à quelle fréquence allez-vous chez belle-maman?

souvent .....quand elle est en belgique ,on s entend bien et les enfants la réclame donc .....pas de soucis

Moi non plus je n'ai pas vraiment à me plaindre de belle maman mais je préfère que monsieur ne prenne pas trop la confiance !
On est mariés depuis peu donc même s'ils sont à environ 2h en voiture on limite à 1 w-e voire 2 maxi... Autrement, vive la vie de couple dans quelques années :D
Quand je pense que je vois les miens un w-e tous les 2 mois et encore... :rolleyes:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
bah oui c'est dans 20 vu que t'as 12ans :eD

tu nous cacherais pas qqe chose toi hein :eeeeek: ?

je suis une enfant precoce, de ce fait je me mari jeune aussi krkrkkr

je cache rien du tout, je le dis ..... suffit de lire au bon endroit au bon moment :D mais toi comme t'es toujorus perché ... wala quoi ! :langue:
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
tous les week end, elle m'emmene partout où elle va ! je pourrai pas passer la st valentin ce week end, parce qu'elle veut faire les magasins je dois la suivre !

à l'aide !
 

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
:eek:
eh bien.......... il n'y a pas de moyenne qui tienne de référence....... je trouve dommage de ne pas voir sa belle famille qu'une fois par mois ou tous les 3 mois.... (sauf si bien sûr vous ne vous entendez pas du tout ou que vous habitez à l'autre bout du monde).....

je dois être naive ou qqch chose comme ça mais le fait est que je suis très "traditionnelle" dans ma tête... dommage qu'on ait perdu le sens réel et profond de la famille.......
 
Haut