans les heures qui viennent" au large (état-major)
23.01.09 | 21h56


La frégate porte-hélicoptère française Germinal est attendue "dans les heures qui viennent" au large de Gaza pour concourir à la lutte contre la contrebande d'armes, a indiqué vendredi soir à l'AFP l'état-major des armées à Paris.

"Le Germinal a été distrait de sa mission au sein de la Finul maritime au large du Liban et rejoint sa nouvelle zone de patrouille qu'elle atteindra dans les heures qui viennent", a déclaré le capitaine de vaisseau Christophe Prazuck, de l'état-major.



Ce navire dispose notamment d'un hélicoptère et de radars pour détecter les évolutions des bateaux croisant à proximité, a-t-il précisé.

L'Elysée a annoncé vendredi soir le déploiement d'un frégate dans les eaux internationales au large de Gaza pour participer à la lutte contre la contrebande d'armes, à la demande du président Nicolas Sarkozy et en coopération avec Israël et l'Egypte.

c'est tout a fait normal , la france est au mains des sionistes , gouverner par un sioniste d'origine ,, je ne voi pas pourquoi ca serait etonant
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Il ne reste plus d’égalité une armée moderne face a des palestinien affamé qui n’auront pour se défendre que des cailloux et de l’injustice et déjà on parle plus du millier de morts et des résolutions de l’ONU n’ont appliqués. QUEL HONTE .OU EST LE MONDE ARABE.
 

Nation

arryaz
c'est tout a fait normal , la france est au mains des sionistes , gouverner par un sioniste d'origine ,, je ne voi pas pourquoi ca serait etonant

tout a fait d'accord, pour une fois mon pays la France est gouverné par un sioniste, je le regrette, la France Républicaine et Révolutionnaire depuis sa fondation a toujours été au coté des peuples opprimés par les Tyrans, je regrette qu'aujourd'hui elle se soit soumise au sionisme, sarkozy est en train de rabaisser l'image de la France Républicaine!
 
Gaza : la frégate Germinal attendue "dans les heures qui viennent" au large (état-major)
23.01.09 | 21h56


La frégate porte-hélicoptère française Germinal est attendue "dans les heures qui viennent" au large de Gaza pour concourir à la lutte contre la contrebande d'armes, a indiqué vendredi soir à l'AFP l'état-major des armées à Paris.

"Le Germinal a été distrait de sa mission au sein de la Finul maritime au large du Liban et rejoint sa nouvelle zone de patrouille qu'elle atteindra dans les heures qui viennent", a déclaré le capitaine de vaisseau Christophe Prazuck, de l'état-major.



Ce navire dispose notamment d'un hélicoptère et de radars pour détecter les évolutions des bateaux croisant à proximité, a-t-il précisé.

L'Elysée a annoncé vendredi soir le déploiement d'un frégate dans les eaux internationales au large de Gaza pour participer à la lutte contre la contrebande d'armes, à la demande du président Nicolas Sarkozy et en coopération avec Israël et l'Egypte.

Décidemment Sarkozy est décidé à engager la France dans le combat contre le Hamas, il répète déjà à qui voudrait l'entendre la propagande de Tsahal...
Il agit tel un soldat de cet armée, il est solidaire avec ses causes...
Pathétique...

Moi je serais un décideur du Golf j'annulerait tous les contrats d'armements et autres grands projets avec la France , on verra si Israel pourra compenser les pertes induites de l'économie française...

Pourquoi, moi contribuable français je dois payer pour une frégate qui ne fait que défendre un état terroriste qui massacre femmes et enfants...
 
Décidemment Sarkozy est décidé à engager la France dans le combat contre le Hamas, il répète déjà à qui voudrait l'entendre la propagande de Tsahal...
Il agit tel un soldat de cet armée, il est solidaire avec ses causes...
Pathétique...

Moi je serais un décideur du Golf j'annulerait tous les contrats d'armements et autres grands projets avec la France , on verra si Israel pourra compenser les pertes induites de l'économie française...

Pourquoi, moi contribuable français je dois payer pour une frégate qui ne fait que défendre un état terroriste qui massacre femmes et enfants...

Je pense que l'arrivée d'Obama sur la scène internationale. Va guérir Sarko de son "hyper-activité".
 
