A quelle fréquence vous coupez vos cheveux ?

A

AncienMembre

Non connecté
Y a pas de règle, c selon les humeurs...mais la dernière fois que je me les suis coupé...la coiffeuse avait tellement lbaraka ds ses mains.......qu'ils ont mis une éternité à repousser...ça m'a échaudé du coup depuis j'hésite à me les recouper franchement...
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
1 fois par an et encore ... juste les pointes et ca me fait mal au coeur de les couper :pleurs: pour linstant pas dfourches en vue donc je laisse :D
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Tous les 2 mois environ ...
Enfin, ça dépend, des fois l'envie me prend de les laisser pousser looonnngs (mais je les coupe généralement avant qu'ils arrivent à ce stade) ... j'y vais surtout pour faire des soins, coiffures ...
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
LOL

Il m'arrive en effet souvent de ressortir avec cheveux lissés attachés en chignon ... mais moins dans ce style bourgeoise coincée des années 50 (big up à Audrey Hepburn tout de même) ...

C'est plus ça :

http://www.hairstylepicture.net/wp-content/uploads/2011/07/chignon-hairstyle-01.jpg


(tu vas devoir revoir l'image que tu te fais de moi ! :prudent:)
 
Ben ouais, je sais, mais c'est pas très drole, y a plus de changements !

Essaye de te laisser pousser les cheveux, tu me diras si tu aimes :) (et accessoirement tu me montreras lol)
lol je ne pense pas que ça soit une très bonne idée, rien qu'avec 3 cms sur la tete je me sens joufflu, c'est 3 mm et basta

par contre une fille avec une coupe masculine, berk !

je suis plutot demandeur pour voir quand tu les auras bien longs, jusqu'aux fesses aie aie aie lol
 
lol je ne pense pas que ça soit une très bonne idée, rien qu'avec 3 cms sur la tete je me sens joufflu, c'est 3 mm et basta

par contre une fille avec une coupe masculine, berk !

je suis plutot demandeur pour voir quand tu les auras bien longs, jusqu'aux fesses aie aie aie lol

Aussi longs ? lol

Après je fais une longue natte, je met du henna et je les enroule sur la tete ok ? mdr!
Comme les djeda au bled quoi.
 
Aussi longs ? lol

Après je fais une longue natte, je met du henna et je les enroule sur la tete ok ? mdr!
Comme les djeda au bled quoi.
bon alors juste en dessous des épaules

non pas de henna j'aime pas, pas de natte, non plus

du volume et de la sauvagerie, pas une coupe régulière

et tu seras juste la plus belle de bladi
 
Haut