frequence RTM et Al maghribia

salam
j ai besoin d aide, j ai perdu les chaine RTM et Al maghribia , et j ai les parent qui vont me banir si je ne leur remet pas ca.
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
salam
j ai besoin d aide, j ai perdu les chaine RTM et Al maghribia , et j ai les parent qui vont me banir si je ne leur remet pas ca.

moi aussi c'est pareil, mon père m' a demander de rechercher les frequences sur le net mais je trouve rien.
 
merci a tous pour votre aide ,

je vai sortir avant que mon pere perde son calme, et oué on est rif dans la famille , il risque de sortir le sabre et de me menacer...
 
le frequence ne marche pas pour notre ami reska !!

je n ai plus aucune chaine qui marche, c est la crise... le papa a voulu faire le malin avec les programme et tout s est desinstallé , maintenan c est a moi de reparer ou il vas apeler un professionnel,

donc si quelqu un peut me renseigner
 
le souci qu il ya c est que la je ne capte plus rien, il n ya pas de signal sur hotbird, et je n ai aucune information pour reinstallé l antenne

type de LNB ?
0-12 Volt ?
22 kHz?
diSEqC ?
bande C/KU ?


type de LNB = universale
0-12 volt = 0 v
diSEqc= OFF
Recherche Reseau = ON


1er Etape :Installation D'antenne -> Satelite (Hotbird) -> Etape (continue) -> Mode Commande (Allez à la position 0)

une fois tu a le signale

2ieme Etape : Frequence ( editer la frequence) -> Deplacer l'antenne ( jusqu'a avoir le max de power et de qualite ) -> Mode Commande (Enregistrer)
 
c'est simple, effacer toutes les chaines
et faites une recherche, et là les chaines réapparaitront
bon courage car aprés il faut tout retrier comme si vous veniez d'acheter votre appareil :D
 
type de LNB = universale
0-12 volt = 0 v
diSEqc= OFF
Recherche Reseau = ON


1er Etape :Installation D'antenne -> Satelite (Hotbird) -> Etape (continue) -> Mode Commande (Allez à la position 0)

une fois tu a le signale

2ieme Etape : Frequence ( editer la frequence) -> Deplacer l'antenne ( jusqu'a avoir le max de power et de qualite ) -> Mode Commande (Enregistrer)

c est bon j ai retrouver toutes les chaines,

merci Octavius :)
 
salam a tous tous j'ai le satellite hotbird 13° j'ai reussi a capter la chaine de 2m donc la pas de probleme mais c'est au niveau des chaine de la srnt ( rtm....) je n'arrive pas a la capter pourtant la frequence etait deja enregistrer mais quand je la met alors la aucun signal je ne sais pas quoi faire j'ai besoin d'aide
merci d'avance
 
Haut