Quelle honte !
Qui ose affirmer que la France affame Gaza alors que c'est l'Europe qui assure plus de la moitié du financement et de l'approvissionnement de la Palestine ?

http://www.france-palestine.org/article3310.html

Lutter contre le trafic d'armes n'est pas affamer ! C'est tout simplement empecher le Hamas de balancer des roquettes...

Décidement, la bétisse de certains atteint des niveaux records...
 
Gaza : la frégate Germinal attendue "dans les heures qui viennent" au large (état-major)
23.01.09 | 21h56


La frégate porte-hélicoptère française Germinal est attendue "dans les heures qui viennent" au large de Gaza pour concourir à la lutte contre la contrebande d'armes, a indiqué vendredi soir à l'AFP l'état-major des armées à Paris.

"Le Germinal a été distrait de sa mission au sein de la Finul maritime au large du Liban et rejoint sa nouvelle zone de patrouille qu'elle atteindra dans les heures qui viennent", a déclaré le capitaine de vaisseau Christophe Prazuck, de l'état-major.



Ce navire dispose notamment d'un hélicoptère et de radars pour détecter les évolutions des bateaux croisant à proximité, a-t-il précisé.

L'Elysée a annoncé vendredi soir le déploiement d'un frégate dans les eaux internationales au large de Gaza pour participer à la lutte contre la contrebande d'armes, à la demande du président Nicolas Sarkozy et en coopération avec Israël et l'Egypte.

Non mais serieusement, c est quand que nous les musulmans ont va enfin se decider a se bouger????

On se fait insulter dans les medias on bouge pas
On se fait traiter de terrorisme on bouge tjrs pas
On nous denigre a le premiere occasion c est pas grave

On se dit vaz y c est rien, ca nous atteint pas on est plus intelligent que ca, bla bla bla

mais là on touche a notre dignité bordel...

je n arrive pas a concevoir qu a l heure d aujourd hui, ce qui se passe a des enfants, des bébés, des vies innocentes, n atteignent pas les gens que je croise ici et là...

Donc aujourd hui c est plus on nous prend pour des moutons on en est devenu!

Il faudrait peut etre qu on pense enfin a s unir et proceder d une facon ou d une autre a la fin d un carnage qui dure depuis trop longtemps!

On en est capable le tout c est de s unir!
 
Cet après midi il y avait trop peu de monde sur la manif de Paris. Par rapport au potentiel de mobilisation c'était franchement trop faible pour faire bouger les lignes adverses sionistes.
Alors certes les arabes n'ont pas de technologie, d'arme pour se défendre et protéger leurs vies et leur dignité mais on a quand même des jambes pour marcher, des bras pour porter des banderoles, enfin une langue pour dénoncer.

Qu'ont fait les maghrébins/musulmans aujourd'hui ?
 
Gaza: Frégate française pour lutter contre le trafic d'armes

Samedi 24 Janvier 2009

La France a décidé le déploiement "immédiat" d'une de ses frégates dans les eaux internationales au large de la bande de Gaza pour participer, non pas à la levée du blocus israélien imposéé à Gaza, mais à la lutte contre la contrebande d'armes, et ce, en coopération avec l'Egypte et "Israël".

La présidence française a annoncé vendredi, dans un communiqué, que ce déploiement, demandé par le président Nicolas Sarkozy à ses ministres
des Affaires étrangères et de la Défense Bernard Kouchner et Hervé Morin, participe "d'actions immédiates pour lutter contre la contrebande des armes
vers Gaza".

La présidence française évoque aussi l'"engagement sans délai d'une coordination étroite avec les Etats-Unis et les partenaires européens pour proposer des actions complémentaires dans la lutte contre la contrebande des armes par voie maritime et terrestre".

Ces actions, selon Paris, "doivent s'accompagner d'une réouverture totale et permanente des points de passage vers Gaza".C'est pourquoi M. Sarkozy "a rappelé son souhait d'une réactivation rapide sous supervision européenne du point de contrôle de Rafah, à laquelle la France prendra toute sa part", dit encore la présidence.

Le point de passage de Rafah se trouve à la frontière entre la bande de Gaza et l'Egypte. Les palestiniens de Gaza refusent toute surveillance étrangère sur la partie palestinienne de Rafah.De son coté, L'état-major des armées a précisé que cette frégate porte-hélicoptère, le Germinal, avait été retirée de la mission qu'elle effectuait au large des côtes libanaises dans le cadre de la composante navale de la Force intérimaire des Nations unies au Liban (Finul). La frégate "rejoint sa nouvelle zone de patrouille qu'elle atteindra dans les heures qui viennent", a déclaré le capitaine de vaisseau Christophe Prazuck de l'état-major. Elle agira à la manière d'une "tour de contrôle maritime qui détecte tous les bateaux à portée de ses radars et permet de suivre leurs mouvements dans un rayon de plusieurs dizaine de kilomètres", a-t-il expliqué.

Quant à son hélicoptère de bord, il permettra de recueillir des informations précises sur l'identité et les caractéristiques des bateaux croisant à distance.

Les termes "actions de surveillance" employés par la présidence française laissent entendre que l'équipage du Germinal verra son rôle limité à la surveillance visuelle à distance et n'aura pas de mandat d'intervention pour effectuer des visites à bords d'éventuels navires suspects.Quant à la coopération avec "Israël" et l'Egypte, elle suppose l'échange des renseignements recueillis par le Germinal avec les autorités israéliennes et égyptiennes.

almanar.com.lb
 

flytayr

الله واح
C'est du théatre si comme si les sioniste laisser ne serait ce qu'une sardine nager vers gaza sans la controler !
 
En tt cas les affiches des produits israeliens dans le métro sans presque toute flanquées de Produit Israeliens, boycotons,

Un moyen comme un autre mais est-ce que le résultat sera au rdv????
 
israél a besoin de tuer ,d'exterminer pour sa survie.mais la facture sera lourde, lourde,lourde ,pesante insupportable et finalement sans résultat... je préconnise sagesse,diplomatie ,partage... moi karakiri et hug... j'ai dis
 

Maleklajet

le loup blanc..
Gaza : la frégate Germinal attendue "dans les heures qui viennent" au large (état-major)
23.01.09 | 21h56


La frégate porte-hélicoptère française Germinal est attendue "dans les heures qui viennent" au large de Gaza pour concourir à la lutte contre la contrebande d'armes, a indiqué vendredi soir à l'AFP l'état-major des armées à Paris.

"Le Germinal a été distrait de sa mission au sein de la Finul maritime au large du Liban et rejoint sa nouvelle zone de patrouille qu'elle atteindra dans les heures qui viennent", a déclaré le capitaine de vaisseau Christophe Prazuck, de l'état-major.



Ce navire dispose notamment d'un hélicoptère et de radars pour détecter les évolutions des bateaux croisant à proximité, a-t-il précisé.

L'Elysée a annoncé vendredi soir le déploiement d'un frégate dans les eaux internationales au large de Gaza pour participer à la lutte contre la contrebande d'armes, à la demande du président Nicolas Sarkozy et en coopération avec Israël et l'Egypte.

Incha allah que les freres fassent exploser ce bateau ! tfou rla sarko
 
Incha allah que les freres fassent exploser ce bateau ! tfou rla sarko

pas d'accord avec toi
ce sont des soldats français
non, il faut des protestations citoyennes et démocratiques
pendant la guerre d'Algérie les dockers de la CGT refusaient d'approvisionner les bateaux de guerre français
voila de belles actions
 
pas d'accord avec toi
ce sont des soldats français
non, il faut des protestations citoyennes et démocratiques
pendant la guerre d'Algérie les dockers de la CGT refusaient d'approvisionner les bateaux de guerre français
voila de belles actions

ny compte pas la dessus ,,, malgrer les manifestation enorme en france la france na pas changer de position est a preferer soutenir le masacre des enfants palestiniens jusqua la fin , est le cadeaux en plus c'est cette fregate
 
lerapportde force
le rapport de force
plus on est dans la rue plus lespolitiques nous écoutent
c'est être analphabète politique que de ne pas comprendre cela.

au contraire , je pense que sortire dans la rue est un endicape ,, avec des gens comme sarko ou bush ...........toi tu mazrche est lui il ri ,,, parce que marcher ne va pas lui arreter tous simplement
 
Haut